Une commande de MyHeroBakademia J'espère qu'elle te plaira!
Rappels:
(t/p)= ton prénom
Ton PDV
Sombre. Obscure. Tout n'est que ténèbres. Pourtant il suffit d'un sourire d'un passant, d'un simple bonjour pour que nous, êtres de l'autre monde, basculions. Que ce soit en bien ou en mal. Nous sommes pris en considération. Pourtant moi, on me vois sans me voir. Comme tout les êtres du hidan me direz vous. Hélas faut-il être lâché pour ne serait-ce qu'un regard. Cela fait longtemps qu'il ne l'a pas fait . Je ne dis rien, ne pense rien et ne le plante pas. Attendant juste le moment où soudainement il se souviendra que malgré ce qu'il c'est passé jamais je me transformerais comme tout les autre Shinki. Je suis a ses côtés. Comme je l'ai été et le serai toujours. Tomone une shinki qui lui servait d'arme n'est jamais rentré en contact avec moi. Elle ne m'a jetée que quelques minimes coups d'œil durant sa courte période à ses côtés. Comme si mon existence n'était qu'illusion. Elle insultait mon maître et moi au passage, désignant ses mains moites et inconfortables. M'insultait sans le savoir en lui demandant de trouver d'autres habits plutôt que les siens parce que il ressemblait à un SDF jouant les délinquants. Celle-ci partie, quittant le seul dieux que j'ai servi et continuerais de servir tant qu'il voudra encore de moi.
~~~~~~~~
Yukine le nouveau Shinki de mon maître ne m'a jamais vu. Il était trop occupé à apprendre tel le nouveau qu'il était. Plusieurs fois il a planté notre maître me souillant moi aussi n'étant pas lâché. Bien sur, comme le bon shinki que je suis j'ai utilisé ma capacité et ai réduit la douleur de mon maître. Ça a commencer par des vols, il a extorqué de l'argent à un vielle homme, puis à voulu toucher Hiyori. Une hanyo que j'apprécie qui attend que notre dieux du désastre exauce son vœu. Notre dieux avait alors séparé Yukine d'elle exposant le fait que trop tentations se trouvais chez elle puis était parti en courant criant je cite"Ne nous cherches pas" et depuis nous l'ignorons. Seulement se soir, c'était lors d'un boulot dans une supérette (NDA: Oui j'utilise se mot et alors?😂),que la petite clique composé de Daikoku, Kofuku et Hiyori débarqua. Le dieux du désastre avait assommé "Bimbogami" pour l'empêcher de couler le magasin avant de se faire éjecter par Daikoku protégeant sa maîtresse. Du moins d'après ce que j'ai pu entendre. Parce que oui à se moment il ne m'avait pas relâché mais m'avait simplement enlevé pour se changer.
Pour la suite je n'ai pas très bien compris ce qu'il se passait. Mon dieu s'approcha de moi, se déshabilla, m'enfila puis il marcha vers la sortie prenant un papier dans la main du shinki de la déesse du malheur.
- J'accepte le boulot. Daikoku, prends le relais ici.
Et il parti dehors accompagnée de la jeune hanyo. Il lu la mission, couran pour aller chercher son instrument divin.
- On nous demande d'éliminer le "papillon" qui apparaît aux environs du quartier de Kamiido. C'est simple, comme job. Avec la faille qui s'est ouverte, des tas de requêtes de ce genre doivent circuler dans les sanctuaires... JE DOIS NETTOYER DERRIÈRE KOFUKU, QUOI! Hurla-t-il furieux.
( NDA: Un peu avant, "Bimbogami" à ouvert une faille reliant le monde des humains à celui des ayakashis)- Mais avant il faut retrouver Yukine! Paniqua Hiyori.
- Je sais... souffla mon maître n'arrêtant pas sa course. Et ça tombe bien il est parti en direction de Kamiido!
Un dieu et son shinki ne font pour ainsi dire qu'un. L'un sans l'autre, ils ne sont pas si différent des ayakashi.
Mais si jamais sa moitié ne cesse de le trahir comment le dieu va-t-il réagir?
VOUS LISEZ
Os reader!!! ( Homme ou femme )
FanfictionDes OS créés par moi, la déesse de la dinguitude (la peuve elle invente des mots désignant sa follie et parle d'elle à la 3° personne) non SDF, non pas en survêtements mais en kurumi de licorne car celui de panda est à laver. Prend ça dans les dents...