Chapitre 8.

656 61 1
                                    

La première journée du procès avait été éreintante, c'est pour cela qu'Elise fut heureuse de retrouver son lit le soir, s'y allongeant de tout son long, ses articulations craquant tandis qu'elle s'étirait.

Son témoignage n'avait pas encore eu lieu, mais elle savait qu'il serait pour demain.

Aujourd'hui avait été une journée pour présenter le cas, pour parler de Kara, pour entendre les spécialistes, certains ayant même essayés de faire passer Hoover comme fou, mais Maître Cabot avait réussi à parer à toutes les attaques.

La jeune femme comprenait pourquoi tout le monde disait qu'elle était extrêmement douée pour son travail, elle ne laissait rien passer et l'actrice lui en était extrêmement reconnaissante.

- Je pense que Kara aurait adoré travailler avec Maître Cabot, souffla Elise à Mellie, qui venait de la rejoindre après avoir pris une douche rapide, se séchant les cheveux à l'aide d'une serviette, s'installant sur le rebord du lit.

- Ouai ?

- Ouai, Kara était tout aussi concentrée sur son travail, extrêmement douée même, je n'ose pas imaginer la team qu'elles auraient formées toutes les deux, elles auraient passé n'importe quelle affaire au rouleau compresseur, la partie adversaire n'aurait jamais eu une seule chance.

- Je pense que j'aurai aimé voir ça, d'une manière ou d'une autre.

- Ouai... Moi aussi...

Un silence apaisant prit place dans la petite chambre dans laquelle les deux jeunes femmes se trouvaient.

Mellie laissant un peu de temps à sa petite amie pour se remettre de la journée, tandis qu'Elise, elle, ne pouvait s'empêcher de penser à Kara et sa présence même invisible auprès d'elle.

La jeune femme savait qu'elle était chanceuse d'avoir rencontrée Mellie, Mellie qui l'acceptait avec tous ses démons, qui ne s'énervait jamais, même quand elle parlait trop de Kara.

Elle était vraiment d'une patience à toutes épreuves...

- Je t'ai entendu parler avec Emily, à propos d'elle et Tamara, tu penses qu'il y a vraiment quelque chose entre elles ? Fini par demander la Française après plusieurs minutes de silence, décidant de changer le sujet pour quelque chose d'un peu plus léger, se dont Elise lui en était vraiment reconnaissante.

- Je n'ai pas réussi à vraiment lui parler, mais je suis persuadée que quelque chose se trame oui. Je t'avais déjà parlé de Kara et de son envie de les mettre ensemble il y a quelques années je crois.

- Tu l'avais mentionné oui.

- Et bien Lindsey l'avait fait arrêter, arguant que si quelque chose devait arriver entre elles, ça devrait se faire sans que personne n'intervienne... Emily et Tamara avaient principalement peur que si à un moment quelque chose finissait par se passer mal entre elles, cela allait finir par ruiner notre relation à Kara et moi aussi... Mais maintenant...

- Maintenant il n'y a plus cette barrière entre elles.

- C'est exactement ça... Et j'espère vraiment qu'elles vont considérer le fait de se mettre ensemble, parce que je pense qu'elles ont déjà perdu bien trop de temps comme ça... Et si j'ai appris une chose ses dernières années, c'est que la vie est bien trop courte.

- Tu devrais parler avec Emily... Comme vraiment parler et lui dire tout ça, peut-être qu'elle t'écoutera maintenant. Peut-être même n'auras tu pas besoin de lui dire quoi que ce soit, si quelque chose c'est finalement passé entre elles.

ClôtureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant