Partie 15

3.5K 136 42
                                    

Il resta la bouche ouverte, à fixer la blonde qui pleurait, les yeux grands ouverts. Sous le choc.

Il était sous le choc.

Il resta, là comme ça, cinq belles minutes. Ne réagissant plus. Le regard sur la blonde.

Il ne reprit ses esprits que quand les larmes de la blonde s'arrêtèrent.

Elle perdit son sourire ému devant le statisme inquiétant du ténébreux.

Il se secoua la tête vivement et sans attendre plus, il sortit du bassin bruyamment en prenant la blonde dans ses bras, la forçant à enrouler ses fines jambes autour de sa taille.

Elle souffla sur la nuque du brun dans un extreme soulagement.

Il sentit le menton de sa blonde s'enfoncer dans sa nuque, son souffle rapide et quelques larmes s'étant évadées des paupières des grand yeux noisette.

Elle avait hésité, elle avait douté un moment.

Lui n'avait en rien douté, il avait directement compris. Seulement, il avait pris du temps à entasser toutes ces belles émotions au fond de son cœur.

Il sentit des dents timides lui mordiller l'épaule, un sourire se dessina sur Grey, grimpant les marches.

Son cœur s'agitait de façon intense, il n'avait. jamais ressenti cette agitation au fond de lui, de plusieurs côtés, en même temps.

-------

Il la déposa sur le lit, sans quitter sa peau, soulevant les frontières matérielles de la blonde.

Quelques habits volèrent dans la chambre du brun.

Il épousa de son corps, de ses mains, la silhouette parfaite de Lucy.

Seuls leurs soupirs précoces se faisaient entendre, les draps trempés souffrant des poids hyperactifs les agressant.

Inconsciemment, Grey ferma les yeux entre les doigts de la blonde. Ces derniers allant et venant dans son dos et sur son torse nu.

Ils soupirèrent d'aise quand, après s'être totalement dévêtus mutuellement, leurs peaux se rencontrèrent.

Il n''y croyait pas, il n'en avait pas conscience, mais l'appel du corps de la blonde l'attirait comme un aimant de sorte à le faire céder ce soir. Il souleva péniblement ses paupières pour observer le corps de Lucy le quémandant timidement.

Il plongea sur le corps clair de sa chérie pour lui dévorer le cou, la faisant soupirer d'aise. Il s'installa entre les jambes fébriles de la femme et s'y frotta langoureusement, avide de nouvelles sensations de délice.

Il ne fut pas déçu, la douce peau de la blonde au contact de la sienne mélangée aux soupirs haletants de leurs deux êtres, cette alchimie inconnue au bataillon lui fit perdre la tête.

Il mordit son oreille, elle cria, il ne s'arrêta pas, voulant voir la passion enrober de ses grandes mains, la Lucy.

Pris d'une fougue fantastique, il passa une main passionnée dans les mèches de la blonde, s'attaquant à ses différentes lèvres, de sa main libre et de sa bouche.

Ses doigts passant furtivement, timidement sur le clitoris de la jeune femme qui se mordit la lèvre en ressentant cette nouvelle vague d'énergie en elle.

Grey rugit sourdement en la tenant chaude sous lui.

Il attaqua de ses lèvres brulantes, la bouche de sa proie, un frisson le parcourut étrangement quand un contact léger se fit entre leurs lèvres roses. Leur souffles se rencontrèrent doucement, immobilisant les deux âmes.

Inévitable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant