Je termine de me préparer et sors avec mes doc martens pour que mes chaussures soient assortis avec le maillot Lingard...bon ok j'ai demandé la couleur du maillot United à Theo pour pouvoir mettre les chaussures assorties avec. Mais j'avais vraiment envie!
Je mets un débardeur noir, j'ai quand même un maillot au dessus! Un pantalon cargo et je sort récupérer mon frère dans sa chambre."Aller dépêche toi bro maman attend en bas." Il court jusqu'à la porte en et dévale les escaliers en me poussant au passage.
"Tu sais que Theo à une petite soeur de ton âge?" Je le vois s'arrêter et se tourner vers moi près à faire l'hypocrite.
-Oh ma soeur que j'aime, tu peux aller devant si tu veux, je me mettrai derrière cela ne me dérange pas.
Je souffle et descend, ma mère est couchée sur le fauteuil avec ma petite soeur, elles regardent un film de princesse, je sais même pas lequel c'est. Je m'avance et pique du pop-corn sous les coups de bras de ma mère.
"Go vous deux, vous devez aller chez les James, sa mère t'attends maman. Ah oui et je peux rester dormir chez Theo, il a demandé à ses parents déjà?"
-Je me lève, je me lève, oh oui bien sûr, tu sais très bien que j'aurais été d'accord de toute façon.
"Cool. Merci!"
-Je vois que t'as repris ton look militaire, il te va bien maintenant que tu as-
"Ne fini pas cette phrase maman, je n'ai jamais arrêter le look, c'est juste que je n'ai pas le temps. Bon aller en voiture!"
-Tu sais, c'est normal d'avoir des fo-
"MAMAN!"
-À ton âge j'en avais moins que toi, je me bouche les oreilles en courant à l'extérieur, j'aurais bien aimé avoir des hanch-.
"Lalala, lalala"
-En plus tout te vas, combien de fois les fils de mes collaborateurs ou même ceux de ton père ont voulu sortir avec toi, bon j'ai dit non ou alors je leur ai donné des faux numéros mais tu allais dire non. Elle ferme la porte et déverrouille la voiture. Bon j'ai fini, en route j'ai une pote à voir moi.
"Merci pour les faux numéros, dieu sait combien j'en ai recalé, L'humanité est perdue maman."
-Non tu ne te rends juste pas compte de la beauté que tu as. Et du ton corps aussi, t'as plus d'abdo que moi. Je lui lance un regard noir. Ok j'arrête.
Oh, les James n'habitent pas très loin, on y sera dans quelques minutes.-Heureusement, parce que j'ai envie d'aller au toilette. Dit ma petite soeur.
Oh, les enfants...
Le trajet était assez court, je descends et vois Theo avec sa petite soeur derrière lui, elle est vraiment belle, ça doit être de famille.
-Bon j'ai été gentil avec toi, tu m'arranges un truc, ma soeur préféré. Je me tourne vers lui, un sourire en coin.
"Ça dépendra de ton comportement!"
-Bonsoir vous deux, on va bientôt y aller, Lo' tu viens déposer tes affaires dans la chambre tu verras mes parents en descendant.
"Ok j'arrive!" Je fais un clin d'oeil a mon frère et le laisse avec Lisa, je cours pour le rattraper.
-Doucement faudrait pas que tu tombes, avec qui je vais parler moi après? Bon viens entre.
"C'est gentil..." je rentre dans la chambre, elle est magnifiquement décoré, il faudra me passer le numéro du décorateur.
-Ouais je sais, la décoration est parfaite!