Chapter 1

249 1 1
                                    

Ok, tout est bon, je vais pouvoir enfin me reposer sur le fauteuil de la chambre que je viens juste de finir d'arranger.
Je trouve ma nouvelle chambre assez moderne.
J'ai une terrasse qui donne vu sur l'extérieur, il fait dire que mes parents en ont vraiment les moyens.
Ma mère est directrice d'une des plus grosse boîtes d'avocats d'Angleterre.
Mon père, que je vois très rarement lui est dans l'informatique, il est un bras droit dans une très grande entreprise.
Je suis très fière de la famille est de mes origines mais le problème c'est que je ne les vois que rarement.

Bon, de base je suis assise là pour jouer donc jouons.
J'allume la play devant moi et me connecte sur mon compte Nba2k19
Mais vu que je suis une novice et que je déteste perdre j'appelle mon frère pour qu'il m'aide.

"LÉONARD TU PEUX VENIR S'IL TE PLAÎT JE VEUX MONTER MON NIVEAU"

- J'ARRIVE ATTEND MOI!

Ah oui donc en attendant qu'il arrive, j'ai un frère et une soeur qui ont 10 ans tous les 2 - des faux jumeaux dans la  logique - Leo ou Leon ça dépend de mon humeur et Chloé. Ils sont chiant et agressifs mais je les aime quand-même, sans eux je me sens seule.

-C'est bon je suis là, mais arrête de m'appeler Leonard, c'est mamie qui m'appelle comme ça!

"Et dis toi que si je n'avais pas dit non à maman et papa pour Leonard ça aurait été ton prénom!"

Bon, j'ai pu faire un bon score  grâce à lui mais faudrait que je m'améliore un peu, je devrai pratiquer plus.

Demain c'est la rentrée, à vrai dire, j'aurais pu ne pas changer de lycée mais je trouvais que celui-ci serait meilleur niveau ambiance et vu que je m'ennuie en cours...

Après le dinner, je file dans ma chambre préparer mes affaires,  je regarde encore une fois le nouvel uniforme de mon établissement et puis je pars en direction de la chambre de ma soeur pour dormir avec elle comme nous le faisions petite la veille de la rentrée.

J'étais en plein rêve quand j'entendis du KISS me sortant de mon merveilleux rêve.
Je les aime vraiment beaucoup, vive le rock, mais là ça m'a surtout mis le seum.

Je me lève, sors du lit de ma soeur. Il est trop tôt pour la réveiller alors je sors en silence pour aller me préparer dans ma chambre.
Après avoir pris ma douche et avoir enfiler mon uniforme je me dirige dans la cuisine où ma mère fini de préparer notre déjeuner et prépare notre petit déjeuner en même temps.
Elle m'épatera toujours, en m'approchant je remarque qu'il y a mon père sur l'écran de la tablette du réfrigérateur, j'avais oublié qu'il travaillait chez Samsung, la maison doit être équipée de ce genre de chose alors, c'est cool mais flippant.

"Bah alors papa on est sur un réfrigérateur?"

-Ha ha oui! C'est cool, on teste de nouveaux produits et on a profité du fait qu'on venait d'emménager pour tester directement à la maison, du coup si tu vois un tableau ça peut cacher un écran, ou alors la cuisine va peut-être te parler parfois mais ne t'inquiète pas c'est normal.

Oui...bien sûr.
C'est tout à fait rassurant, après un long échange avec le frigo il fini par raccrocher. Je prends mon déjeuner, dis au revoir à ma mère et aux jumeaux puis pars pour mon nouveau lycée

BUDS LIKEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant