Partie 9

3.3K 119 20
                                    

Tous étaient présents sur le bord de piscine, entrain de papoter ou de se reposer.

Lucy se redressa devant Erza qui s'appliquait de la crème solaire sur les avant-bras.

-"Dis nous Erza, comment as-tu séduit notre Jellal ?" demanda la blonde, l'air malicieuse.

La rousse sourit, puis s'approcha de Lucy, toutes les autres filles firent de même.

-"J'ai rencontré Jellal dans une agence de logement. Je cherchais un appart' plus proche de ma fac. Il est venu me parler, je l'ai trouvé très mignon dés le départ. On va dire que j'ai eu le coup de foudre direct !" dit-elle un grand sourire aux lèvres. "Puis comme il avait vu où j'allais habiter, il à commencé à venir me voir quelques soirs dans la semaine. Au début j'ai trouvé ça hyper lourd du coup j'ai pas arrêter de le recaler...pfff j'en pouvais plus ! Je lui ai même foutu un coup de poing plutôt puissant dans la mâchoire un soir en rentrant de mon travail.." chuchota-t-elle apparement embarrassée par ce souvenir.

Toutes les filles entourant la fauve se mirent à rire de pleins poumons. Lucy et Levy tombèrent sur le dos, se tenant le ventre en riant.

Jellal, qui passait, s'arrêta devant le spectacle et demanda : "Tu leur a dit quoi pour qu'elles soient toutes dans cet état chérie ?"

La volcanique sourit malicieusement, riant à son tour légèrement : "Je leur ai raconté la fois où je t'ai frappé en rentrant de mon boulot, quand tu m'attendais devant mon pallier !" rit-elle plus fort en voyant le tatoué lever les yeux aux ciel.

Elle entendit Loki crier de l'autre côté de la piscine : "BAHAHA Jellal ! Alors comme ça t'as plus galéré à l'avoir que ce que tu nous disait, ta princesse !"

Jellal avança rapidement vers Erza tout en criant lui aussi : "Oh oui j'ai galéré, mais maintenant, je la lâcherai plus !"

Puis il attrapa Erza, la portant, un bras sous ses genoux, l'autre derrière son dos.

Elle cria "Jellaaaaaaal ! Mes cheveeuuu-.." avant de plonger de force sous l'eau du bassin, dans les bras de son prince.

Les filles rirent de la situation.

-"Eh belle blonde ! Ça te dis de me rejoindre dans l'eau ?" lança Loki, fixant Lucy du regard.

Elle n'eut pas le temps de lui répondre que, Natsu lui avait sauté dessus par derrière en criant : "Tu toucheras pas à Lucy le dragueur !" Puis ils tombèrent tous deux à l'eau tandis qui Grey, s'était redressé sous les paroles de son ami. Il se leva doucement, s'étira.

Mavis s'approcha de Levy et Lucy pour leur chuchoter : "Wouah, vous avez vu le beau brun là ?"

-"Mavis, ils sont tous bruns." rétorqua Levy en riant. Constatant que Rogue, Zeref et Grey étaient encore secs, en dehors de l'eau.

Mavis se leva à son tour et entra dans l'eau, suivie par Zeref et Rogue.

Grey retira ses lunettes de soleil pour les jeter sur son transat. Il lança un regard vers la blonde qui le fixait intensément, il n'eut aucune réaction et plongea à son tour dans l'eau.

Levy s'approcha de l'oreille de la blonde : "Tu baves là, Lucy.." lui chuchota t'elle dans un clin d'oeil.

La blonde soupira avant de se laisser tomber sur son transat, aux côtés de Levy.

Quelques heures plus tard, les garçons vinrent sortir les deux jeunes femmes de leur sommeil.

-"On part en ville ?" proposa Natsu, un éternel sourire collé sur son visage.

-"On va dans un bar, pour passer la soirée la-bas." confirma Loki, devant les jeunes filles qui peinaient à ouvrir les yeux.

-"Il est quelle heure ?" demanda alors Lucy.

Inévitable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant