Partie 13

3.3K 138 27
                                    

Lucy ouvrit enfin les yeux, ressentant une légère douleur au crâne.

En apercevant le mobilier inconnu en face d'elle, elle fronça les sourcils. Essayant de reconnaitre un meuble ou un détail de cette chambre. En vain.

Elle se figea, arrêtant de respirer quand, en bougeant un peu, elle sentit un contact doux sur sa taille révélée par un tee-shirt remonté.

Elle fixa un long moment le tee-shirt et les doigts sur sa taille. Ne comprenant pas. Elle respirait vite à présent.

Elle se résigna à rester immobile pour ne pas réveiller la personne derrière elle.

Elle sentait une respiration stable dans sa nuque, une douce respiration caressant les cheveux de sa nuque.

Elle se mordit la lèvre en sentant la main prendre plus grande possession de son ventre.

Elle se retourna rapidement, faisant le moins de bruit possible. Elle écarquilla les yeux.

Elle arrêta instantanément de respirer en reconnaissant le tortionnaire de ses sentiments.

Il dormait paisiblement, ses mèches rebelles tombant devant ses yeux. Il avait un visage reposé. Le métamorphosant étonnamment.

Elle s'écarta inconsciemment, réveillant le brun.

Elle s'empressa de recouvrir ses jambes du tee-shirt, et jura en constatant que celui-ci faisait frontière sur le haut de ses cuisses.

Un rire la tira de son affront.

Il la regardait amusé, elle rougit directement sous ce regard amusé.

Il se passa une main dans les cheveux afin de redresser quelques mèches.

Elle se redressa, passant en position assise : "Euhm....je...qu'est ce que je fais là....?"

Elle avait demandé cela si bas que Grey avait dû tendre l'oreille pour entendre chaque mot.

Il sourit, énigmatique : "Tu ne te souviens pas bébé ?" fit-il, jouant avec ses doigts sur le drap de son lit. Pianotant.

Elle ouvrit la bouche : ""Bébé ?"" répéta-t-elle, tout haut.

Il s'approcha de la bouche de Lucy très rapidement, elle ne bougea pas, figée, paniquée.

-"Ben, oui. Tu ne te souviens pas de notre belle nuit d'amour chérie ?"

Elle écarquilla les yeux et répéta affolée en tombant hors du lit. Grey la regarda de haut depuis son matelas, amusé.

-""Nuit amour ?! Chérie"-" fit-elle dans sa chute.

Il acquiesça d'un mouvement de la tête, celle-ci posée sur ses deux paumes. Allongé sur le ventre. Fixant Lucy, la désirant intérieurement.

La blonde remarqua son regard insistant sur ses jambes et se releva rapidement en les découvrant nues. Découvertes à nouveau par le tee-shirt remonté.

Elle tira sur la couverture du lit, découvrant le bas du corps du brun uniquement couvert par un caleçon. Le visage de Lucy se teinta de rouge.

Ayant largement eu le temps d'examiner les lieux, elle s'empressa de remettre la couverte à sa place. Plutôt la jeter.

Grey ricana à nouveau, mettant les nerfs de la blonde à rude épreuve.

-"Finalement t'es encore plus coquine que ce que je pensais bébé.."

Elle crut que de la fumée s'échappait d'elle tellement elle avait chaud.

-"Arrête de m'appeler bébé...et-"

Inévitable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant