Partie 8

3.5K 124 11
                                    

Le lendemain matin...

Tous étaient déjà à table pour le petit-déjeuner quand Grey arriva, simplement vêtu d'un short de bain.

Il adressa un regard discret vers Lucy, elle l'ignorait purement et simplement, les yeux tournés vers ses tartines.

-"Yo !" fit Loki, de bonne humeur matinale.

-"Yo !" répétèrent Erza, Jellal, Mavis, Zeref, Natsu, Levy, Rogue, en chœur.

-"Yo.." repondit Grey d'une voix pâteuse.

-"Bien dormi le glaçon ?"

-"Le quoi..?" répéta le brun, d'un oeil noir vers Natsu.

Jellal s'étouffa avec sa tartine : "Ou...hum...oulah Nats', fait attention il est pas vraiment du matin notre Don Juan !"

Lucy recracha son lait, prise d'un fou rire qu'elle aurait aimé plus discret.

Grey s'enerva : "Comment ça Don Juan ?! Vous avez quoi avec moi la ! Et toi l'allumette me parle pas comme ça je suis pas ton pote !" broncha-t-il avant de tourner les talons vers sa chambre.

Jellal laissa tomber sa tartine, la bouche ouverte. Natsu écarquilla les yeux de surprise devant le comportement du brun, il souffla, se passant la main dans les cheveux mal à l'aise.

Rogue se leva : "T'inquiete pas Natsu, je sais pas ce qu'il a mais ça doit pas être contre toi, ils l'air de méchante humeur..désolé !" termina l'ébène en courant derrière Grey.

Levy pesta : "On avait remarqué qu'il était de mauvaise humeur, merci !"

Loki se leva à son tour et partit à la suite de ses deux meilleurs ami en lançant un regard désolé au groupe à table.

--------

Les deux garçons toquèrent à la porte du brun, rien. Ils se regardèrent embêtés.

-"Ouvre Grey ! C'est Loki et Rogue !....Aller!"

Pas de réponse..

Les deux amis se mirent à tambouriner puissamment sur la porte de leur ami.

Quelques minutes plus tard, le brun se décida à ouvrir, ne supportant plus ce bruit infernal. Il leur adressa un regard des plus noirs.

-"Oh, j'ai presque peur là !" lança le roux, faussement choqué.

Les deux amis entrèrent dans la chambre et s'installèrent sur le lit du fameux "Don Juan"..

Celui-ci vint s'allonger, sur le dos, le regard au plafond, les deux bras croisés derrière la tête.

Il souffla.

-----

Grey ne comprenait ce qu'il lui arrivait, il avait été profondément déçu et frustré par le refus de la bonde, la veille. Jamais on ne lui avait refusé une partie de jambes en l'air.. Il avait eu peur de la réaction de Lucy..

Grey Fullbuster, avoir des sentiments ? Non.

Il se dit qu'il n'était attiré que par le corps de la jeune femme. Apres tout il ne la connaissait pas et se foutait bien de ses sentiments à elle. Oui, si il avait eu peur de sa réaction, c'était car il voulait s'assurer de la retrouver dans son lit, et pour cela, il ne fallait pas la vexer.

Il réussi à se persuader de ces idées, avant que ses deux amis ne viennent interrompre son monologue mental.

-"Ça va pas de parler comme ça ? Tu veux passer une semaine cool ou bien ? Faut pas que tu commences à rejeter les potes de Jellal !"

Inévitable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant