Chapter 8

48 1 0
                                    

Il est 5h, je mange des céréales, mon frère dort à moitié.
J'avais regardé toute la saison, mais je n'avais pas l'envie de dormir, et personne à qui parler à cette heure, enfin si peu être des potes aux states mais non, je vais dans la salle de musique je préfère.

Non je ne suis pas le genre de personne à chanter à faire des covers sur YouTube, j'ai mes propres paroles en général ou ça dépend et je m'entraîne simplement parce que mes parents m'ont pris des cours de chant étant petite et je ne voulais pas arrêter comme ça.

Je vis mon téléphone vibrer.

Cruzzi

Je peux t'appeler ou tu préfères chanter sans qu'on te regarde.

Je réfléchis un peu avant de répondre, et puis merde ça va pas me tuer si il m'entend chanter il aime aussi le faire.

Moi

Non t'inquiète j'allais commencer ça ne me dérange pas.

Je venais a peine d'envoyer qu'il m'avait déjà appeler.

- Bonjourrr toi

"T'es en pleine forme à 5h du mat toi!"

- Normalement non mais quand j'ai entendu que tu jouais du piano à 5h j'ai dormi juste après le dîner pour pouvoir t'écouter.

" Oh c'est trop chou Cruzi t'es réveillé à cette heure pour moi je te fais un câlin de loin."

- Après t'avoir écouter chanter j'avais vraiment envie de t'entendre chanter, bon chante maintenant!

- Ok calm down j'y vais.

Ι didn't wanna open my heart

Νο, I didn't wanna get tοο deep

Ι knew that I'd get list in her eyes

Sο Ι step down in my shoelaces

Ι tοοk her to the car in the drive and

we stared at the sky

Αnd we laughed 'til we cried

Αnd we gοt so high and she stayed all
night

We were yοung and helpless

When Ι wake in the mοrning

Αnd I see the light

Pouring frοm my bedrοοm window

What a day, what a day, what a
mοrning

When Ι realize

Ι was cautious but I'm guilty

Ι'm in lοve

Je fini de jouer les deux couplets et me retourne vers Cruz qui était un peu, bloqué?

"Et voilà ce sont les 2 seuls couplets que je chante en général, c'est court mais à cause de tout à l'heure j'ai plus de voix."

- Je...wow...c'était ouais ok eu...c'était magnifique dit le Beckham avec un large sourir, t'aurais chanter un peu plus longtemps j'aurais pleuré.

"Ohh la prochaine fois je la fais un entière."

- C'est la première chanson que tu mets tout le temps en début de Playlist?

"Ouaip Petit Biscuit & Jp Cooper je suis literalment amoureuse de ce song. A ton tour maintenant, je vois une guitare derrière toi." Dis-je en pointant le doigt derrière lui.

- Humm ok mais je me suis pas entraîné alors.

I found a love for me

Darling just dive right in

And follow my lead

Well I found a girl beautiful and sweet 

I never knew you were the someone
waiting for me

'Cause we were just kids when we fell in love

Not knowing what it was

I will not give you up this time

But darling, just kiss me slow, your heart is all I own

And in your eyes you're holding mine

Je commence l'air du piano et chante avec lui.

-Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms

Barefoot on the grass, listening to our favorite song

When you said you looked a mess, I
whispered underneath my breath

But you heard it, darling, you look perfect tonight.

Je finissais le couplet, le fixait puis je me mis à rire avec lui.

"C'est TELLEMENT cliché, on se croirait dans une telenovela de Disney."

-Exactement, mais tu viens de gâcher un moment romantique avec ton rire contagieux.

"Sorry my Bieber."

-And you're my purpose.

"mm I'm you're purpose but i don't like Justin sorry babe."

-Dommage...tu viens de m'appeler babe?

"Ouais c'est bien retiens que ça."

On passa le reste du temps à faire notre Playlist avec nos instruments, vers 8h ma mère rentra dans ma salle de musique, je ne l'avais pas entendu donc je continuait à chanter dancing with a stranger avec Cruz.

-Mon ange, vos voix vont tellement bien ensemble, ça m'en donne des frissons, bonjour Cruz comment vas-tu?

-Je vais bien merci et vous?

-Très bien, tu peux me tutoyer on risque de se voir souvent.

Hmmm comment ça souvent, pourquoi?

"Bon va te recoucher tu vas avoir des cernes après, c'est pas bon pour ta beauté."

- À tout à l'heure.

-Bon on va manger,  ton père attend en bas.

"Papa Frigo ou Papa Tablette/télévision."

'Papa tablette central, bon dépêche toi je t'ai laissé des pancakes.

Je descends rapidement pour pouvoir avoir le plus de pancakes.
Je m'approche du réfrigérateur pour parler à mon père.

"Tu penses que tu peux trouver un Jerry à Samsung qui peut te wooper ici papa?"

-Faudrait que je demande si il y en a un ça serait pratique.
Je reviens dans quelques jours, je ne voudrais pas rater le dîner chez les Beckham!

"Mouais donc c'est pas pour nous..."

- Je rigolee Lo' c'est juste l'excuse que j'ai donné pour prendre quelques jours de repos, et puis on sait jamais avec ta mère, elle peu-

-JE VOUS ENTEND! Cria ma mère d'un endroit inconnu

- Bah voilà! Dit mon père en désignant ma mère

"Mais où elle est? Comment elle fait pour entendre?"

-Mystère et boule de billard, salut papa, Lo' passe le Nutella s'il te plaît. Dit mon petit frère qui venait d'arriver.

C'est tout à fait normal.

BUDS LIKEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant