(f/p)= Fruit préféré
( t/p)= Ton prénom
Je mangeais tranquillement un(e) (f/p), que je venais de sortir de mon sac plein de fruits, tout en marchant. Je continuais ma route quand du bruit attira mon attention. J'eus à peine le temps de regarder dans la direction du boucan, qu'une fournaise surgit et qu'un gros type avec des dents en moins gueulait à ses hommes de rester en dehors de l'histoire. C'est pas Barbe noire d'ailleurs? Peut-être que ça va m'intéresser finalement.
Je me rapprochais pour regarder le combat et en un saut je fus sur un toit avec une vue dégagée je pus ainsi voir un type portant un chapeaux avec deux smiley et le tatouage de Barbe Blanche dans le dos. Alors c'est lui Ace au point ardent? Mon frère me parle beaucoup de lui avec énormément de joie, il doit être sympa. Le temps de mieux l'observer me manquais puisque Barbe noire avoua avoir tuer le 4° commandant de la flotte. CET EN FOIRE A TUER SATCH!!! Et en plus il l'a tué pour UN PUTAIN DE FRUIT DU DÉMON!! JE VAIS ME LE FAIRE!! J'allais sauter mais une masse noire passe et entoure toute la ville. Des secousses se firent et un cri me parvint aux oreilles. Une petite fille était là entrain de se faire engloutir par la masse noir qui avait l'air de tout détruire. Je me précipitais et la prise dans mes bras pour commencer à sauter de bâtiment en bâtiment jusqu'à la forêt où je la laissais à ses parents. Quand je me retournais, le ville n'était plus là. Je me mis à courir pour faire sa fête à Teach quand les débris de toute la ville sortirent d'une nouvelle masse noir. Il fait chier avec ça! Je continuais ma course et fus attiré beaucoup plus vite que prévu, puis plus rien. Mes pieds se remirent à bouger instinctivement. Je voulais ma vengeance. Je me fis à nouveau aspirer mais je me rendis conte que l'ami de mon frère allais ce faire briser la nuque. Sans plus réfléchir j'utilisait mon fruit moi aussi. Maintenant, j'était plus proche et Teach pris la parole.
- Allons Ace... rejoint mon équipage...
- Hé! Gros lard!!
- Hein? Qu'est-ce qu-
Je lui envoya un coup de pied qui l'éjecta dans les débris du village. Le temps qu'il se relève je me plaçais devant Ace aux poings ardents et me prépara à l'affront entre moi et l'enfoiré qui à tué mon frère. Celui-ci se releva enlevant les dépris qui lui étaient tombé dessus.
- Ohhh! Toi gamine, tu me plait bien.
- LA FERME!
Je me jetais sur lui et lui mit un coup de pied dans l'entre jambe. Le point faible de tout homme quelque soit sa puissance, c'est là son point faible. Il s'écroula au sol en se tenant les parties. J'avais bien prévue de le faire souffrir. C'est la moindre des chose non? N'est-ce pas frangin?
Je me rapprocher de lui le regard sombre, les poings serrés et mon fruit activé. Si Barbe Noire avait réussi à mettre le commandant de la flotte de Barbe Blanche à terre est aussi amoché, il devait soit connaitre le haki, soit pouvoir empêcher la capacité des fruits du démon. Alors autant être prudent et éviter qu'il me touche. Quand j'arrive en face de lui il fut d'une incroyable vitesse et m'agrippa le bras sans que je puisse bouger.
- Allez beauté te mêle pas de ça et je ne te ferais rien.
- CRÈVE !
Il me frappa alors l'abdomen. Bon ben c'était pas mal. J'ai bien fait de ne pas m'être fait attraper alors. Ce prendre des coups sans but ne sert a rien. alors autant ne pas les recevoir. La tête de Teach était hilarante. Je lui envoya un coup dans la mâchoire le faisant reculer légèrement se tenant maintenant la mâchoire mais toujours aussi surpris.
- Co-Comment à tu fais. Tu ne devrais plus pouvoir te servir de ton fruit.
- Tu n'as pas à savoir. Après tout à quoi ça te servirait? Puisque je vais te tuer.
VOUS LISEZ
Os reader!!! ( Homme ou femme )
FanficDes OS créés par moi, la déesse de la dinguitude (la peuve elle invente des mots désignant sa follie et parle d'elle à la 3° personne) non SDF, non pas en survêtements mais en kurumi de licorne car celui de panda est à laver. Prend ça dans les dents...