(One Piece) Zoro x reader

933 26 39
                                    

Voilà! Une commande de UneLectrice94 , j'espère qu'elle te plaira, kisous sur la narine de gauche et gros bisous aux autres! 

Rappels:

(t/p)= ton prénom

(c/c)= couleur cheveux

(p/p)= plat préféré

(n/m/a)= nom meilleur ami


C'était une après midi ensoleillé. Le navire des chapeaux de paille finissait les préparation au départ du navire, aillant accosté sur une île il y a de cela quelques jours. La principale raison de ce retour en mer tardif avait été une provocation en duel de la par d'une vielle connaissance d'un membre de l'équipage. Cela faisait exactement 8 jour et 3 heures que le combat durait entre elles et aucun des deux adversaire n'avait bu avaler quelque chose, ou dormi un seul instant. Un combat des plus sérieux et représentatif pour les deux personnages. C'était tout au rien. Une seule erreur d'inattention de la par de l'un pouvait s'avérer dévastatrice et décisive quand à l'issue du combat.

Depuis le Sunny où tous profitaient de la pause encore indéterminé de leur voyage à s'occuper de chose comme s'occuper du navire et l'entretenir, l'on pouvait entendre les répercutions du combat aillant lieu au centre de l'île jurassique.  Tout les êtres vivants de l'île pouvant se mouvoir, c'étaient regroupé sur la plage, craignant la puissance phénoménale des deux combattants.

- Ils sont encore en train de ce battre? demanda un renne vêtu d'un chapeau.

Le capitaine assis sur la rambarde du navire près de son second hocha la tête un visage anormalement sérieux tendit que le bretteur lui répondit.

- Ça fait huit jour maintenant, et pourtant le son de leur combat est toujours aussi distinct. 

- Je me demande quel va être l'étendu de ces blessures... s'interrogea le renne se demandant si l'infirmerie aurait suffisamment de médicaments pour soigner leur nakama.

Soudainement la mélodie qui se répétait depuis ces derniers jours s'arrêta suite à une violente et gigantesque explosion. Explosion qui alerta directement l'équipage tout entier et qui effraya encore plus les dinosaures et autres bêtes de l'île.

- C'est pas normal. fit Luffy se relevant d'un coup le visage dur.

- Aucun d'eux n'avaient d'explosif. Il a forcement du se passer quelque chose.

- Quelqu'un d'extérieur à du intervenir. intervint Sanji sorti de sa cuisine alarmé par l'explosion.

Luffy clairement en colère que quelqu'un intervienne dans ce duel cher au cœur de sa nakama ordonna aux membres de l'équipage autre que Sanji et Zoro de surveiller le Sunny pendant que le trio Monster ce chargerait des indiscrets. Cependant le spectacle une fois sur place fut des plus sanglant. Une bonne centaine de personnes était étalée au sol, certains leur manquant un membre, d'autres avec des plaies des plus sérieuse. Des traces de brûlures çà et là sur les troncs d'arbres déracinés prouvaient qu'une des explosions avait bel et bien eu lieu ici. Sans ajouter au fait que la plus part du paysage avait été saccagé lors de l'affrontement des deux jeunes gens.

- C'est forcément eux les coupables de cette explosion. fis Sanji retournant l'un des cadavres de son pieds pour apercevoir un torse mortellement blessé. SI l'un d'eux à fait du mal à (t/p)-chwan je ne leur pardonnerais pas! s'énerva-t-il d'un coup prenant une taf de sa cigarette l'air grave.

Os reader!!!  ( Homme ou femme )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant