Tandis que les professeurs se font briefer, les élèves discutent avec leurs nouveaux camarades.
Ahri cherche ses amies du regard, enfin elle finit par s'approcher d'Evelynn et demande :
- Tu n'aurais pas vu les autres ?
-Non, je suppose qu'elles sont ensembles...
Les deux filles finissent par abandonner leurs recherches et par parler de leurs vacances.
-----
De son côté, Annie se balade tranquillement quand elle tombe nez à nez avec Darius.
- Tu fais quoi ici sale petite ! Ta place n'est pas ici ! Elle est à la crèche, dit Darius vexé d'avoir perdu son paris s'était mis à chercher un souffre douleur.
Se trouver devant une petite tenant son ourson en peluche lui semble la situation parfaite.
Annie observe ce grand garçon et hausse les épaules, pour elle le meilleure technique avec les brutes est de les ignorer, elle passe donc son chemin tranquillement.
-----
De leurs côté les Noxiens s'activent à trouver un gage cruel...
- On leur fait dire à une prof qu'ils l'aiment et qu'ils veulent sortir avec elle, propose Swain l'un des plus âgés du groupe.
-Berk, franchement je te pensais pas aussi bizare, répond Katarina. Je pense qu'un gage du type connerie est mieux.
La majorité des élèves approuve l'idée de Katarina.
- Mais quelle connerie ? dit Swain bien décidé à ce que l'on fasse son idée.
- Renverser de l'eau sur toutes les affaires d'un prof. Pour Draven c'est Professeur Graves et Darius Professeur Heimerdinger.
L'ensemble des élèves Noxiens aquiècent et Swain est déçu. Mais ils vont pus bien rigoler !
Katarina approche des frères et leur annonce leur gage. Ils sourient, vu qu'il viennent d'entrer dans l'Académie, ils ne connaissent pas le tempérament des profs qu'ils doivent tremper... Donc ils vont le faire aveuglément sans ce soucier des futures remarques de leurs professeurs...
-----
Dans l'ombre, Zed observe ses camarades de classe. Il cherche un ami, ou une personne avec qui parler.
Isolé, Yasuo n'a pas vraiment d'amis, il aime la solitude mais une année entière seul dans un endroit bondé n'est pas très amusant. Surtout cela attire des problèmes...
Zed remarque Yasuo, il a lui aussi l'air de charger un ami. Il décide donc de s'approcher.
- Salut ! Moi c'est Zed et toi ? demande Zed.
- Yasuo, pour être direct, je cherche un ami, répond Yasuo.
- Moi aussi.
- Cool.
À partir de là ils se parlent et finissent par réaliser qu'ils s'entendent très bien.
-----
Sejuani sent u son portable vibrer. Elle le sort de sa poche. C'est un message d'Ashe :
{Dommage on n'est pas dans la même classe 😭😭😭
Oui
😭😭😭{T ou ?
Près de la liste des
classes sur un bancElles se rejoignent donc au banc.
- Tant pis, de toute manière on quand même se voir, dit Sajuiani.
- Oui, essaye quand même de te faire des amis dans ta classe, répond Ashe.
DRIIIIING !!!!
Maintenant c'est l'heure pour tout le monde d'aller en cours et de quitter ce ciel gris.
VOUS LISEZ
Un lycée partuculier à Runeterra
FanfictionUn lycée tout ce qu'il y a de plus normal, ou pas... Bienvenue dans le lycée qui comporte les champions de League of legends ! Tout cela va ressembler au jeu et y être le plus fidèle possible, même si cela est dur ! Bienvenue au lycée le plus réput...