22. Le harcèlement pour Rakan6300

75 6 9
                                    

Thresh respire un air frais. Enfin de retour à l'Académie, il est heureux. Pourquoi ? Lui, son passé temps favoris est d'embêter des élèves, bien sûr, au hasard. Il se met à harceler ceux qui d'aprochents trop près de lui, tels que Lucian, et sa petite amie, Senna. D'autres d'on il ne se souvient pas du nom.

Il va se mettre dans son coin préféré, il guette ses prochaines victimes, et observe la position des surveillants, hors de question de se faire prendre, il se ferait renvoyer au moins une semaine et serait en retenue pour longtemps, d'après le règlement.

Il vit sa victime préférée : Lucian qui descend du car de Demacia. Il semble chercher Senna des yeux. Thresh se tapis dans l'ombre, il attend de Lucian s'approche de sa cachette, ce qu'il fait stupidement. Avant de sortir, il se remémore son point faible, Senna et sa couleur de peau. Il l'aborde finalement :

- Coucou le noir !

Lucian grimace.

- Boujour Thresh.

- À ce qui parait, Senna aime bien Garen.

- Et ?

- Ah tu ne l'aimes pas ? Je vais lui dire elle va être déçue.

Sournois, Thresh avance vers elle.

- Attends !

Thresh se retourne.

- Oui ?

- Je l'aime !

- Je penses qu'elle préfère les blancs, et surtout, ceux qui ne sont pas gros, dit il en pointant le ventre de Lucian.

Celui ci savait très bien qu'il était en léger surpoids.

- Elle a le même peau que moi, cela ne la dérange pas.

- Justement, tu lui rappelle trop ce détail. Noir.

Que cela peut lui faire du bien ! Faire souffrir les autres lui apportd un certain plaisir sadique. Lucian, quand à lui est sur le point de pleurer, car tout ce que Thresh lui avait dit, semble vrai à Lucian. Il le cache profondément. Il a peur que Senna ne l'aime pas, il a vu honte de sa couleur de peau et se trouve un peu gros.

Lucian s'enfuit en courant le plus loin possible de Thresh, il ne faut pas en plus de tout ça lui montrer qu'il pleure a cause de lui, cela lui procurerait une immense joie, mais en fuyant, il s'était trahit.

Thresh rayonne de bonheur, Lucian est une victime susceptible.

L'adolescent repère une autre victime, Anne, son éternel ours en peluche à la main, mais non elle joue avec ses amies. Il finit par voir Amumu qui comme toujours pleure. Quelle parfaite victime ! D'autant plus qu'il est seul.

Ma sonnerie retentit, dommage il fait aller en cours à présent. Peut être la prochaine fois.

Thresh se dirige vers la salle en silence. Sa journée commence bien, ce matin, il a remarqué 3 ou 4 élèves pour ses taquineries. Cette journée promet d'être amusante...

Hey !

Ce chapitre est dévoué à Rakan6300 qui m'a demandé un chapitre sur Thresh. Je le remercie énormément.

J'ai une annonce : Je suis maîtrise 7 Lux❤️🎉 enfin !!!!


Je fête ça avec un concours (Merci de ne pas me mettre de gros vents...) Vous pouvez proposer une idée de nouveau chapitre et le meilleur (selon moi) sera un chapitre prochainement !

À plus !

PS : j'espère qu'il n'est pas trop court pour toi !

Un lycée partuculier à RuneterraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant