28. En avant l'équipe Lux !

34 2 0
                                    

Le portable de Lux vibra, et afficha une petite notification. Soupirant, elle sortit de son lit en fermant soigneusement son livre.

Groupe Gardiens des étoiles :
Janna : Attaque au centre ville de Runetera, rejoignez moi vite

La blonde soupira. Elle alla souhaiter la bonne nuit à sa famille avant de verrouiller la porte et de fuir par magie depuis sa fenêtre. Quand elle fit à destination, la jeune fille descendit du ciel en pique, de loin on pouvait voir une étoile filante rose foncer sur terre. Elle atterri doucement sur le sol, baignée de lumière rose. Ses cheveux étaient devenus roses et relevés en deux queues de cheval. Elle n'était plus en pyjama, mais en combinaison de gardien bourré de paillettes, et elle tenait un bâton en main. La Demacienne courut vers sa camarade violette qui lui dit ;

- Tu est pas plus rapide.

- C'est normal, je suis la cheffe d'équipe je ne dois pas être en retard, lui répondit celle-ci.

- Ben Jinx devrait prendre exemple sur toi, et arrêter ses surnoms stupide ! s'exclaffa Poppy, une petite fille aux cheveux bleus.

- Un problème Riquiqui ? s'exclama cette fois ci une jeune fille avec des cheveux tressés, et rouges.

- Oui ! C'est toi et tes surnoms pourris ! cria la concernée.

- Bah non ils sont bien, hein Luxation ?

La jeune fille haussa simplement les épaules, elle ne voulait pas avouer à sa meilleure amie, qu'elle détestait son surnom. Mais si elle lui disait, elle se retrouverait à porter ce surnom en cours, et il en était hors de question ! Oui, Lux et Jinx étant amies d'enfance, elles avaient été enrôlées en même temps alors qu'elles faisaient une nuit à la belle étoile.

L'aînée roula ses yeux avant de se reconcentrer sur la menace qui pesait sur la ville. Trois monstres, identiques. Noir chaos, deux grands yeux violets et une bouche de la même couleur, des formes indistinctes et tirant des rayons obscurs dans tous les sens, ayant déjà détruit une bâtisse.

- Ok ! Donc Janna et Lulu, formez une barrière magique pour limiter des dégâts, Jinx celui de droite, Poppy, celui du centre, je m'occupe du dernier.

Toutes ses coéquipières hochèrent positivement la tête.

- En avant !

Les deux premières se placèrent chaqune dans un coin opposé à l'autre de la place, tandis que Jinx sortait son lance roquettes avec un joli sourire. Poppy sauta sur la mystérieuse créature que lui avait indiqué sa cheffe et amie en lui assénant un coup de marteau. Le monstre grogna avant de lui lancer un rayon qu'elle esquiva en une pirouette.

La bleue tourna la tête et vit que son amie Lux avait déjà presque terminé, son laser de lumière visant la créature, son bâton tournoyant devant elle, elle lança un puissant rayon de lumière qui détruit instantanément l'être maléfique.

Esquivant de nouveau un coup de son adversaire, elle sauta en l'air avant de réduire en miette le pied de cette chose.

BOOOM

Jinx avait fini par exploser son adversaire en ricanant. C'était bien les deux plus fortes de l'équipe. Par manque d'attention, elle failli mourir à cause un lancé noir de son adversaire, heureusement, une barrière lumineuse apparu au dernier moment, la protégeant de la créature. Puis elle décida que c'était a son tour d'écraser son adversaire.

Resserrant la poignée de son marteau, accumulant son énergie magique, elle saute de toutes ses forces au dessus de la créature du chaos avant de descendre en flèche sur elle, la pulvérisant d'un ultime coup de marteau.

Poppy se releva avant de sourire à ses amies. Les cinq filles se dirent au revoir avant de partir filer dans le ciel.

Non loin de la, assises sur un banc, se tenait deux silhouettes dont une queue et des oreilles de renard s'échappaient de la première.

- Plutôt efficace, remarqua la deuxième.

- Oui, mais ils sont naïfs, lui rétorqua la renarde.

Un lycée partuculier à RuneterraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant