Elise avait toujours un petit pincement au cœur quand elle montait dans un avion.
La pensée de Kara en train de babiller sous médicament qu'elle détestait ce moyen de transport, tout en s'égarant sur tout et n'importe quoi en chemin tandis que la médicamentation commençait à faire effet, lui donnait envie de sourire et de pleurer en même temps.- Tu penses à elle n'est-ce pas ? S'enquit la douce voix de sa petite amie à ses côtés, faisant se retourner la jeune femme aux cheveux bouclés, se sentant presque fautive de s'être faites attraper sur le fait.
- Désolée...
- Ne t'excuse jamais de ça avec moi. Tu sais très bien que je ne t'obligerai jamais à arrêter de penser à Kara. Elle est et sera toujours une part de toi, je l'ai accepté bien avant de t'embrasser pour la première fois, bien avant même de décider d'agir sur mes sentiments pour toi.Dans des instants comme celui-ci Elise se demandait comment elle avait pu être assez chanceuse pour rencontrer Melody Green et surtout pour que celle-ci tombe amoureuse d'elle malgré sa froideur extérieure à leur première rencontre.
Mellie était sa deuxième chance, un ange envoyé du ciel par nul autre que Kara, elle en était persuadée.
Elle ne croyait pas en Dieu et ne le ferait jamais, mais penser que Kara était son ange gardien et continuait de veiller sur elle l'avait beaucoup aidé et continuait de l'aider dans les moments difficiles.- Elle détestait prendre l'avion. A chaque fois que nous devions le prendre elle devenait soit presque hystérique si elle ne prenait pas de médicaments, soit extrêmement embarrassante quand elle se trouvait sous drogue et décidait de me draguer comme si c'était la première fois qu'elle me rencontrait... Et elle n'y allait pas avec le dos de la cuillère.
Un léger rire sorti d'entre les lèvres de l'Institutrice, tandis qu'elle suivait Elise dans l'avion, essayant de ne pas montrer son appréhension.
Elle prenait rarement l'avion, surtout pour une aussi grande distance.
Le plus loin qu'elle est été restait l'Espagne, ce qui équivalait à moins de deux heures de vols.
Mais visiblement elle faisait un moins bon travail à cacher ses craintes qu'elle ne le pensait, puisque l'actrice prit doucement sa main dans la sienne, lui souriant avec douceur.- Em' serait là, elle dirait que j'ai un type.
- Un type ?
- Ouai. Les filles qui ont peur de l'avion.Un nouveau rire sorti d'entre les lèvres de la jeune femme aux cheveux bruns, avant qu'elle ne se mette à parler.
- Ce n'est pas que j'ai peur de l'avion... C'est juste que je ne l'ai jamais prit aussi longtemps...
- Ca va aller, la rassura Elise, lui souriant toujours avec douceur, en plus la première classe est plutôt sympa.
- Ah ouai ? Demanda Mellie, tout en se laissant guider jusqu'à son siège.
- Ouai. On t'apporte tout ce que tu veux, enfin, plus ou moins, tu as plus de place, c'est bien plus confortable, moins de chance de te retrouver avec des gamins braillards et surtout, la nourriture est bien meilleure.
- Je vais te croire sur parole sur tous ses points, répondit-elle tout en se laissant tomber sur son siège, rapidement suivit par Elise.
- Tu peux, lui assura la jeune femme, enlevant son léger gilet qu'elle portait, le plaçant sur son accoudoir.
- Comment cela va se passer ? Je veux dire... Quand nous serons là-bas ?Elise savait que ses questions allaient finir par arriver.
Elles avaient tourné autour du pot ses dernières semaines, ne parlant jamais de l'éléphant dans la pièce.
Mais il semblerait que Mellie avait enfin trouvé le courage de l'aborder.- Le procès va certainement se dérouler sur plusieurs jours, voire même semaines, je vais être appelée à la barre, d'autres témoins également... Ca ne va pas être une partie de plaisir, je suis désolée qu'une partie de tes vacances soient bouffées par cela... J'aurai aimé l'éviter également, mais je veux tout faire pour qu'il soit condamné. Je dois cela à Kara et à toute sa famille... Je me dois cela à moi-même, pour pouvoir mettre cette partie de notre histoire derrière moi.
- Tu n'as pas être à désolée, je t'ai dit que je serais là, avec toi et je compte bien tenir ma promesse.Attrapant la main de son institutrice de petite amie entre les siennes, Elise tenta de sourire, malgré les larmes dans ses yeux.
Elle avait toujours autant de mal à parler de Kara et savoir qu'elle allait être le point central de toutes les discussions pendant les prochaines semaines lui donnait envie de se glisser dans un trou de souris et ne pas en sortir avant que tout cela soit fini.
Mais elle savait que cela était impossible, elle devait se montrer forte, pour que justice soit rendu et que son ange gardien soit vengé de la manière dont elle l'aurait sans aucun doute voulu, par un jugement.- Et... Je suppose que sa famille va faire le déplacement ?
- Je n'ai pas de contact avec eux... Mais je suppose oui. Je sais que Tamara sera là, elle a vraiment hâte de te rencontrer.Elise vit Mellie se mordre légèrement la lèvre inférieure, comme si elle hésitait à dire quelque chose, faisant sourire la jeune actrice.
Elle savait exactement à quoi sa petite amie pensait.- Tam' va t'adorer. J'en suis sûre. Elle n'a jamais voulu que mon bonheur et tu me rend heureuse.
- Mais je suis en quelque sorte en train de remplacer sa meilleure amie...
- Mellie, tu n'as absolument aucun souci à te faire, Tamara n'est pas comme ça et ne l'a jamais été. Depuis l'instant ou je suis rentrée dans la vie de Kara elle m'a accueilli comme si j'étais quelqu'un de sa famille... Elle a vu chaque partie de moi... Elle a vu le meilleur de moi, tout comme elle m'a vu au plus bas, elle m'a vu ne pas réussir à me relever de la mort de Kara... Quand je suis rentrée au Canada parce que mes parents ne voulaient pas me laisser seule à LA, j'ai filtré mes appels pour ne plus lui répondre... Parce que je ne savais pas quoi lui dire, je me sentais responsable de tout... Mais depuis que tu es là, depuis que tu es entrée dans ma vie c'est différent... J'ai renoué contact avec elle... Grâce à toi elle a retrouvé l'une de ses meilleures amies... Alors crois-moi quand je te dis qu'elle va t'adorer... En plus le faites que je la recontacte fait aussi qu'elle s'est remise à parler avec Emily et ça, c'est une très bonne chose.
- Comment ça ?
- Et bien il y avait quelque chose entre elles... Enfin, c'est ce que Kara et moi avons toujours pensé, mais nous n'avons jamais réussi à le prouver malheureusement.
- Ca alors... Et tu penses que si elles se revoient, en face à face, il va y avoir un rapprochement ?
- Je l'espère oui, je sais que cela aurait fait plaisir à Kara, de savoir que celle qu'elle considérait comme sa sœur avait fini par trouver l'amour. Surtout si la dites personne est Emily.Leur discussion dû s'arrêter là pour le moment, parce que l'avion commença à démarrer, Mellie se crispant sans le vouloir sur son siège, serrant la main d'Elise dans la sienne avec force.
- Ouai... J'ai définitivement un type, sourit avec une légère touche d'amusement l'actrice, l'institutrice lui donnant un léger coup sur l'épaule, tout en lui tirant la langue, tandis que la Canadienne étouffait un rire.
VOUS LISEZ
Clôture
General FictionMellie n'avait pas vraiment prévu de passer son été dans une salle d'audience, dans un tribunal Américain, mais c'est pourtant là qu'elle allait être. Parce qu'au final, c'était là qu'était sa place : Aux côtés de sa petite amie, pour la soutenir da...