21. Bazar chez le coifeur

84 9 0
                                    

Akali commençmce à trouver le temps long, cela fait 10 minutes qu'elle attend les autres filles. Son téléphone vibre, c'est un message d'Ahri, elles entament une conversation.

Ahri :
Ben alors tu est où ?

Akali :
Devant de coiffeur...

Ahri :
Je ne te vois pas... Il manque
juste Eve et toi.

Akali :
C'est bien chez "Dyskta ?

Ahri :
Mais non ! Tu te souviens la
dernière fois ?

Ahri :
Le nom c'est Destiny.

Akali :
Ok j'arrive

Akali :
Oh j'avais pas vu,

Akali :
Il y a Eve dedans je vais la chercher.

Ahri :
Ok grouillez vous il commence a
avoir du monde ...

Akali va la chercher. Elle n'être et lui dit :

- Eve ! Viens !

- Pourquoi ? C'est bien ici le rendez vous non ?

- Non, elle ajoute a voix basse afin de ne pas vexer le coiffeur : C'est chez Destiny.

- Ok, on va au ciné ! Au revoir monsieur !

Elles servent et prennent le bus. Elles voient leurs amies les attendre : Lux et Ahri discutent joyeusement tandis que Jinx et Kai'Sa semblent manigancer quelque choses.

Ahri s'élance vers elles.

- Vous êtes là enfin !

- Oui oui...

- Pourquoi on est pas allées à l'autre demande brusquement Evelynn.

- Eh bien parceque celui là est mieux.

Evelynn lance un regard noir à Ahri.

- Pour toi.

La renarde soupire.

- On avait voté.

- Quand, rétorque Evelynn.

-Dans le groupe Insta.

Elle lui montre la conversation.

- Ah oui.

Pendant cette conversation, Evelynn n'était pas du tout d'accord avec Ahri. Destiny est plus loin. Et puis Dyksta est certes peu confortable mais elles peuvent y discuter bruyamment sans déranger personne...
Alors que Destiny est bondé et loin.

Les filles entrent dans le studio, il n'y a la moitié des sièges occupés. Chaqune s'assoit et on leur donne un catalogue.

Bien sûr aucun d'entre elles choisissent une nouvelle coupe de cheveux. Mais une couleur. Pour changer.

Lux, étant blonde, a juste un e couleurs à choisir et à se la faire appliquer. Cette dernière choisit le roux. Tandis que pour Ahri et Akali c'est plus compliqué. Elles doivent se faire déteindre les cheveux pour les colorer ensuite...

Bon : Lux pris le roux, Ahri le blond, Evelynn le rose-violet, Kai'Sa violet clair, Akali violet foncé. Et Jinx choisit rouge.

Mais comme cela ne peux pas ce passer tranquillement, "sans le faire exprès" Jinx met un peu de décolorant de chanceux sur les sublimes cheveux bruns de celle qui s'occupe d'elle, et d'autres coiffeuses finissent inattentionelement avec des cheveux de couleurs différentes.

Un lycée partuculier à RuneterraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant