Zed s'ennuie. C'est le premier jour du weekend mais ne sait déjà plus quoi faire. Il est sur son ordinateur, en jouant à Minecraft. Son téléphone vibre. Il entame une conversation :
Inconnu :
Salut mecZed :
Euhhh... C qui ?Inconnu :
Un extraterrestre 👽Zed :
Nan mais srx ? Sinon je bloquéInconnu :
Je me demande qui m'a donné ton num...Zed :
Yas ?Yasuo :
Bravo 👏Yasuo :
Tu peux sortir ? Je fais du VTT.Zed :
Ouai, mais quand ?Yasuo :
Maintenant, pour la journée.
Je suis au parc.Zed :
Ok j'arrive.Zed tire son vélo du monastère, dans la cours, il aperçoit Shen et Kenen qui jouent. Et Akali, la seule fille dans un coin sombre, son portable à la main. Pour la première fois depuis un moment, Shen et Zed échangent un regard sans la moindre hostilité.
Il passe devant leur maître et lui dit :
- Je sors pour la journée faire du VTT.
- Bien, lui répond il. Tu ne larve pas comme d'autres... dit le chef avec un léger regard de reproche à Shen et Kenen.
Il lui tend un billet de 10.
- Faut peut être que tu manges... lui dit il.
- Ok.
Zed enfourche son vélo et pars en direction de parc, à environ 10 minutes du monastère. En dévalant la colline, il voit Yasuo assit sur un banc avec un vélo flambant neuf.
Arrivé à côté de son ami, il pose son vélo.
- Zed !
- Quoi ?
- Tu fais parti du monastère Kinkou !
- Ben ouai et alors ?
- Je fais parti de votre ennemi !
- Ok.
-. Mais bon...
- On va se promener ou ?
- Humm... Au lac. On va au pont et on fait la course pour rentrer.
- Défi accepté !
Les deux amis partent et roulent lentement, aucun d'entre eux n'a envie de se fatiguer.
- Viens le perdant a un gage pour tout à l'heure ? demande Zed, joueur.
- Défi relevé ! Mais pas un gage comme Darius et Draven.
- Nan. Celui qui perd donne la moitié de sa bouffe à l'autre.
- J'ai rein acheté : mais j'ai 10 euros.
- Moi aussi, c'est cool.
Au bout d'un petit moment, les garçons arrivent au bord d'un magnifique lac : autour il y a des cerisiers en fleurs, des pétales roses le recouvrent. Au au fond, on y voit de magnifiques montagnes.
Les deux jeunes gens arrivent à un petit pont rouge décoré avec des dorures de mythologie Ionienne.
Il est 13h 30 et les estomac des amis commencent à gronder sous la faim.
Leurs roues côtes à côtes, ils lancent un décompte :
-3
-2
-1
-Go !
Il démarrent à toute allure et pédalent le plus vite possible. Yasuo prend un net avantage et ralenti légèrement pour charrier son ami.
Yasuo s'entraîner bien lus que Zed, qui fait du vélo uniquement pour le plaisir.
Yasuo finit par gagner largement et à remporter 5 Euros pour son déjeuné. Ils s'arrêtent au kebab du coin et y comendent :
Pour Zed un simple kebab (faute d'argent) et pour Yasuo un menu maxi kebab avec une boisson en plus.Les amis mangent au parc et pour le reste de l'aprèm s'amusent à s'éclabousser.
-----
NDA :
Coucou les gens ! C'est juste pour annoncer que je manque un peu d'inspi.. Je fais appel à vous (si quelqu'un le veux bien...) pour me dire quel champ voulez vous voir dans mes prochains chapitres ! (Un peu l'histoire du vous voulez décidez ce qui va se passer)
A +
VOUS LISEZ
Un lycée partuculier à Runeterra
FanfictionUn lycée tout ce qu'il y a de plus normal, ou pas... Bienvenue dans le lycée qui comporte les champions de League of legends ! Tout cela va ressembler au jeu et y être le plus fidèle possible, même si cela est dur ! Bienvenue au lycée le plus réput...