33. Vérité Découverte Ahri

27 1 17
                                    

[NDA : Mais qu'est-ce qu'Ahri viens faire ici ? Moi je sais 😝 (Je suis une gamiiiiine et j'assume 👌)]

La sonnerie avait enfin retentit pour l'heure de midi. Ahhh quel soulagement !!! Mais il restait aux deux amis leur petite Lulu. Alors elles la cherchèrent pendant cinq minutes avant de finalement la trouver sous un sakura ou cerisier en fleur.

- Lulu ! s'exclama Annie qui jouait un peu plus loin.

- ENFINNNNN, cria Jinx en se laissant tomber dans l'herbe fraîche.

- Tsss, faut aller la voir sinon ça servira à rien, sur Lux les mais sur les hanches.

- Rhooooo, se plaignait sa meilleure amie.

C'est avec une paresse incroyable qu'elle se releva avant d'interpeller leur amie.

- LULU, VIENS ME VOIR J'AI LA FLEMME DE BOUGER MIN CUL ! hurla Jinx désespérée.

- C'est NOUS qui bougeons, lui répondit la rousse en la poussant vers leur amie gardienne.

Elles partirent vers leurs amis avant de tout lui expliquer comme elles l'avaient fait avec d'autres. Pff ce que c'était galère !

- Vous auriez pas du, la première étoile voulait justement l'éviter murmura Lulu la mine sombre.

- Ben pourquoi, moi je trouve ça super !

- Ouais, moi j'ai cru que tu sauterrais de joie...

- Ici, on est pas à l'abri des oreilles indiscrètes....

*****

À vrai dire, Ahri était partie chercher Sarah (et son équipe de Star gardians) des qu'elle avait entendu la fin des explications des voix qui lui semblaient plus que familières. Elle entendit quelqu'un appeler une cartaine Sarah Fortune, alors elle accéléra le pas, hors de question de la laisser dans la cantine alors qu'elle ne pourrait pas passer avant une heure vu la queue

Mais malheureusement, Lachance tourna, elle percuta une personne, et Ahri tomba au sol et jura. La prochaine fois. En tout cas elle avait repéré son physique, donc serait plus aisé de la retrouvé.

On lui tendit une mains à la peau pâle, fine et douce que la renarde accepta.

Quand elle releva la tête, elle vit une jeune femme aux cheveux roses-violets, et aux yeux jaunes. Elle avait des oreilles pointues d'oiseaux.

Ce ne pouvait être elle...

- Xayah, tu viens ? demanda Zoé avec un sourire sadique, Rakan, Neeko et une certaine Needalee à ses côtés.

[NDA : Tin-diiiin bon je vous laisse 😝 a la semaine prochaine 😭😂😂]

Un lycée partuculier à RuneterraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant