(hunterXHunter) Kuroro x Reader

866 34 27
                                    

Une commande de Faola777 ! Alors... En retard?

Ton PDV:

Alors que tout semblait perdu pour elle, pour ses amis, pour tout être vivants dans un rayon de 700 million de kilomètre, soit envion 3 fois la taille de leur planète ainsi qu'un bout de leur système solaire, Aruka ce releva. Sa rage se consumant dans ses yeux fut la flamme jaillissante des ténèbres, donnant l'espoir et la force de continuer. Se relever et se battre, pour ne plus jamais tomber face au même ennemie plus d'une fois. Donner tout ce qu'on avait était la seule solution. Dans cet élan tous se relevèrent, tous ignoraient leur douleur bien qu'omniprésente pour faire face à leur ultimatum.

- La victoire et la vie, la défaite et la mort.

- Heu... Je voudrais juste un livre. Pas un combat.

Cette voix soudaine me sortie de ma lecture gagnant un sursaut de ma part. J'enlevai alors mes pieds de mon bureau à l'arrière du comptoir pour me ré-installer sur ma chaise correctement. Je fis rouler légèrement ma chaise pour me retrouver bien en face de mon ordinateur et offrit un sourire à notre premier client de la semaine.

- Bonjour. Veuillez m'excuser, j'étais complètement absorbée. Vous avez déjà un livre ou vous avez besoins de conseils?

Son regard gris métallique rencontra le mien et bien qu'il essayait vraisemblablement de faire en sorte que celui-ci n'ai aucune lueur, je vis le léger amusement qu'il avait eu à me voir marmonner. Ses yeux noirs en bataille et son bandeau sur le front lui offrait un certain charme. Je lui souri à nouveau en replaçant la manche de ma chemise qui était descendu au niveau de on épaule.

- Ce livre, que vous lisiez... Quel est son nom? Je ne crois pas l'avoir déjà lu.

- Ho... Celui-ci? fis je en caressant sa couverture. Je ne sais pas, il n'a pas de titre.

- Pas de titre? répéta celui-ci surpris finissant par regarder à son tour mon bouquin.

Je hochais la tête dans un sourire nostalgique fixant toujours mon livre.

- C'est cela.

Il lâcha mon livre des yeux pour me regarder à mon tour. Ses iris se plantèrent dans les mienne avant qu'il ne prenne la parole.

- Pourrais-je le lire?

 Surprise j'écarquillais les yeux face à sa demande.

- Je suis désolée je ne peux vous le donner. Il est ici le seule livre que vous ne pouvez acheter.

- Je vois.

Sa voix claire me rassura. Il ne faisait pas partie de ces clients trop obstiné à vouloir quelque chose.

- En revanche, si celui-ci vous intrigue, j'en ai d'autre à vous proposer du même auteur enfin du même créateur.

Je cru voir une lueur traverser ses yeux l'espace d'un instant avant de disparaître comme si elle n'avait pas exister.

- Si vous le dites alors je voudrai bien y jeter un oeil.

- Bien sûr. 

Je me relevais de mon siège mon livre entre les mains et ouvrit le comptoir pour aller dans la pièce des livres que j'aime appeler spéciaux. Tout les livres s'y trouvant sont comme dit plus-tôt spéciaux. Ils dégagent une sorte d'ora qui leur est propre et à chaque fois que je les lis, je me sens incroyablement bien. J'enfonçais la clef dans la serrure et la tournais. En entrant dans la pièce un odeur de livre légèrement vieux se fit bien que celle de la poussière était quant à elle, inexistante. Je fermais la porte derrière moi et m'avançais parmi les étagères de bibliothèque. Une fois arrivée à l'étagère qui m'intéressais je pris le soin de sélectionner moi même les livres et ouvris à nouveau la porte avec ma clef ainsi que de la refermer pour la seconde fois à double tour. J'arrivais au niveau du client et alignais les livres les uns à cotés des autres sur le comptoir face à lui.

Os reader!!!  ( Homme ou femme )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant