Chapitre 6

798 55 3
                                    


Lindsey venait de sortir de l'avion, soupirant de bien être en sentant l'air chaud de Los Angeles rentrer dans ses poumons.
La jeune femme aimait étudier à New York, mais elle était une fille de la Californie, elle y avait passé toute sa vie et sa famille s'y trouvait maintenant.
A la fin de ses études elle espérait revenir ici, trouver un emploi dans un cabinet d'avocat de Los Angeles, peut-être même dans celui qui avait embauché Kara il y a quelques années.
Lindsey était en contact avec l'un des associés du cabinet depuis quelques temps, elle devait même faire un stage dans le cabinet l'année prochaine si tout se passait bien.
Mais pour le moment, elle était ici pour soutenir sa Mère adoptive dans l'épreuve qu'était le procès sur la mort de Kara.
Longeant le tarmac de l'aéroport jusqu'à rentrer dans l'un des bâtiments, l'étudiante s'empressa de rejoindre le lieu où les baguages allaient arriver.
Le plus vite elle récupérerait sa valise, le plus vite elle pourrait retrouver Tamara qui l'attendait dans le hall, le plus vite elles rentreraient à la maison et c'était vraiment tout ce qu'elle voulait faire après toutes ses heures de vols.
Heureusement pour elle, elle n'eut pas à attendre longtemps avant de voir sa valise arriver sur le tapis roulant.
S'empressant de l'attraper, Lindsey quitta tout aussi rapidement la zone, afin de gagner l'endroit où les personnes extérieures attendaient, ne pouvant empêcher un grand sourire de prendre place sur ses lèvres.
Elle était là, mais elle n'était pas la seule, non, avec elle se trouvait Elise, Emily, mais également une jeune femme que l'étudiante en droit reconnue rapidement comme la fameuse Mellie.

- Tamy ! S'exclama Lindsey, avant de courir jusqu'à sa Mère adoptive, la serrant dans ses bras.

Elle n'avait jamais réussi à l'appeler "Maman", principalement parce qu'elle n'avait quasiment pas d'année d'écart avec la jeune femme, mais cela ne l'empêchait pas de la considérer comme telle.

- Salut Linds', j'espère que ça ne te dérange pas, j'ai apporté un comité d'accueil...
- Pourquoi est-ce que ça me dérangerait ? Répondit-elle, avant de s'approcher d'Elise pour la prendre dans ses bras à son tour, ça me fait plaisir de te revoir.
- Moi aussi Linds', moi aussi...
- Hey Lindsey, ça fait longtemps.
- Emy ! Souffla la jeune femme, prenant Emily dans ses bras.

Elle et la jeune femme avait toujours été proche.
Même pendant toute cette période ou Elise et Emily s'étaient éloignées de tout ce qui rappelait Kara à l'actrice, Emily c'était toujours débrouillée pour rester en contact avec l'étudiante en droit, même si c'était seulement un message de temps en temps.

- Ton vol c'est bien passé ?
- Un peu long, mais ça m'a permis de travailler un peu sur un dossier que l'un de nos professeurs nous a donné pour les vacances.
- Je croyais que les vacances c'était fait pour se reposer ! Tes professeurs n'ont donc aucune morale à te faire travailler dans ses moments censés être plein d'amusement ?
- Ce n'est pas comme s'ils nous obligeaient à faire ses devoirs, je les fais parce que je le veux bien. Se sont plus des devoirs complémentaires que de véritables devoirs obligatoires.
- Tu es si sérieuse, tu me ferais presque penser à Kara, souffla doucement Elise, ses yeux brillants de larmes, mais également de ce qui semblait être... De la fierté ?

Lindsey n'avait pas eu beaucoup le temps de connaitre Elise avant que tout ne tourne au vinaigre, avant cet horrible moment qui avait mené à la mort de la meilleure amie de sa Mère adoptive, mais elle avait entendu tellement d'histoires sur elle, que c'était un peu comme si elle la connaissait tout de même.
Et puis, elle avait pu lui parler au téléphone ses derniers jours et elles avaient vraiment beaucoup parlées, alors d'une certaine façon, cela rattrapait l'absence de la jeune femme qu'elle aurait très certainement fini par assimiler à une tante si Kara n'avait pas été tuée.

ClôtureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant