Partie 11

3.3K 130 19
                                    

Après ce début de matinée mouvementé pour le groupe d'amis, Natsu proposa de se rendre à la boite de nuit dans laquelle ils avaient passé la soirée de la veille.

Tous avaient accepté et s'étaient mis en route vers le bar le plus réputé de la ville.

-

Erza et Lucy étaient accompagnées de Rogue et Zeref au comptoir.

Ils riaient de bon coeur, transmettant leur bonne humeur aux personnes éméchées des alentours.

Rogue et Lucy commandèrent une limonade pour commencer la soirée;

-"Trois s'il vous plait !" lança Grey qui venait de rejoindre le petite troupe, tout sourire.

Lucy le trouva plus que charmant, son sourire aux lèvres. Bien plus que quand il était de mauvais poil, bien plus que d'habitude. Encore plus que d'habitude.

Grey, qui remarqua l'émoi de la blonde, vint s'asseoir à ses côtés et se joignit à la discussion que menaient Loki et Erza, déjà bien saouls tous les deux..

Ils discutèrent tous pendant un moment, Grey avait senti la blonde se figer à ses côtés, toujours gênée de leur rencontre quelques heures plus tôt.

Le garçon n'avait sut s'expliquer pourquoi son propre coeur battait la chamade à la vue de Lucy. Il avait rejeté la faute sur ses pulsions sexuelles.

La blonde quant à elle, se rendait bien compte de son attirance envers le ténébreux garçon. Mais se refusait tout simplement à se jeter dans ses bras, de peur d'un amour non-réciproque. Elle se torturait ainsi depuis leur départ de Magnolia.

Au bout d'un moment Lucy sortit de ses pensées et accompagna Loki sur la piste de danse.

Ils dansèrent pendant une belle demi-heure, sous le regard devenu froid et noir de Grey, figé sur son siège, n'écoutant plus les sorties incompréhensibles de la volcanique à ses côtés.

Jellal vint rejoindre sa petite amie au moment où le brun décida de s'éloigner, ayant pour objectif de se saouler.

Il s'assit sur un haut tabouret, face à Hibiki, le serveur, et lui demanda quelques nouveaux shots de l'alcool le plus fort.

Le blond qui s'occupait de lustrer ses verres fronça les sourcils mais apporta tout de même sa commande au jeune brun.

Avant qu'il n'ait pu mettre l'alcool au contact de ses lèvres, une jeune femme sublime aux longues mèches bleues s'approcha de lui et s'accrocha à son bras, écrasant son opulente poitrine contre celui-ci. Le brun se força à sourire.

-"Tu viens danser ?" demanda -t-elle d'une voix qui se voulait séduisante.

Grey se retourna. Il aperçut la blonde, collée à son meilleur ami. Il éclata le verre qu'il avait entre les mains, sous les râles du jeune serveur.

La bleue remarqua l'énervement considérable de sa cible et lui chuchota doucement. "Je m'appelle Juvia, si tu veux je peux te faire oublier cette blonde décolorée, tu n'as qu'a demander chéri.."

Grey se détacha sèchement de la sangsue bleue. Il marcha rapidement vers son ami.

-----

Lucy se détacha de Loki, son compagnon de danse totalement bourré. Pour aller rejoindre la bar où étaient accoudés, Jellal et Erza.

Elle ne vit pas le roux tomber à terre derrière son dos, victime d'un violent coup de poing dans le ventre.

Elle perçut son verre de limonade encore à moitié plein et remerçia Jellal d'avoir surveillé son verre. Ce dernier fronça les sourcils mais sourit bêtement à la blonde qui ne perçut pas son taux d'alcoolémie pourtant flagrant.

Elle avala la totalité de sa limonade et ouvrit la bouche pour chasser le mauvais arrière goût que celle-ci lui offrait. Elle repartit sur la piste de danse ne s'y attardant pas plus que ça.

Apres quelques minutes, elle sentit sa vue baisser considérablement. Ses jambes ne l'a portaient qu'à peine, elle titubait dangereusement.

-----

Grey se passa une main dans les cheveux, il ne comprenait pas ses propres réactions, son besoin de protéger la blonde de tout homme.

Il pesta.

Il retourna auprès de ses shots, la bleue revint.

-"Tu ne veux pas me rejoindre dans un endroit plus calme ?" Lui susurra-t-elle.

Cette sortie ne fit ni chaud ni froid au brun, pourtant il se sentait plus qu'a l'étroit dans son jean.

Il serra les poings à s'en blanchir le bout des doigts, prenant conscience qu'il n'avait qu'une chose en tête : Il repensait à cette soirée, à laquelle, il avait pu rencontrer la responsable de tous ses émois.Une jeune femme blonde, au piercing du verseau. Sa douce peau contre la sienne, ses doigts parcourant ses mèches, ses longues et fines jambes... Il cogna du point sur la table en se mordant la lèvre.

L'alcool lui avait fait oublier le visage et les précisions du physique de cette jeune femme.

Il se dégagea une nouvelle fois de l'emprise de la Juvia. Et décida de rejoindre son amas d'amis, de l'autre côté du comptoir.

Il s'assit aux côtés de ses deux meilleurs amis. Le roux s'était apparement remis de l'attaque du brun et l'avait même oubliée.

Rogue quant à lui, avait l'air de surveiller toute la bande. C'était le genre de mec sobre, à raccompagner ses amis en voiture après une soirée bien trop arrosée.

Grey parcourut le bar du regard, tous ses amis étaient, soit étalés quelque part sur le comptoir, soit entrain de danser sur la piste.

Hibiki rejoint le groupe, "T'as cassé un verre vieux." fit-il au brun. Celui-ci lui donna quelques pièces pour compenser sa bêtise.

Grey n'arrivait pas à boire une goutte d'alcool, il n'en voulait pas, mais il avait besoin de se saouler pour sortir cette blonde de son crâne.

Tout à coup, Rogue fronça les sourcils, son ami le perçut : "Quoi ?"

Rogue ne détourna pas son regard qui fixait quelque chose au loin : "Lucy n'a pas l'air bien, elle marche pas droit.."

Grey se retourna sur ces mots pour suivre le regard de son ami.

Il la vit.

Son excitation refit surface. Merde.

Il fronça à nouveau les sourcils en la voyait tituber au maximum. Elle se tenait contre une chaise comme si sa vie en dépendait. Elle secouait la tête les yeux fermés.

Rogue se replaça sur son siège : "Pourtant elle n'a bu aucun alcool, j'en suis sur."

Grey se rembrunit d'autant plus sous la remarque.

Elle s'effondra dans les bras d'un homme. Cet homme sourit et s'éloigna de la foule discrètement.

Grey se leva en comprenant. Il passa à travers les amas de corps précipitamment pour voler au secours de la jeune Lucy.

La brune pulpeuse de la vieille lui fit face, la mine triste : "Tu veux me rejoindre ? Hier tu t'es arrêté en si bon chemin..j'ai été déçue-..."

Il était parti. Sans l'écouter ni même la regarder. Il n'en avait rien à faire, toutes ses pensées et émotions étaient dirigées vers Lucy.

Il scruta les alentours une fois sorti de la boîte, affolé.

Il la vit, portée par un homme.

Ses yeux s'embrumèrent da rage. Il fonça sur l'homme qui détenait la blonde et lui reprit Lucy sans difficultés.

-"Eh qu'est ce que tu fais, c'est la mienn-..." Il ne finit pas sa phrase. Il venait de tomber raide au sol, inconscient. Le coup du ténébreux avait été si puissant sur son nez. Il y avait mis toute sa frustration et sa rage mélangées.

Il tourna la tête et baissa les yeux vers cet adulte mal-intentionné.

-"....C'est...la mienne..."

Puis il partit en direction de la villa, Lucy sur une épaule. Le regard voilé par le mépris.

Inévitable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant