Lucy sentit différentes pressions sur ses mollets, ses chevilles, ses poignets et derrière son dos.
Elle tenta d'ignorer ces sensations dans son sommeil.
Mais tout à coup, elle se rendit compte qu'elle ne sentait plus son doux et confortable matelas.
Elle ouvrit les yeux, le temps de s'habituer à la lumière, elle reconnut son plus vieil ami. Là, sa tête face à la sienne, mais dans l'autre sens. "Bonjour Luce ! Bien dormi ?" lui demanda-t-il en haletant avec un sourire qu'elle ne connaissais que trop bien pour savoir qu'il allait lui arriver une connerie.
Elle baissa alors les yeux vers ses chevilles et y trouva Loki, qui riait niaisement en courant à l'envers, en short de bain, trempé.
Jellal se trouvait également là, à côté d'elle. En maillot également, veillant à ce qu'elle ne chute pas.
Attendez-
Quoi-
A ce qu'elle ne chute pas ?-
...-....."NAAAAAATSUUUUUUU REPOSE MOI TOUT DE SUITE !!" Cria alors la blonde tandis que les garçons la transportaient de force vers le Rez-de-chaussée.
Elle cria tout le long de sa balade ainsi. Enragée contre la bêtise des hommes.
Arrivée devant la baie vitrée menant sur la piscine elle aperçut Mavis et Zeref, riant a orge déployée.
-"Aidez-moi!!!" cria-t-elle telle une poissonnière.
Elle continua de se débattre de ces chaines humaines. Les garçons souriaient bien trop. Elle avait compris son sort depuis longtemps à présent. Elle vit du coin de l'oeil Erza, et eu le bon espoir que celle-ci la sauve de toute cette mascarade.
Au lieu de ça, la rousse ouvrit en grand le passage de la baie vitrée, laissant passer Lucy et ses assaillants.
En passant à ses côtés, la blonde fixa Erza, les yeux ronds, la bouche ouverte devant cette trahison.
-".....Erzaaa ! Vous allez tous le regretter ! Ahh!!" Grogna-t-elle assez fort pour que tout le pays l'entende.
Levy redressa ses lunettes sur son front en voyant arriver les garçons et sa meilleure amie en trombe vers le bassin.
-"Tiens, on ferait mieux de sortir de là." annonça-t-elle a Rogue qui la suivit à l'extérieur du bassin quelques instants plus tard.
Lucy vit le bassin s'approcher dangereusement, elle se mit à bouger plus violemment dans les bras de ces malfaiteurs. Leur criant de la lâcher. Mais avant qu'elle ne puisse hurler son désespoir, elle fut envahie par une sensation de liquide froid, l'enveloppant totalement. Elle se laissa couler au fond du bassin.
Quand elle remonta à la surface, elle avait la tête baissée, les dents et les poings forts serrés.
-"Je promets de tous vous faire regretter bande de...." Dit elle d'une voix calme et posée.
Elle releva un regard plein de rage et de désir de vengeance aux trois garçons devant elle. Eux riaient comme des dindes.
Elle sortit doucement du bassin, et marcha pour rejoindre sa chambre. Avant d'avoir finit de contourner le bassin, elle vit Jellal et Natsu se positionner devant elle, prêts a courir. Elle écarquilla les yeux et pria pour ressortir saine et sauve de cette torture.
Elle recula calmement, évaluant des chances de survie. Elle se retourna pour courir, mais elle se heurta contre un torse. Elle releva les yeux et vit Loki : "Dis donc t'es sexy dans cette petite tenue, blondinette !"
VOUS LISEZ
Inévitable
FanfictionCouples : Greylu, Miraxus, Zervis. (Greylu très dominant) Genre : Schoolfic, Lycéens, Désir, troubles, Frustrations, Lemons ⚠️. Bonne lecture.