Grey sortait de ses deux heures de colle ce vendredi après midi,
dans une heure et demie environ, il devrait être à la gare de Magnolia pour partir en direction de la maison de vacances des parents de Jellal, avec les meilleurs amis de celui-ci.
Une heure plus tard, le brun était prêt à partir, un grand sac sur le dos. Il sortit de son appartement, ferma à clefs et se dirigea vers la gare qui était à environ dix minutes de marche.
-----------
Lucy rejoint le groupe d'amis dans lequel elle avait reconnu Zeref et Mavis.
Tous se retournèrent vers elle quand elle frappa l'épaule de Jellal pour que, lui, se retourne. Il lui avait fait un grand sourire, heureux de la revoir, depuis le temps. Puis il l'avait présenté.
Loki l'avait accueilli d'un clin d'oeil, elle avait été gênée, Jellal avait frappé le roux. Rogue lui avait fait la bise, convenablement, comme Erza et elle avait offert un gros câlin à Levy et Natsu.
-"Ah, voila Grey !" S'exclama Jellal en montrant une silhouette ornée d'un grand sac.
Un grand brun ébène arriva devant le groupe d'amis, il salua ses amis puis se présenta à ceux qu'il ne connaissait pas.
Lucy reconnut immédiatement l'ébène. C'était lui qui avait percuté Sting une semaine plus tôt. Elle esquissa un petit sourire quand il se pencha pour lui faire la bise.
Grey fronça les sourcils en finissant sa bise sur la jeune fille.
-"On se connait ?" demanda-t-il.
-"On s'est vu chez le principal." Dit Lucy doucement.
Grey se passa une main dans les cheveux, la toisant, "Tu sais, j'y vais souvent chez le principal.."
-"Lucy Heartfilia, j'étais dans le bureau de Clive avec Sting et toi après votre embrouille dans les couloirs." sourit-elle.
Grey se souvint et perdit son sourire. "Tu es celle qui es tout le temps collée à cet idiot ?" ricana-t-il méchamment.
-"Oui, c'est ça." trancha la blonde sans perdre son sourire.
-"Ok."
-"Moi aussi j'ai un impression de déjà vu, Lucy." dit Rogue..
-"Désolée, mais je ne vois pas dutout qui tu es.." Dit Lucy, gênée.
Rogue sourit puis le groupe monta dans le train en discutant. Tout le monde avait l'air de bien s'entendre.
-"Bon, y a deux îlots de quatre places et un de deux places derrière, qui veut se mettre avec qui ?" demanda Jellal en s'adressant à ses amis.
Des murmures fusaient au sein du groupe mais aucune décision.
-"J'ai un jeu de cartes, qui veut ?" Lança Natsu pour aider.
Levy, Mavis et Erza s'installèrent aux côtés de Natsu pour jouer aux cartes.
Lucy, prenant conscience d'être séparée du rose, de la bleue et de Mavis, se contenta, en souriant, de dire ; "Je vais me mettre sur la banquette de deux, j'ai fait sport tout l'après-midi, je vais dormir je pense".
Apres quelques secondes d'hésitation Grey s'approcha de sa place et lança au groupe restant, "J'y vais aussi, je suis crevé.".
Tous s'installèrent donc.
Lucy était déjà confortablement installée côté fenêtre, la tête s'y appuyant. Le brun vint s'installer à côté d'elle. Sans un regard, il lui demanda; "Tu fais quoi comme sport ?"
Lucy, surprise se redressa.
-"Je fais de la danse modern jazz de haut niveau et de la natation." annonça-t-elle en se plaçant au centre de son siège. "Et toi ? Tu fais un sport ?"
-"J'aime bien courir et m'entretenir, mais pas de sport en club." sourit-il. La blonde le trouva magnifique. Son visage était totalement different de lors de sa première rencontre avec le jeune homme.
Voyant que Lucy ne disait rien il reprit.
-"C'est ton petit ami ?"
-"Qui ça ? Qu-quel petit ami ?" Bégaya-t-elle surprise, encore.
Il rit doucement, "J'ai l'impression que non, Sting."
-"Oh non ! c'est mon meilleur ami !" affirma t'elle en se passant une main dans la nuque, on dirait tant que c'est mon petit ami ?" s'enquit-elle de dire.
-"Oui," répondit-il en enfilant des écouteurs. "Sa façon de passer son bras autour de tes épaules nous trompe tous je crois." Bailla-t-il.
Lucy se réinstalla contre la vitre, le regard sur le brun qu'elle trouvait fort sympathique. Elle s'endormit très vite.
--------------------------------------
Grey se réveilla un quart d'heure plus tard. Ses amis et ceux de Jellal faisant beaucoup trop de bruit. Grey regarda à sa droite et découvrit la jeune Lucy, endormie, une main contre sa joue. Elle lui offrait un très joli aperçu, de ses jambes croisées sous une jupe en jean.
Grey se surprit à la fixer pendant une bonne dizaine de secondes, il se rappela a l'orde quand il remarqua l'arrêt que son propre regard avait marqué sur les fines lèvres roses de la blonde.
La fatigue, surement. Pensa-t-il en se recoiffant.
Sans qu'il ne s'y attende, la joue gauche de Lucy vint s'écraser doucement contre l'épaule du grand ténébreux. Il grimaça à l'idée de ne pas pouvoir aller rejoindre se amis plus loin dans le wagon puis sentit de fins doigts caresser ses muscles de l'avant bras. La blonde se reposait contre son épaule et s'était accrochée à son bras, inconsciemment. Grey soupira puis changea de playlist. Il mit un album de Led Zeppelin. Puis s'endormit aussi rapidement qu'il s'était réveillé.
----
Deux heures plus tard, le train s'arrêta. tous avaient remarqué la position délicate dans laquelle étaient lovés Grey et Lucy dans le fond du wagon. Tous s'étaient moqué ouvertement du possible couple, qui pourrait apparaitre. Rogue sourit avant d'aller les réveiller en sortant du wagon. Grey regarda son ami, encore dans les vapes, il tenta de se lever mais une pression sur son avant bras l'en empêcha, il se souvint alors de la position dans laquelle il s'était endormit et compris alors le sourire qu'affichait Rogue. Il le fusilla méchamment du regard. Rogue rit a gorge déployée pour montrer au brun qu'il ne l'intimidait pas avec ses airs de mauvais garçon.
Lucy ouvrit les yeux, elle sursauta en sentant l'épaule du bel apollon à ses côtés. Elle se cogna contre a vitre dans un mouvement de recul brusque qui fit tomber le téléphone de son voisin sous son siège.
-"Euh..Pa-pardon.." S'excusa-t-elle d'une voix pâteuse. Elle se contorsionna pour récupérer le téléphone du brun sous elle mais ne parvint à rien sous l'effet de post-sommeil.
Grey se pencha pour récupérer lui-même son téléphone sous le siège, il sourit sous les mollets de la blonde, "Elle est amusante." pensa-t-il en effleurant du bout des doigts, les chevilles de la belle blonde. Sous la caresse implicite, Lucy frissonna mais ne dit rien, "après tout, il récupérait juste son téléphone", il n'y avait rien a s'imaginer.
Quand Grey eut finit de ranger ses affaires pour se lever, Jellal passa à ses côtés, "Doucement, avec Lucy, elle est comme ma soeur; fais gaffe à ton cul Fullbuster." Grey regarda son ami surpris puis se leva pour sortir du wagon, suivi par Lucy et ses amis.
VOUS LISEZ
Inévitable
FanfictionCouples : Greylu, Miraxus, Zervis. (Greylu très dominant) Genre : Schoolfic, Lycéens, Désir, troubles, Frustrations, Lemons ⚠️. Bonne lecture.