26. Punition

38 6 4
                                    

Darius avait assisté avec une grande fureur au départ de son frère Draven pour son entrainement de basket, qui était en stage sur tout le weekend et ils faisaient des soirées jeux à chaque entraînement de ce genre, c'était génial. Mais à cause de cette Lux, il était obligé de rester cloîtré dans cette maison. Il la haïssait, il la haïssait depuis le plus profond de son âme. Il ferait tout pour qu'elle souffre.

Jettant rageusement son stylo sur son bureau, il prit son portable et s'effondra sur son lit rouge. Darius traîna un long moment sur Instagram à regarder de tout et n'importe quoi. Le jeune homme s'en lassa plutôt rapidement et reporta son attention sur sa console. Un moyen de sa défouler. Parfait.

S'emparant de la manette il alluma sa PlayStation et lança son jeu préféré, GTA. Il s'amusa à tuer des personnes virtuellement ainsi pendant des heures et des heures. Tant qu'il ne remarqua pas l'heure. Vingt-heures. Ses parents étaient eux aussi partis à partir de dix huit heures trente pour un rendez-vous d'affaires. Alors il sortit de sa chambre et se fit des nouilles instantanées venant d'Ionia. Rien de plus facile.

Il alluma la télévision en mangeant des nouilles, il soupira quand il vit ce qu'il y avait à la télévision, un match de basket. De quoi vraiment le dégoûter... Prenant machinalement la télécommande, il changea de chaîne et tomba sur les infos qui s'avéraient... Barbantes. Le jeune homme finit par abandonner et lança le premier épisode d'un manga dont tout le monde parlait ; Naruto.

Regardant attentivement la télévision, mangeant machinalement des nouilles, Darius se sentait bien finalement. Ce n'était pas si horrible que ça. C'est ainsi qu'il enchaîna les épisodes durant deux heures. Ce manga s'avérait super. Il devrait le montrer à son frère et regarder avec lui. Oui, c'était une bonne idée.

Il consulta sa montre, minuit. Le noxien bailla et finit par s'assoupir sur le canapé en cuir de la maison.

Bon je sais pas combien de fois de suite je vais m'excuser de l'inactivité de cette histoire... Je vais pas vous le mentir, j'ai commencé à écrire ce chapitre, j'y ai passé six sept mots à chaque fois que je voyais cette histoire si bien que je ne sais même plus le but du chapitre 🤔.

Fin bref, je vais recommencer et esseyer de m'inspirer pour écrire ça c'est les grandes vacances alors je vais justement en profiter pour mieux relancer cette Fanfic

Je m'occupe des star guardian pour commencer les grosses histoires sérieuses. Va y avoir de l'action, du suspens... YAY  finalement j'écris cent mots et je suis a fond dans l histoire 😂

BON J'ANNONCE LA RE-ACTIVITÉ D'UN LYCÉE PARTICULIER A RUNETERA !!! (mais on va revoir ça pour la rentrée)

A dose d'un chapitre par semaine tous les mercredis

Un lycée partuculier à RuneterraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant