Quand Darius et Draven descendent du bus, ils se font acclamer par la majorité des élèves, personne n'a oublié leurs gages.
- Aie... dit Darius.
- Ça va ils sont pas horribles les profs qu'on doit tremper, répond son frère.
- Tu as raison, faisant le fièrement.
- Oui.
Les deux élèves marchent droit jusqu'au bout de la cour. Dans son coin, Lux suit ce qu'il va se passer, enfin quelque chose pour la détendre. Tandis que Jinx, à côté de Lux va tout filmer avec son portable.
Dring Dring Dring Dring
C'est maintenant l'heure d'aller en cours !
Les classes de seconde année vont bien rigoler.
-----
Classe de seconde 2 : Draven.
Le professeur Graves leur apprend le théorème de Pythagore, comme à l'autre classe. Mais cette classe est agitée, il a un mauvais pressentiment. Pourtant tout est calme, personne n'a l'air de préparer une bêtise.
Kai'Sa est responsable dans cette classe pour filmer la bêtise et la réaction du prof, car elle est discrète. Draven a élaboré un stratagème.
- Je vais aller faire des photocopies, annonce M. Graves.
- Monsieur, je peux aller aux toilettes ? demande Draven car il n'a pas d'eau.
Vu qu'il est gentil, il accepte à la condition que Draven soit revenu quand il arrive pour la suite du cours.
Draven quitte donc la classe et pars aux toilettes avec un bouteille, tandis que M. Graves se rend en salle des profs.
Draven arrive plus tôt que le prof et prend la bouteille et renversé un grande quantitée d'eau sur toutes les affaires du professeur.
- Je vais en chercher plus ? demande Draven.
- Oui !
- Non le prof arrive, averti Kai'Sa.
Mais ignorant son avertissement, Draven repars. Il a juste le temps de faire demi tour quand le prof arrive, sans eau pour lui faire croire qu'il n'a rien fait.
- Pile à temps, dit le prof à Draven avec un clin d'œil.
Ils entrent dans la classe et Draven s'assoit à sa place. Le professeur se rend compte de la bêtise, il dit aux élèves :
- Qui a fait ça !?!
Personne ne répond, c'est certainement le première et dernière fois qu'ils vont le voir énervé. Il observe la classe. Le professeur se lève avec un objet a la main. Il se dirige vers Draven.
- Je sais que c'est... commence M. Graves.
- Pas toi, continue il.
Draven est rassuré, ça a marché. Il fait le tour de la classe sans trouver de suspect.
- Sortez vos feuilles à carreau et començez à copier la leçon.
Draven fait tomber sa trousse et la récupère et sa feuille trempées ! Le professeur sourit.
- Mais M. ! J'ai rien fait vous en êtes témoin ! s'offusque Draven.
- Très drôle, serait tu près à parier disons 5 heures de colle ? Si je perd tu me fait faire 5 heures de colle.
- Oui, accepté.
- Sûr ?
- Sûr.
- Très bien, voici mes accusations :
VOUS LISEZ
Un lycée partuculier à Runeterra
FanfictionUn lycée tout ce qu'il y a de plus normal, ou pas... Bienvenue dans le lycée qui comporte les champions de League of legends ! Tout cela va ressembler au jeu et y être le plus fidèle possible, même si cela est dur ! Bienvenue au lycée le plus réput...