(p/f-s) = Prénom/ frère ou sœur
Ton PDV:
Méliodas... Pourquoi? Pourquoi m'as tu laissé. Du jour au lendemain tu es partie avec elle et je n'ai plus eu de nouvelles. Zeldris m'a dit que tu avais perdu lorsque tu avais défié ton père. Et que toi et Elisabeth aviez été maudits. Mais cela n'explique pas ton comportement. Je t'ai revu il y a de cela 3 mois. Tu coulais des jours heureux dans cette taverne accompagné de cet hilarant petit cochon. J'ai accouru vers toi.Toi qui m'avais tant manqué. Mais... Tu ne m'as pas reconnu, tu as sourit, plus gêné qu'autre chose et tu as lancé un regard suppliant à Elizabeth. Sûrement pour qu'elle vienne t'aider. Après tout quand une inconnue t'enlace soudainement bidouillant des insultes sur le fait de l'avoir inquiété c'est quelque peu gênant. Alors quand tu m'as repousser en me demandant mon identité, je me suis brisée. Je me suis excusée, prétextant m'être trompé de personne avant de partir, payant la bière que je n'avais pas consommé.
Meliodas... Pourquoi? Pourquoi m'as tu laissé? Tu savais ce que je ressentais, je te l'avais dis, et pourtant ça n'avais rien changé entre nous. Tu m'avais présenté Elizabeth bien qu'appréhendant ma réaction. Elle était devenu ma meilleure amie. Ce jour là, la dernière fois que je t'avais vu, j'avais occupé les démons de notre clan qui ce rapprochaient de votre joli couple de tourtereaux. Je les avais retenue me battant contre mon/ma propre frère/sœur. Il/Elle a tenté de me tué mais pas légitime défense c'est moi qui l'ai tué... J'ai tué (p/f-s). Et je m'en veux tellement! J'ai l'impression de devenir complètement folle. Je crois le/la voir dans chacun de mes reflets.
Méliodas... Pourquoi? Pourquoi tu m'as laissée? Pour me punir de ma rébellion ton père ma maudite moi aussi. En plus de ma vie éternelle, à chaque fois que quelqu'un éprouvera quelque chose pour moi elle se verra mourir sous mes yeux. Si le sentiment est réciproque alors nous mourrons tout deux inlassablement dans d'atroces souffrances encore et encore. Du moins pour moi je n'en aurai que l'impression. C'est pour ça que je vis loin de tout. Enfermé dans cet endroit. Me scellant moi même de peur de faire du mal à autrui.
Méliodas... Pourquoi? Je ne représentais donc rien pour toi?
Je pensais au moins être ton amie. Alors pourquoi? Pourquoi me fais tu autant de mal? Pourquoi quand tu me regarde je ne vois que du dégoût, de l'incompréhension et de la colère?- Pourquoi! Pourquoi Méliodas... Pourquoi me regardes tu comme ça!
Tes sourcils se froncent de plus en plus... Tandis que de nouveau tes muscles se contractent raffermissant ta prise sur ton arme, moi, assise sur le sol, le dos contre le mur, j'attends la mort qui ne viendra jamais plus me rendre visite.
- S'il te plait. N'éprouve rien... même si tu me détestes, même si tu me hais... ne le fait plus... Je ne veux, juste, plus voir personne...
Ton corps face au mien... ton épée dirigée vers moi. Tes si beaux yeux émeraudes en cet instant déformés par la rage me fixent tandis que les miens n'expriment plus aucune émotions. Je te l'ai dit, tu m'as brisé.
- Si tu as enfin trouvé le moyen de mettre fin a ma vie, je t'en supplie, dépêche toi... Sinon va t'en. Sans rien ressentir me concernant, éloigne toi. C'est mieux pour toi... pour Elizabeth... et tes nouveaux amis...
Tu te décides enfin à bouger, laissant tes pas te guider vers mon corps meurtrit par la malnutrition et la fatigue. Tu avances sans hésitation, déterminé tu t'arrêtes face à moi. Je n'ose pas te regarder, je n'en ai d'ailleurs plus la force. Tes poings se serrent je peux apercevoir les jointures de tes doigts blanchir et du sang couler de ta main ne portant rien. Le liquide rouge s'écrase finalement sur le sol goutte par gouttes dans un écho assourdissant, brisant le silence religieux qui régnait et pesait.
- Méliodas... Ne ressent rien... Je t'en supplie
Ton bras se lève soudainement se positionnant au dessus de moi. Une perle salé s'écrase sur ma main positionné au sol. Ne m'attendant pas du tout à ça, je relève la tête et vis enfin ton visage. Tes yeux implorent à l'aide et ton front transpire de toutes parts, si bien que tes magnifiques cheveux d'or collent celui-ci. Tes yeux cherchent les miens, et maintenant que je te les offres, tu fermes les tiens détournant ta tête. Je baisse de nouveaux mon visage vers le sol souhaitant de tout mon être que tu sera heureux. Tu finis par te reprendre et alors que tu baisse enfin le bras pour m'achever j'autorise un sourire à naître sur mon visage avant de fermer mes yeux attendant le coup que j'espère fatal. Seulement quand j'ouvre les yeux rien n'a changé. Tu es toujours là, face à moi puis derrière toi arrivent d'autres personnes. Parmi elles, je reconnais Elisabeth et tes nouveaux amis. Puis alors que je pense que tu vas encore une fois m'attaquer tes jambes lâchent et tu te retrouve toi aussi au sol. Je ne comprends plus rien de ce qu'il se passe et malheureusement pour moi tout s'empire lorsque tu me prends dans tes bras chauds et réconfortants. Je n'ai le temps de voir ton visage que tu me serres déjà contre toi. Elizabeth se met elle aussi à pleurer pour je ne sais quelle raison avant de me sauter dessus. Que faîtes-vous? vous allez mourir! Ne vous approchez pas de moi! Je tente de te repousser mais tes bras m'en empêche. Ton visage se niche dans le creux de mon cou et Elizabeth s'agrippe à ma taille. Mes larmes s'échappent et je ne peux les retenir. Ma malédiction... est-elle enfin terminé? Tu as attaqué ma malédiction pas moi...
- Merci... je murmure avant que je ne lève mes bras tremblant afin de resserrer l'étreinte.
0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0
0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0
Moi: Alors... Tout d'abord, qui veux une suite? Non parce que en fait, je sais pas si je veux forcément faire une romance sur cet OS. Je trouve qu'il est très bien comme ça. Alors si vous voulez une suite il faut me a demander. En revanche, elle prendra un temps indéterminé. Et quand je dis ça je pense à très long alors voilà, au moins c'est dit.
Axel: Au moins tu ne leur donnes pas de faux espoirs.
moi: Oui. Je préfère ça que de promettre l'impossible.
Natsu: Lix-chan! Viens vite! Lucy à une pane sèche pour son livre et elle frappe tout les gens qui veulent l'aider!
Moi: En quoi je peux aider! Je fais juste me faire frapper comme tout les autres! Tu m'explique pourquoi même Livaï à une bosse sur la tête?
Livaï: Ne plus jamais sous-estimer une femme en colère *en position fœtale se balançant de devant en arrière*
Moi: J'ai peur je veux pas y aller! A l'aide! *sniff*
Commandes------------>
VOUS LISEZ
Os reader!!! ( Homme ou femme )
FanficDes OS créés par moi, la déesse de la dinguitude (la peuve elle invente des mots désignant sa follie et parle d'elle à la 3° personne) non SDF, non pas en survêtements mais en kurumi de licorne car celui de panda est à laver. Prend ça dans les dents...