Prologue

9.4K 222 20
                                    

Le jeune homme aux cheveux ébène marchait d'un pas rapide et assuré vers la cafétéria, loin devant, marchait un autre jeune homme du même âge, de la même classe. Un grand et élancé blond se dirigeait droit sur un charismatique et bad Boy, brun ténébreux.

-Sting : "Alors Lucy, cette dernière semaine avant les vacances d'hiver se passe bien pour toi ?" demanda-il d'un ton enjoué à sa camarade qui marchait à ses côtes vers le bureau du principal.

-Lucy : "En ce moment je me préoccupe plus de toi, avec toutes les heures de colle que tu te prends chaque semaine !"

-Sting : "Mais non ! C'est la routine ma vieille ! Je suis pas un élève modèle moi !" Lança-t-il pour la jeune blonde.

La jeune fille se contenta de froncer les sourcils devant son meilleur ami et de lui faire cadeau d'une tape sur l'épaule.

-Lucy : "Sting, attenti..."

Le choc fut inévitable, en une seconde le blond se retrouva à terre, quelques centimètres plus loin d'un de ses camarades de classe.

--------------

Le sac du grand brun parterre, lui, projeté au sol d'un violent coup d'épaule, son téléphone, aux pieds de son malfaiteur.

-Sting : "Tu pourrais faire attention Fullbuster !"

Il reconnut la voix de son rival immédiatement et se leva d'un bond pour fusiller le blond du regard, furieux.

-Grey : "C'est une blague Eucliffe ?! Regarde ou tu vas au lieu de me donner tes conseils à la con !"

Le blond se leva sous les yeux d'une blonde effarée par la scène, puis, sans laisser le temps à cette dernière de souffler, il l'écarta sans efforts d'un bras puissant puis des coups s'enchaînèrent entre les deux terminales.

 Ce ne fut que quelques minutes de combat plus tard, que le principal s'interposa, les séparant d'une voix qui ne demandait riposte. Les deux jeunes s'arrêtèrent, se fusillant toujours du regard...

-Principal Clive : "Je vous interdis de vous battre dans mes couloirs !" cria-t-il "Dans mon bureau immédiatement !" lança-t-il sèchement.

Les trois hommes se dirigèrent vers le bureau. Avant de refermer sa porte, le grand principal remarqua la présence féminine de Lucy Heartfilia;

-Principal Clive : "Oh Lucy ! Tu avais rendez-vous ici avec Sting n'est-ce-pas ? Tu reprends les cours dans quelques instants.." Il regarda sa montre en réfléchissant, "Entre, tu pourras jouer les témoins." Dit-il plus gentiment.

Inévitable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant