Chapitre 18

38 2 2
                                    

*J'ai pris le son au hasard mdr ya aucun rapport*

Je marche rapidement, encore et toujours pour rattraper Cruz qui a l'air très contrarié.

"Je peux savoir pourquoi tu marches aussi vite?"

-Rien, je comptais te demander si tu voulais bien dormir chez moi après le dîner et si tu voulais bien...

"Si je voulais bien?"

-Si tu voulais bien prendre le petit déjeuner avec moi samedi matin et si tu voulais aller au skatepark avec moi l'après-midi?

" Bien sûr que oui, je demande à mes parents mais je sais très bien que ma mère va même me pousser jusqu'à chez toi. Elle ne refuse jamais que je dorme chez mes potes ou autres..." dis-je avant de rougir violemment. Je suis vraiment bête pourquoi j'ai dis ça?

-Oh cool, mais comment ça autre? Demande t-il en tournant sa tête.

"Oh je viens de penser qu'il faut que je passe au sunday pour me prendre un macdo." Quoi? J'ai dis quoi?

"Je veux dire que je passe au macdo pour me prendre un sunday." Je ris de gêne, omg je non j'ai dis ça tuez moi.

-Hm ok, on va en profiter pour te faire payer nos glaces. Dit Roméo

"Et tu pourras faire ta vidéo avec Cruz."

-Je pensais que t'avais oublier.

"Et bien non. Bon vous voulez quoi?"

----------------'-'---------------------------'-'-----------

Mia et Roméo s'étaient absenté pour...franchement je sais pas mais je veux pas savoir, tout ce que je sais c'est que je vais sûrement finir par renverser ma glace sur mon téléphone si je continue à le fixer.

-Bon, tu peux m'expliquer pourquoi, ou alors Louis se fera un plaisir de le faire.

"Rien j'ai juste trop mangé."

-S'il te plaît, ne me ment pas.

Eh voilà je commence à culpabiliser.

"Desolé. C'est juste que tu t'inquiètes tout le temps et je voulais pas te gâcher ta journée."

-C'est sur que c'est pas rassurant mais ne t'en fais pas, et puis ça me détruit encore plus de savoir que tu comptais ne rien me dire.

il croise les bras et ne bouge pas.

-C'est plutôt moi qui mérite un bisou là maintenant.

Je me lève pour essayer de lui donner un baiser correctement. Sauf qu'il n'avait pas compris mon intention et pensait que c'était un geste maladroit.

-Desolé oh non je savais pas que...je le coupe en l'embrassant. Il n'allait pas gâcher le moment quand même.

"Bon c'est bon on en reparle plus. Maintenant on y va il faut que je passe m'acheter du pop-corn."

----If you let me, here's what I'll do-----

Vous pensez qu'on peut acheter du pop corn au cinéma et après partir? Bon je tenterai un jour ou pas.

Finalement j'ai pris du pop corn et je suis sortie rapidement pour pas qu'ils me remarquent.

"GUCCI FLIP FLOPS! M-"

-Mais tais-toi bon sang! Cris Roméo pendant que mets 2 camarades de classe accompagnés de Mimi nous filment.

-Bon c'est pas que je vous aime pas mais je dois rentrer. Dit Mimi.

-Et moi je dois la raccompagner alors.

Je les salue avant de saluer mon meilleur ami par la suite et traîner avec Cruz.

-Je peux? me demande t-il en se touchants les cheveux l'air nerveux.

"Tes vraiment entrain de me demander pour m'embrasser ou je rêve?"

-Non tu rêves pas.

Je souris et lève la tête en fermant les yeux, attendant patiemment ses lèvres.

Après de longues secondes d'attente - juste 10 même pas mais j'aime bien abuser - je sens enfin ses doigts ses doigts se poser sur ma joues et ses lèvres entrées en contact avec les miennes. On va dire que c'est une des premières fois où je ressens vraiment quelque chose.

---------I'll---take--care---of-you------------

Nous prenons notre temps pour rentrer puis je lui donne un dernier baiser avant de fermer la porte.

Je monte dans ma chambre et fouille mes cartons pour voir ce que je pourrais bien arranger.

Mes photos de moi et ma cousine, ma meilleure amie, et d'autre personnes que j'apprécie énormément.

Je prend ma mini imprimante portable, je la connecte à mon téléphone et développe une photo de Cruz puis 2 puis tout celles que je possède dans ma galerie avec ceux de mes amis en même temps.

Je fais pas ce genre de choses en général mais je craque et fini par les scotcher dans un livre puis envoie des photos au groupe.

Louis❤
C'est trop mignon JE VEUX LE VOIR DEMAIN.

Timio
Je vais obtenir sa garde

Moi
Vous inquiétez j'avais déjà prévu de faire plus d'exemplaires.

Isac
Qu'est-ce que je ferai sans toi franchement.

Je souris et continue à discuter jusqu'à ce que Cruz m'appelle.
Je me recoiffe et décroche avec le sourire toujours attaché à mes lèvres.

-Coucou toi

-Salut dis-je l'air d'un

-Tu vas finir par te chopper une crampe si tu souris comme ça.

-Je peux pas arrêter t'es beaucoup trop mignon.

-Je vois dit-il me faisant glousser. Je te retourne le compliment.

-T'es vraiment piquée toi Dit mon frère en sortant de nulle part. Je savais même pas que t'étais rentré préviens! La communication dans cette famille est au plus bas. Bon je m'en vais je suis juste venue te prendre un bandana. Il ferma la porte

-T'as vraiment une famille spéciale.

-Ouais mais on s'y habitue à force ça devient normal.

-Aussi non, demain après-midi ça te dit qu'on sorte se balader un peu, juste tout les 2?

-Tu me proposes donc un date?

-Ahah entre autre oui, c'est un premier rencard. Oh et ça fait trop si je joue le gentleman?

-On ne joue jamais trop au gentleman.

-Alors parfait. Je sais que car fait à peine quelques heures mais j'ai une folle envie de t'embrasser là maintenant.

-Embrasser ton téléphone?

-Mm non je dirais plutôt tes divines lèvres que tu traumatismes depuis tout à l'heure arrête ça.

-Je te rappelle que tu les as traumatisé aussi.

-Je t'ai juste mordu la lèvre inférieur et c'était pour essayer c'est pas un supplice, et tu t'en ai pas plein.

-Chut, bon changeons de sujet. Oh t'es toujours mon meilleur ami ou?

-On va dire qu'on est ami avec ben-

-Non je veux pas savoir en fait.
_______

-Bon il est tard et je vais aller dîner. Je t'aime.

Je t'aime, je t'aime, mais quel je t'aime? C'est mon meilleur ami donc peut être que, ou alors il m'aime, il a des sentiments pour moi? Mais on vient juste de... ok stop.

BUDS LIKEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant