Chapter 11

53 0 0
                                    

Fin POV

Je me retourne vers Cruz qui à l'air vraiment énervé pour le coup, il fait les cents pas dans la pièce en soufflant.

"Tu devrais lui dire."

-De quoi, elle pense que j'ai toujours des vus sur Eva. Elle ne sait pas que c'est elle dont je parle en permanence. Il n'y croira pas.

"Essaye de lui montrer alors, évolue dans tes gestes, soit plus tactile qu'avant, lance toi t'as rien à perdre, juste à gagner!"

-Ouais t'as raison, je vais m'excuser et lui faire un câlin, je suppose qu'elle me pardonnera, j'espère. Merci le génie de l'amour.

"Pas de quoi, je vous aime beaucoup trop pour ne pas essayer de régler le problème." Nous sortons et nous dirigeons vers le groupe qui regardaient les joueurs rentrer sur le terrain.

Laure POV

Les joueurs viennent d'entrer sur le terrain, ça fait 5 minutes que je débat sur le meilleur son d'un album avec Ahmed.

"J'aime bien la première partie mais la 2eme  c'est un truc."

-On est d'accord sur ce point.

"Mais un des meilleurs songs avec lui c'est 2 Millions."

-DÉSOLÉ? MAIS C'EST UNE DE MES CHANSONS PRÉFÉRES! Elle me rappelle "impossible" dans-

"Lights! MAIS OUI JE ME DISAIS LA MÊME CHOSE!"

Je sens des bras m'entourer la taille et un souffle chaud dans mon cou. Les mains de mains de Cruz sûrement, je pensais qu'il boudait encore. Ahmed tourne sa tête vers le terrain avec un grand sourire qui voulait sûrement dire " je vous laisse votre intimité" et Cruz me met un peu à l'arrière. Je sens son souffle s'approcher de mon cou et d'un coup ses lèvres m'envahissent de baisers. Je ris sur le coup ne comprenant pas ce qu'il m'arrive.

"Cruz qu'est-ce que tu fais?" Demandai-je en riant.

-J'essaie de me faire pardonner ça se voit non? Il me retourne vers son visage et me dépose des baisers dans le bas visage pour me faire craquer, bizarrement ça me fait frissonner, c'est peut-être parce que je suis en manche courte...

"Ok ok ok, je te pardonne Cruz mais ne recommence plus à faire ça sans raison s'il te plaît. Ça fait possessif."

-Je suis possessif!

"Tais-toi!" Je lui dépose un baiser sur la joue, mais étrangement je ressens le besoin d'en faire un autre, mais pas sur la joue...

Non! Je réfléchis un moment sous ses yeux observateurs, et je décide de le provoquer un peu en déposant un baiser sur le coin de ses lèvres. Mes lèvres touche sa joue donc je l'ai pas smacker non?

Je le tire vers les places pour regarder le match avant qu'il est pu dire un mot.

"Comment est-ce qu'on peut supporter Arsenal! C'est niveau Liverpool là, comment supporter ses 2 équipes!"

-Comme si Manchester c'était mieux Dit Fin.

C'est parti pour le débat des supporters. Le match commence je le suis comme si ma vie en dépendait, j'ai parié alors j'ai pas envie de perdre. Pendant tout le match Cruz n'a pas arrêté de lancer des regards et de me rapprocher de lui avec son bras, qu'est-ce qu'il lui prend? C'est bizarre encore une fois.

Manchester marque et je saute partout avec Theo, sous les regard haineux de autres. Je reprends ma place et m'approche de l'oreille du Beckham.

"Faut pas rager, le match n'est pas fini Beckham."

Le match se termine, Manchester gagne 2-1, j'ai gagné!

Je retourne provoquer Cruz qui rageait à côté de Roméo et Monty.

"Bah alors les gars!"

-Je t'apprécie beaucoup belle-soeur mais s'il te plait, arrête de parler! T'as gagné t'as gagné, dit nous ce qu'on doit faire!

"Mmm non beau frère, ça vous le saurez demain. On se voit demain Monty!"

Je salue les gars, discute encore avec Ahmed puis je repars avec Theo qui avait été silencieux après le match.

-Bon, je vais être franc et direct, je vous ai vu vous manger tout à l'heure j'étais derrière, c'était quoi ça?

"Oops, je sais pas c'est lui qui a commencé en plus il me serrait les hanches, je pouvais pas bouger."

-Vu la manière dont il t'a plotté je pense pas qu'à la fin de l'année vous êtes encore que pote, je le savais! Je l'avais dit!

"Calme toi cupidon, pas un mot dans la voiture!"

-Ok, mais OÙ SONT LES PETITS?

-On est là, papa nous a gardé ne t'en fais pas, je n'ai rien fait si tu demandes.

"Bah voilà, je te l'avais bien dit."

-Monte dans la voiture et shush toi!

Le trajet est silencieux, je parle à Brooklyn et je n'ai reçu aucun message des ses 2 autres frères. J'ai prévu une sortie avec Ahmed et d'aller prendre un glace avec Monty, puis Fin on a dit qu'on verrait demain si il est là.

-Il se fait tard, mangez un truc et aller vous couchez si vous ne voulez pas avoir une tête de déterrer demain, oh et à demain Léon.

Mon frère repart avec ma mère et ma soeur, puis Theo et Lisa vont dans la cuisine chercher un truc à manger. Theo monte prendre un truc, il ne reste que moi et Lisa, je peux finir mon questionnaire.

"Alors, ne me ment pas je suis une meuf aussi, mon frère te plaît hein?"

-Je, mon frère va nous tuer! S'il te plaît on a prévu d'aller au cinéma la semaine prochaine, tu peux nous emmener, je trouverai un alibi-

"Ok pas de problème, je suis pas un démon je vais pas dire non, mais soyez discret, parce qu'au sinon c'est moi qui me fait tuer par Theo!"

-Merci, merci merci!

-Pourquoi tant de merci? Demande Theo qui venez de descendre.

"J'ai dit oui pour l'accompagner au cinéma voir une comédie romantique, malgré moi."

-Je te vois bien regarder ce genre de chose maintenant, si tu vois ce que je veux dire il me fait un clin d'oeil. Invite Cruz comme ça vous pourriez le regarder au fond du cinéma, et continuez à vous-

"Shut up!" Je lui lance un torchon qui traîner sur la table.

Après quelques minutes nous décidons de monter nous laver puis dormir. Pour une fois que j'ai l'envie!

BUDS LIKEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant