Eretria avait tellement grandi depuis la dernière fois qu'Elise avait pu voir la jeune fille.
La petite blonde, plus si petite, avait au moins prit 5 bons centimètres et l'actrice en était certaine, si elle continuait ainsi, elle allait finir par la dépasser à un moment ou à un autre.
Elise lui avait bien sûr dit cela et depuis la jeune actrice ne cessait de le répéter à qui voulait bien l'entendre, y compris Emily, Tamara et Mellie, avec qui elle passait la journée.
La voir aussi enjouée faisait du bien à Elise, cela lui faisait en quelque sorte oublié la raison de son retour à Los Angeles.
Bien sûr, il y avait toujours une petite voix dans sa tête qui l'empêchait d'arrêter d'y penser totalement, mais cela faisait du bien, même pendant quelques secondes, de penser à autre chose.- Eli' ! Tu dois voir ça ! Retentit la voix d'Eretria, tandis qu'elle attirait l'attention de l'actrice sur l'un des stands de la Fête Foraine dans laquelle elles se trouvaient toutes les 5.
- Qui a-t-il de si merveilleux ?
- La licorne ! Regarde comme elle est belle !Voilà qui rassurait Elise sur la petite blonde à ses côtés.
Elle semblait plus grande en taille, mais elle était encore loin de l'être vraiment, elle restait encore une enfant sur bien des points.- Est-ce que tu veux que j'essaye de te la gagner ?
- Hum... Je préfèrerais que Tamy s'en occupe, elle est dans la police, elle sait comment tirer avec une arme.
- Je suis blessée là ! Comment oses-tu douter de moi ainsi ?
- Je ne doute pas de toi, je veux juste mettre toutes mes chances de mon côté, rétorqua la petite blonde, faisant pouffer Mellie, Tamara et Emily.Tamara avait réellement rencontré Eretria il y a seulement quelques jours, si on oubliait une courte rencontre il y a des années de cela sur un tapis rouge, mais elle était déjà sous le charme de la petite blonde.
Elle lui rappelait sa fille de cœur, Lindsey, elle non plus n'avait pas sa langue dans sa poche.
La jeune femme allait rentrer à la maison dans quelques jours et Tamara était persuadée qu'elle et Eretria allaient très bien s'entendre.
Lindsey était en deuxième année à l'Université de New York, elle voulait devenir avocate comme l'avait été Kara.
Quand Elise l'avait appris, elle avait passé un long moment avec la jeune femme au téléphone, pleurant ensemble sur les souvenirs qu'elles avaient avec Kara.
Lindsey ne l'avait connu que pour quelques mois, mais l'avocate avait eu un grand impact sur sa vie.
La jeune fille avait eu un début de vie difficile, en quelque sorte semblable à celui de Tamara, ses parents étaient décédés tragiquement, tout comme ceux de la détective.
Mais elle avait eu moins de chance que Tamara avec sa première famille d'accueil.
Là où Tamy avait été recueilli immédiatement par la famille de Kara, faisant d'elle un membre à part entière de la famille, Lindsey, elle, avait atterrit dans ce qui ressemblait plus à un squat qu'autre chose, avec une famille qui n'en était pas une.
Le "père" avait tenté de la violer plusieurs fois, elle avait à chaque fois eu de la chance réussissant à se réfugier dans un endroit fermé à clé, jusqu'au jour où elle n'avait pas pu atteindre cette fameuse pièce, jusqu'au jour où il avait été trop loin, jusqu'au jour où elle avait attrapé la première chose qui se trouvait à sa portée pour se défendre, un couteau...
Elle ne l'avait touché qu'une fois avec le couteau, mais une fois qui avait touché l'une de ses artères et qui avait mis fin à sa vie.
Le procès avait été long, l'avocat de la famille avait tout essayé pour la faire plonger, malgré le faites qu'elle soit une victime, mais Kara avait réussi à lui éviter une condamnation et cela avait marqué profondément la jeune femme, qui lui en avait été extrêmement reconnaissante et qui le serait toujours.- Très bien, je vais le faire, vous tous, regardez comment fait une pro !
Riant aux mots de Tamara, Elise se contentât ensuite de se tenir près de son amie, l'observant à la dérobé.
Elle n'avait vu aucun des signes de la dernière fois pour le moment, mais s'il y avait bien une chose qu'elle avait appris d'elle-même, c'est que les signes pouvaient resurgir à tout moment.
Une fois payé, Tamara se mit en place, tenant son arme comme une véritable professionnelle, même si Elise pouvait voir sa main trembler quelque peu.
Cela serait invisible pour n'importe qui, mais elle n'était pas n'importe qui, elle connaissait Tamara, très bien même.- Tu tiens ton arme comme ça et petite astuce comme tu n'as pas vraiment de viseur ici, tu peux fermer un œil, ça peut aider à mieux viser... Et ensuite tu tires.
Là aussi, il était là, ce tic nerveux.
Elise ne l'avait pas souvent vu sur la policière, elle ne le faisait que quand elle n'était pas à l'aise dans une situation, ce qui était visiblement le cas à cet instant.
L'actrice aurait voulu lui parler, mais elle sentait que ce n'était pas le bon moment.
Peut-être pourrait-elle parler de cela avec Lindsey, voir ce que la jeune femme avait à dire sur le sujet, elle devait surement en savoir plus qu'eux, après tout, c'est elle qui l'avait le plus côtoyé depuis la mort de Kara.- Et voilà ! La peluche est à toi !
Malgré ses tremblements, Tamara avait touché toutes les cibles sans aucun problème, ce qui permit à Eretria de récupérer sa peluche licorne, un immense sourire aux lèvres.
- Je le savais que tu étais la personne sur laquelle miser ! Merci Tamy !
- De rien ma chérie ! Maintenant, que veux-tu faire ?
- On pourrait faire un tour de grande roue ? Je veux voir si j'ai toujours le vertige !
- Si tu as toujours... Ok, cette gamine est géniale !Riant au commentaire de Tamara, Elise et tout le reste de la bande s'empressa de la suivre Eretria dans son avancé en direction de la grande roue.
- Je pense que c'est une bonne chose, souffla Mellie, tout en regardant Eretria qui avait pris la main de Tamara dans la sienne, la seconde tenant bien entendu sa licorne nouvellement gagnée.
- Ah oui ?
- Eretria n'a pas peur de grand-chose, elle est du genre intrépide et sûre d'elle malgré son jeune âge, je pense que c'est le genre de personnes qu'il faut auprès de Tamara, pour lui rappeler ce que cela veut dire de vraiment vivre sa vie.
- Comme tu l'as fait avec moi ?
- Je ne peux pas prendre tout le mérite, tu as fait presque tout le chemin par toi-même, comme une grande personne.
- Tamy devra le vouloir également, si elle ne veut pas aller mieux, alors Ere' pourra faire tout ce qu'elle voudra, ça ne suffira pas.
- Est-ce que tu penses à ce que je pense ?
- Si tu penses à une intervention, alors oui, c'est exactement ce à quoi je pense ! Mais avant cela, je dois tout de même avoir une petite discussion avec Lindsey, je veux avoir un résumé sur ses deux dernières années et elle est la seule à pouvoir réellement me le donner, ou tout du moins, elle est la seule qui pourra me le donner de son plein gré.Acquiesçant aux dires de sa petite amie, Mellie sourit doucement à Eretria qui c'était tournée dans leur direction, recevant un clin d'œil de la part de la jeune fille.
- Vous venez vous deux ? Ne faites pas semblant de rester derrière pour éviter de monter sur la grande roue ! Ça ne fonctionnera pas !
Riant de la blague de la jeune fille, Mellie se laissa entraîner par Elise jusqu'au reste du groupe...
VOUS LISEZ
Clôture
General FictionMellie n'avait pas vraiment prévu de passer son été dans une salle d'audience, dans un tribunal Américain, mais c'est pourtant là qu'elle allait être. Parce qu'au final, c'était là qu'était sa place : Aux côtés de sa petite amie, pour la soutenir da...