Partie 4

3.9K 132 9
                                    

-"Yo, Luce !" Marmonna Natsu dans son festin.

-"Yo, Nats' ". Répondit Lucy, à moitié endormie.

Les deux élèves de première avaient dormi chez Levy, étant rentrés trop tard, ils s'étaient décidés à ne pas déranger leurs paternels respectifs.

Levy, qui avait fait apparition dans le salon, s'assit aux côtés de Natsu, en face de Lucy. Les deux la fixaient incrédules.

-"QUOI ?" Balança sèchement la blonde en fronçant les sourcils.

-"On te trouve plutôt très proche de Sting en ce moment.." Marmonnèrent ses deux amis en plissant les yeux.

Lucy souffla de désespoir, "Dès le matin..." pensa-t-elle. "Sting est un des mes meilleurs amis, comme vous, vous le savez très bien arrêtez de me saouler avec ça." Dit-elle.

-"On sait mais il n'empêche que t'es beaucoup plus proche de lui que de moi." Répliqua le rose, malicieux.

Levy acquiesça de plusieurs hochements de tête.

-"Je ne suis pas amoureuse de Sting, pas le moins du monde, c'est mon meilleur ami. C'est tout."

-"Ouch!" Renifla Natsu dans son chocolat chaud.

-"Mais vous êtes tout le temps ensemble, jamais il n'est a côté de toi sans un bras autour de tes épaules !"

-"Levy, on se connait depuis le jardin d'enfance ! Sting est mon meilleur ami !" Haussa-t-elle le ton en appuyant sa tête contre sa paume gauche. "Ouille ! Mon crâne me lance terriblement." se plaignit-elle directement en se redressant, la tête entre les mains.

Soudainement, la soirée de la vieille lui revint peu à peu en tête sous formes de souvenirs extrêmement flous.

La blonde écarquilla les yeux sous la cascade de souvenirs.

-"Ça va ?" demandèrent le rose et la bleue ensemble. Inquiets.

-"J'ai beaucoup bu hier ?" demanda Lucy.

Natsu éclata de rire, moqueur.

-"Si tu savais ! T'en as vidé des bouteilles !" s'étouffa-t-il. "Tu m'étonnes que t'aies mal au crâne, attends-toi à une belle gueule de bois ma vieille !"

-"J'ai fait des bêtises ?" demanda-t-elle sérieusement, ses deux amis se regardèrent, surpris...

-"J'ai fait des bêtises." Affirma la blonde, laissant retomber sa tête dans ses paumes réunies.

Un long silence parcourut la pièce..

Lucy inspira une grande bouffée d'air avant de souffler très fort ; "Je crois que j'ai failli coucher avec un inconnu hier."

Levy écarquilla les yeux sous la surprise, Lucy était une fille très droite et sérieuse dans sa vie sentimentale, jamais elle n'aurait cru Lucy dans un lit d'une nuit.

-"C'est pas vrai ?" dit-elle étonnée, "Le grand brun ? Celui qui te regardai ?"

-"Celui qui me regardait ?" répéta la blonde, haussant un sourcil, dans l'incompréhension.

-"Oui, le même que tu m'as montré en me demandant si je le connaissait." affirma Levy.

Natsu qui ne comprenais rien, s'intéressa de plus près à la discussion pour essayer de retirer un détail croustillant du charabia des deux filles.

-"Tu as couché avec un garçon hier, Lucy ?" Demanda-t-il pour la taquiner.

-"Moi ! Non !" cria-t-elle alors que son coeur s'emballa sous la question du rose qui s'étonna tout comme Levy de voir la blonde continuer son histoire ; "Je me suis retrouvée dans la salle des entrées contre un mur, avec un homme que je ne connais toujours pas." se lamenta la blonde. "Je crois qu'on était prêts à coucher sur le sol au stade auquel nous étions." Elle releva les yeux quelques secondes après sa déclaration et vit ses deux amis la mâchoire tombante, les yeux grands ouverts.

Elle comprit alors sa bêtise et essaya de s'échapper vers la salle de bain mais en vain, Natsu attrapa son bras avec force et la réinstalla de force sur sa chaise devant une Levy prête à lancer un interrogatoire, un aire de diablesse s'affichait sur la bleue, qui comptait bien profiter de la situation.

-"Il s'appelle comment ?" Commença-t-elle rapidement, coupant court la jeune Lucy, à présent bloquée par deux tortionnaires redoutables.

-"Je ne sais pas.", voyant l'air non-convaincu de son amie Lucy rajouta "Je te jure, je ne sais pas."

-"Ah ouais, donc t'étais vraiment bien alcoolisée?" Ricana Natsu avant de se prendre une belle claque.

-"Tu te souviens de sa couleur de cheveux ?" continua la bleue.

-"Non."

Lucy comprit à ce moment là qu'il allait être impossible de blairer sa meilleure amie.

-"Brun, noir." reprit-elle, satisfaisant Levy.

-"Ses yeux ?"

-"Noirs il me semble.."

-"Il était beau ?"

-"C'est très flou comme souvenirs" admit Lucy, gênée, "Mais il dansait très bien." sourit-elle.

-"Grand ?"

-"Oui."

-"Musclé ?"

-"Oui."

-"Il embrassait bien ?"

-"Nan mais ça va là !" se leva Lucy, rouge pivoine sous l'interrogatoire de sa meilleure amie.

-"J'essaie juste de comprendre !" Lui lança Levy un grand sourire plaqué contre ses lèvres, levant ses deux mains.

La blonde finit par déposer sa vaisselle dans le lavabo et partit se préparer dans la salle de bain.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelques jours passèrent...

Magnolia, un mercredi après-midi..

Grey s'étira sur la chaise longue. L'appartement de vacances des parents de Jellal était très luxueux et confortable, parfait pour du repos, ou une grosse soirée. A voir.

-"Donc c'est ici que tu vas nous inviter pour passer le début des vacances ?" demanda Grey, faisant glisser ses lunettes de soleil plus loin sur son nez afin d'apercevoir plus clairement le visage de son ami.

-"Ouep ! C'est pas le paradis ?" Souffla le tatoué dans un soupir de bonheur. "Mes parents me laissent la baraque de vendredi prochain au dimanche d'après."

-"Ça va être génial." Soupira Grey, convaincu.

Loki et Rogue étaient confortablement installés dans deux grosses bouées, dans une grande piscine translucide, devant un paysage paradisiaque s'étendant sur une mer et un magnifique soleil encore bien haut dans le ciel.

-"Y aura que nous ?" lança Rogue en plissant les yeux, sous les attaques du soleil, assez fort pour être entendu des deux garçons sur les transats.

Jellal secoua la tête pour affirmer que non, "Tous mes meilleurs amis seront là, y a pas que vous !" ricana-t-il.

Les trois autres garçons portèrent leur attention sur ce détail, "Il y aura des meufs ?" demanda, sans grande surprise, Loki.

-"Je ne sais pas si vous les connaissez, certains sont à Fairy Tail, en première et en terminale, y aura Mavis, Natsu, Lucy, Levy, et ton frère qui accompagne Mavis." termina-t-il en fixant Grey qui s'était redressé sous l'énumération des noms.

-"Mais enfaite y aura que des premières ?" ricana Grey.

-"Quoi ?! Que des mineures ?" s'exclama Loki, déçu.

-"Calme tes hormones toi !" le prévint Jellal, "Tu toucheras pas à mes meilleures amies, elles sont pas faites pour des briseurs de coeur comme toi." Loki s'enfonça dans sa bouée, boudeur. "Et non, y aura aussi ma meuf, mais vous la toucherez pas.

-Tu les connais Grey ?"questionna le tatoué, curieux.

-"Mmhnan, nan je connais que les Terminales et t'en as pas cité."

-"Tu nous les décrit ?" demanda Loki sous le regard amusé de Rogue, "Allez, on est tes potes ou bien ?" dit-il quand il vit la mine réprobatrice du tatoué.

Inévitable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant