12. C'est quoi ce sport ???

106 9 0
                                    

Ahri et Evelynn partent en direction du gymnase.

- J'aime bien Lux, mais Jinx... dit Ahri.

- Je suis d'accord, Lux a l'air sympas. Mais je vois pas ce que tu as avec Jinx, elle a l'air cool, répond Evelynn.

- T'as pas vu ?

- Vu quoi ?

- Jinx, c'est un fouteuse de bordel !

- T'est sûre ?

- Oui, je l'ai vue faire débuter la guerre de purée hier, elle en étais fière. Et tu te souviens d ce qu'Akali a raconté, elle se fait coller le premier jour !

- Ah oui.

Il y a du silence un moment.

- Ça ne l'empêche pas d'être sympa, remarque Evelynn.

- Tu as peut être raison.

Les filles arrivent au gigantesque gymnase de l'Académie de Durandal. Le professeur Shaco les attend.

- Vous êtes en retard, dit il.

Il soupire.

- Mais aussi les premières... poursuit il.

Toute la classe arrive.

- Vous êtes en retard, ça a sonné il y a 5 minutes, leur dit M. Shaco.

- Monsieur, c'est après la deuxième sonnerie qu'on est en retard, remarque Quiyana.

Il soupire et dit :

- Bon entrez, à gauche, vestiaire fille. À droite vestiaire garçon.

Les élèves s'engouffrent dans le couloir.

-----

Vestiaire des filles :

Elles entrent dans le vestiaire, et s'y installent. Quiyana lance la discution :

- Ils sont chiants les mecs, deuxième jour et ils commencent à draguer.

- C'est vrai. Tout à l'heure, Twisted Fate est venu pour prendre ma leçons pour copier celle qu'il avait déjà écrite a côter de moi... dit Ahri.

- La tentative était bien ridicule, renchérit Evelynn

- De toute manière c'est comme ça les mecs, dit Karma.

- Tu as bien raison, dit Nami.

Elles ont finit de se changer. Karma et Evelynn finissent de nouer leurs lacets et elles partent sur le terrain.

-----

Vestiaire des garçons :

Les garçons s'installent tranquillement.

- Alors Twisted Fate, t'a craqué sur Ahri ? demande Pyke.

- Qui ne la trouve pas belle ? demande Twisted Fate.

Tout le monde la trouve belle.

- Voilà qu'y a il de mal de tenter ma chance ? continue Twisted Fate.

- A part un râteau... dit Sylas.

- Mais j'ai une chance de sortir avec elle aussi.

- Pas sur du tout, dit Azir.

Les garçons sortent du vestiaire.

-----

Les garçons arrivent après les filles, à partir de là, le cours commence.

- Pour ce trimestre en sport, vous allez faire du cheval sur vos camarades.

- Quoi ?!?!?!? s'écrie en cœur la classe.

- Oui, on a pas de chevaux. Bon, tout le monde vient par ici.

Les élèves s'agglutinent autour du prof.

- Alors, humm... Ahri, tu veux être avec qui ??

- Evelynn, répond elle.

- Très bien, Sylas : viens par ici.

Il approche.

- Pour pouvoir supporter le poids de son camarade, il faut faire attention à ne pas abimer son dos.

M. Shaco explique tout aux jeunes gens. Pour cela, Sylas lui monte dessus. Ensuite, il explique comment monter correctement sur le dos se son camarade.

- Sylas, approche.

Il lui monte dessus. Sylas peine à porter son professeur qui devrait faire un régime. Étant mage, il d'aide de la magie. Les traces qu'il porte sur lui deviennent pourpre à cause de la magie, heureusement pour lui, personne ne semble s'en soucier. À part les Demaciens qui ont une haine envers les mages.

Malheureusement, Sylas est démacien. Il possède le pouvoir de voler celui d'un autre mage et de reconnaître ceux-ci.

Rapidement, tout le monde essaye de monter et de porter les autres. Le prof finit par organiser une course. Les vainqueurs sont Jarvan et Garen. Comme quoi leurs entraînements servent à quelque chose. En seconde place il y a Sylas et Azir. Enfin en troisième place c'est Evelynn et Ahri : les seules filles du podium.

Les gagnants ont le droit à un Mars. Mais maintenant c'est l'heure pour tout le monde de retourner aux vestiaires.

-----

Vestiaire des filles :

- En fin de compte ce "sport" n'est pas si mal, dit Ahri.

- Oui, répond Nami.

- Perso, je suis pas trop d'accord : c'est n'importe quoi, dit Nidalee.

- Chaqun son avis, tranche Evelynn.

Elles se changent et partent dans la cours pour l'heure de détente.

-----

Vestiaire des garçons :

- Boom, dit Jarvan.

- C'est pas de ma faute si Lee Sin ne trouvait pas le chemin correct, rétorque Wukong.

- C'est quoi ton problème ? dit Lee Sin offensé.

- Ben t'est aveugle c'est tout, continue Wukong.

- C'est pas de ma faute !!!

- Bah si. Enlève ce bandeau stupide !

- Je peux pas je te dis !!!

- T'est sur ?

- Je te dis !!!!

Wukong fonce sur Lee Sin et lui arrache son bandeau ronge.

Un lycée partuculier à RuneterraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant