Je rejoins Theo et le tire par le bras pour l'écarter du reste du groupe."Avant de commencer je tiens à dire que si je ne te l'ai pas dit avant c'est parce que bah, c'était gênant."
-Bon je te pardonne. Crache le morceau maintenant.
"D'accord hum, il se pourrait que j'ai embrasser Cruz l'autre soir-"
-T'AS FAIT QUOI! Tout le couloir nous dévisage.
"Theo moins fort putain."
-Ok ok, mais juste avant qu'il n'arrive. Dit-il en tournant la tête vers la porte ou tout le monde rentre en voyant Cruz se diriger vers nous. C'était taste ou pas?
"Theo je te déteste."
-Arrête je sais que tu penses le contraire.
-Hey salut. Dit Cruz
Il le tcheck avant de me regarder ne sachant pas quoi faire. Je me penche pour lui faire la bise mais lui me tend la main. Bon finalement c'est bien un check aussi.
"Salut." Dit-il plus calmement.
Je lui souris et me tourne vers mon ami en même temps que Cruz.
-Ok je vois je vais vous laissez votre moment d'intimité.
Il part en affichant un grand sourire mesquin avant de disparaître.
Je me tourne vers Cruz qui s'éloigne dans un couloir, je me dépêche de le suivre et le prend dans mes bras.
-Tu sens le bébé un peu c'est mignon. Il me smack avant de plonger sa tête dans mon cou.
Je craque. Nous restons encore quelques minutes avant que la sonnerie nous oblige à nous séparer.
Nous parlons jusqu'à notre arrivée en classe puis je prend place à côté de lui. Au fond comme d'habitude.
-Du coup tes affaires tu les ramènes quand, je peux les récupérer après les cours.
"Oh elles sont dans la voiture, je comptais te les donner à la fin de la journée."
Il me regarde longuement, ça en devient gênant. Je rougis et me tourne un peu pour le cacher.
-Ok cool...hm je peux te demander quelque chose?
"Hm ouais vas-y."
-Euh, pour toi offrir des roses c'est forcer ou pas? Enfin. Il se touche les cheveux sous le stress et detourne le regard. Est-ce que t'aime? Ça te dérange?
"Oula Cruz, arrête de te stresser pour rien, j'aime bien les fleures. Et non c'est pas forcer c'est mignon. Je vois pas en quoi ça me dérangerait."
Je lui donne un bisou sur la joue avant de poser ma tête sur ses epaules. Je le sens serrer ma main.