(t/p) = ton prénom
- (T/P)!
- Hein? Excuse moi Sayu je crois que je n'étais pas sur Terre...
- En effet.
Mon amie se moqua gentiment de moi. Il faut vraiment que j'arrête mes pensés étranges... Vraiment! À quel moment des licornes partent en partouze avec des nains de jardin.
- A quoi tu pensais?
- A une partouze de licorne..
Ma meilleure amie cracha son smoothie avant de me regarder comme si j'étais une aliéné disant que notre futur c'est d'avoir un écran à la place du bide genre Télétobies.
Devant ses yeux ébahis nous nous arrêtions et je la fixais à mon tour mais sans aucune émotion. On resta comme ça un bon moment avant d'éclater de rire en même temps, si fort qu'on attira l'attention des passants. Cela ne me dérangeait pas tant que ça, après tout il ne faut pas avoir honte du bonheur. Sayu riait de bon cœur, tant qu'elle était plié en quatre. Je ne valais pas mieux avons-le. Finalement nous nous redressions à peu près calmé.- À quel point ton esprit est-il tordue?
- Vas savoir. L'autre jour j'ai eu une discussion avec lui il m'a dit que j'aurais la réponse en trouvant le pain sacré et de le donner à un japonaise portant une écharpe rouge pour qu'elle puisse engraisser un de ses amis.
- Elle t'a rien dit à propos du cheval?
- Malheureusement non. Il est caché depuis qu'il a planqué le sel. Mr.propre rode dans les parages après tout...
Et nous revoilà parti dans un fou rire.
Sur le chemin nous discutions de tout et n'importe quoi. Finalement on arriva chez elle et tandis qu'elle préparait le goûter, je montais pour dire bonjour à son frère, après tout nous sommes amis d'enfance tout les trois non? Des amis...
Finalement j'entre sans toquer dans sa chambre et me dirige furtivement derrière lui. Une chance pour moi il ne m'a pas remarqué. Il est sur son lit entrain d'écrire dans son cahier, écouteur sur les oreilles. Silencieusement je me mis au pied du lit sans pour autant monter dessus puis...-BOUYAKACHA!!!!
Je lui saute dessus et atterrit sur son dos, surpris, Light lâcha un hoquet de surprise puis gigota pour essayer de se retourner. Pas si facile à faire quand quelqu'un est étalé de tout son long sur soit. Amusé, je ris doucement et jetais un œil à son cahier. Des noms, des noms de criminel. Certains suivis d'une heure d'autres non. Sous le choc je m'étais redressé quelque peu se qui permit à Light de se redresser et de me faire basculer sous lui.
- Alors...c'est toi Kira?
- ... oui...
- ...
- ...
- ...
- ...
- ...
- ...
- Alors... C'est quoi tes motivations?
- Je veux crée un monde sans criminel où je serai considéré comme un dieux.
- Ha ouais carrément! Et t'aurais pas pu juste vouloir te branler comme n'importe quel ado de ton âge?
- Pourquoi j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça quelque pars?
- Bon, tu descends avec Moi? On prend un goûter et perso j'ai pas envie de faire attendre mes merveilleuse pommes rouge! Dis-je rêveuse avec un peu de salive coin de la bouche.
- Pourquoi tu fait comme si tu t'en fichais?! S'écria soudainement Light.
- Hein?
- Tu n'as pas peur? Tu n'es pas dégoûté par ce que je fais? Ou alors si tu aime Kira, tu ne m'admire pas? Tu ne me félicite pas? Paniqua-t-il.
- Pourquoi je te jugerais? Tu es la personne que tu es non? Je ne suis personne pour juger. annonçais-je nonchalamment.
J'avais dit cela avec un petit sourire pas un grand. Juste un petit pour le rassuré, lui dire que ça ne changeais rien de mon estime pour lui. Finalement je répétait ma question cette fois avec un grand sourire tel en était capable la gamine que je suis. Light ris légèrement puis se moque gentiment de moi.
- Tu prends encore des goûters pour ton âge ?
- Bien sûr!! La bouffe reste sacré quelque soit l'âge. Boudais-je faussement outré.
Il rit de plus belle et me releva le menton me forçant à le regarder dans les yeux, nos regards se croisèrent et mes joues s'empourprèrent. Light lâche mon menton pour amener ses mains sur mes joues puis...
Il me les tira doucement.
- Ça c'est pour être entré sans permission. Continua t- il tout en titillant mes joues dans tout les sens. "Et ça... C'est pour tout ce qui fait de toi... toi"
Deux lèvres se plaquèrent alors soudainement sur les miennes. J'écarquillais les yeux d'abord surprise puis les refermais afin de profiter de cet instant. Furtivement sa langue passa sur ma lèvre inférieure m'invitant à se faire rejoindre les deux jumelles. Je le repoussait timidement ne sachant pas où regarder.
- (t/p)?...
- Je... Je suis désolée.. C'est la première fois que quelqu'un m'embrasse... Je ne sais pas comment on fait.
- Dans ce cas laisse moi t'apprendre. Fit-il avec un sourire malicieux.
0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0
0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0
Voilà!!
J'espère que ça vous à plus. Il est un peu plus court mais je me suis quand même donné pour le faire.
Commande------------->>
VOUS LISEZ
Os reader!!! ( Homme ou femme )
FanficDes OS créés par moi, la déesse de la dinguitude (la peuve elle invente des mots désignant sa follie et parle d'elle à la 3° personne) non SDF, non pas en survêtements mais en kurumi de licorne car celui de panda est à laver. Prend ça dans les dents...