Chapter 2

103 3 0
                                    

Je sors de la voiture, salue  le chauffeur Dean que j'aime beaucoup en passant, puis rentre dans l'établissement avec mes buds dans les oreilles, de toute façon ils ne se voient pas.

Je m'avance, suis les autres élèves et je me retrouve à chercher mon nom sur les putains de feuilles mais je ne le trouve pas, finalement il m'a fallu faire le tour de toutes les feuilles pour voir mon nom, je me dirige vers la classe et entre, il y a peu d'élèves, je me mets au fond et baisse le volume pour au moins entendre quand le prof arrivera.

Alors que j'avais la tête baissé, fixant mon téléphone sous la table, cherchant une musique pour attendre je sens quelqu'un à côté de moi alors je coupe le son.

-Tu sais que tu n'es pas discrète? dit le gars à côté de moi en riant

Je leve la tête pour voir qui me parlait,
Il était...mais, c'est le fils de David Beckham. J'avais oublié que j'étais dans un établissement très réputé et privé en plus, ce lycée doit être rempli d'enfant de star.

"Oh...tant que ça" dis-je en levant un sourcil

-Nan mais moi je l'ai vu, ah oui euh moi c'est Cruz...

" Beckham, Cruz Beckham, et non je ne suis pas une groupie j'aime juste beaucoup ton père... et ta mère."

- Je vois que je n'ai pas besoin de faire de présentation, et ravi de voir une fan de mon père.

" Ouais je suis un peu une grande fan, j'ai même appeler mon chien David..."

-Pauvre chien...

" Et j'ai entendu" dis-je en lui donnant une tape sur l'épaule

"Ça te dérange que je m'assois?

"Nan je t'en pris, je mourrai d'ennui dis-je en retirant mes bugs

-Je peux?

"Ouais tiens."

Je reconnecte les écouteurs et je mets du Lauv en attendant que le prof arrive. Je le vois bouger la tête et sourire, je crois qu'il aime bien.

"Ça dépasse un peu là" dis-je en mettant une mèche de ses cheveux devant pour pas qu'on le voit "c'est bon."

-Merci dit-il avant de tourner sa tête vers le professeur qui venait d'entrer, les joues légèrement roses

Je crois que je viens de le faire rougir, et j'ai touché son visage!.
J'étais concentré dans la musique quand j'entendis le professeur se présenter.

"I was only 18 when she/"

- ...Laurie-Jeanne une nouvelle élève et le principal a tenu à ce qu'elle dise un mot devant la classe à la fin de l'appel.

Je sens un coude me toucher.

-Le prof veut que tu parles devant la classe, et en fait je savais pas que tu t'appelais Laurie. Me dit Cruz

"C'est vrai que j'ai oublié de me présenter vu que je parle trop. Et appelle moi Laure c'est mieux que- attends il a dit Jeanne ?"

-Oui Laurie-Jeanne.

"La honte."

-Laurie pouvez-vous venir s'il vous plaît?

Je me lève et pars vers le professeur avec un bonne chance de Cruz.

"Donc... je m'appelle Laure Duloire, je suis française et Anglaise je suis née ici, j'étais à la Westminster Academy mais à cause de plusieurs événements j'ai décidé de quitter l'établissement pour rejoindre celui-ci, je risque de raté certain cours car j'étudie en même temps."

-Très bien, pouvez-vous nous expliquer la raison de ses études?

-Je suis surdouée, je m'ennuyais vraiment depuis la primaire, alors j'ai demandé à mes parents si je pouvais commencer mes études supérieures pour m'avancer vu que je ne voulais pas sauter de classe.

-Parfait mademoiselle, vous pouvez aller vous asseoir.

En repartant à ma place, je vis que toute la classe me regarder comme un alien, qu'est-ce que j'ai fait?
Cruz avez l'air bloqué et me regardait depuis un moment.

"Tu veux que je change de musique? T'aimes pas Frank?"

-Non non, enfin si j'aime bien c'est juste que...ça fait bizarre.

"Je me suis dit la même chose quand je t'ai vu Beckham."

BUDS LIKEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant