Le début de soirée se passa très bien pour le petit groupe d'amis. Lucy avait retrouvé une de ses plus anciennes et meilleures amies Mavis. Sting et Natsu avaient discuté de filles avec Zeref et s'étaient servis, toute comme les filles, de quelques verres pour se préparer à la nuit qui les attendait. Chacun s'étaient vêtus de masques recouvrant la totalité de leurs visages.
Quelques instants plus tard, ils étaient prêts a faire leur apparition dans la péniche qui leur servirait de boite, Natsu et Levy comme d'habitude très proches, Zeref et Mavis formaient en très joli couple et le montraient bien, et Lucy fermait la marche, accompagnée de Sting qui avait posé son bras occupé par une bière, sur les épaules de la blonde.
Tous marchaient gaiement vers l'entrée de la boite.
----------------------------------------------------------------
Grey était accoudé au bar de la péniche, la fête battait son plein et il appréciait voir les corps féminins se mouver au rythme de la musique. Grey releva son masque afin de s'abreuver d'un alcool, quelqu'un lui frappa l'épaule, il tourna son regard vers la pression et reconnut son frère, accompagné de sa petite amie aux très longues cheveux blonds clair et ondulés. Ils se saluèrent rapidement, amicalement.
-"Mes amis sont là ce soir, mais bon je pense que tu t'en fous n'est ce pas ?" Répliqua Zeref en toisant son petit frère.
Effectivement, Grey acquiesça d'un hochement franc de la tête.
"Finalement, on a tous retiré nos masques, voyant que personne ne s'en servait. Donc ne t'étonnes pas de voir Sting, je sais que vous ne vous entendez pas d'après Mavis, donc fait pas le con."
-"T'inquiètes, j'ai pas envie de le voir, j'irai pas."
-"Tu m'as l'air déjà bien rincé dis donc, tu t'amuses encore avec les jeux d'alcool qu'inventent tes amis ?"
Grey acquiesca encore une fois puis se retourna sans un mot pour rejoindre son groupe d'amis. Loki et Rogue étaient déjà bien accompagnés.
Les deux femmes aux bras de ses plus fidèles amis étaient vêtues de robes sombres très aguicheuses et de maquillages forts visibles, le brun sourit aux deux pimbêches qui se trémoussèrent sur leurs sièges, laissant parcourir leurs regards sur la silhouette sombre du jeune homme.
Le ténébreux se plaça entre ses deux camarades et commença à rire aux éclats avec les deux dragueurs. Ils jouèrent tous les trois à des jeux d'alcool, pendant que leurs accompagnatrices s'étaient éloignées vers d'autres proies. Finalement, ils décidèrent d'observer les présences féminines sur la piste de danse endiablée par une musique forte et tonique.
-"Alors vous êtes tous les trois célibataires ?" demanda un autre homme aux cheveux noirs, attachés, aux côtés de Grey.
-"Ouais" souffla ce dernier.
-"T'étais pourtant posé avec ta dernière conquête non ?" le fixa un roux aux lunettes, pas très sérieusement.
-"Oh ta gueule Loki, on te rappelle qui a gardé sa meuf le plus longtemps la dernière fois entre toi et Rogue ?"
-"Eh, ça va ! Elle me plaisait pas, vous le saviez, mais par fierté pour ce pari débile, j'lai pas quittée." Ronchonna Le Roux en se passant une main dure a travers les mèches fauves.
-"T'es un vrai lion toi." Rencherit Rogue, "On sait tous les trois que Grey est stable à chaque relation, les coups d'un soir, pour lui, c'est aux soirées comme celle-ci." Dit-il en plaçant ses deux mains derrière sa tête.
Les trois garçons prirent le temps de reprendre un verre avant de relancer leur discussion.
-"J'ai bien l'impression que notre dragueur pro a trouvé sa cible !" Lança Loki en posant les yeux sur Grey. Rogue se contenta de suivre le regard du ténébreux et perçut sa cible à linstant auquel ses yeux rouges se posèrent sur une rousse volcanique qui quelques secondes plus tard repoussa un grand blond, et alla visiblement retrouver son groupe d'amis."
-"haouh ! regardez plutôt cette blonde là-bas !" s'exclama Loki, en secouant sa main.
Le regard de Grey suivit celui du roux et se posa sur une croupe généreuse masquée par une chemise en jean. Au fur et à mesure qu'elle dansait, le corps de la fille visée se retourna doucement pour laisser apparaitre un profil parfait. Le jeune homme se sentit réagir physiquement à ce spectacle et se leva de son tabouret pour avancer vers l'amas de corps en feux.
-"Hé, je l'ai vue avant...!" cria Loki, avant d'abandonner, voyant la non-réaction du brun.
--------------------------
Lucy dansait explicitement sur la piste de danse, Levy l'accompagnant, leurs deux corps se mouvaient au rythme du son qui les guidait. Son regard se reposa sur l'endroit qu'elle avait fixé quelques minutes plus tôt, apercevant un jeune homme qui lui paraissait familier, très plaisant, rire aux éclats avec deux autres hommes, mais son regard se posa sur un tabouret vide et deux paires d'yeux dirigées vers elle.
Elle les ignora royalement sans se demander où était passée la silhouette familière, elle avait demandé à Levy si elle les reconnaissait, mais celle-ci avait juste émit l'hypothèse qu'ils fassent partie de Fairy Tail.
Maintenant, les infos dans le cerveau de Lucy se perdaient beaucoup trop rapidement pour qu'elle ne puisse réfléchir plus de deux secondes à la question. Elle avait peut être un peu abusé sur la quantité de l'alcool qu'elle avait pu consommer.
Soudain, une main douce se posa très délicatement au prés de son nombril, chatouillant son flan droit. La main se posa plus franchement après quelques secondes de caresses très légères, pour la rapprocher de son prédateur. La blonde sentit le corps musclé contre le sien se déhanchant au rythme de la musique tapante, suivant ses propres mouvements. Une autre main vint se poser du côté gauche de son ventre cette fois-ci, la faisant frissonner sous la pression. Elle dansa quelques courtes minutes, ainsi lovée dans les bras d'un parfait inconnu, puis finit par se retourner, curieuse de voir l'apparence du prédateur. Elle se retrouva collée à un torse musclé, si elle en croyait ses sensations. En levant les yeux, elle aperçut un regard ténébreux plonger dans ses pupilles brunes, un regard plein de désir qui la fit frissonner.
Elle profita de sa phase de transe dûe à l'alcool, pour se rapprocher encore plus du corps finement taillé par un tee-shirt ébène, et un pantalon en jean sombre.
Cet ensemble laissait apparaitre de belles et larges épaules, sur des bras musclés blancs.
Dans son élan, elle passa ses deux mains derrière la nuque de son amant, insistant avec ses fins doigts sur les pectoraux et les épaules du grand brun qui se mordit la lèvre inférieure sous ce contact explicit. Lucy sentit une main crispée mais sure lui caresser la cuisse pour la rapprocher encore plus fermement du corps de l'apollon apparemment enchanté.
VOUS LISEZ
Inévitable
FanfictionCouples : Greylu, Miraxus, Zervis. (Greylu très dominant) Genre : Schoolfic, Lycéens, Désir, troubles, Frustrations, Lemons ⚠️. Bonne lecture.