La fin de l'été était arrivée avant même que qui que ce soit s'en rende réellement compte.
Il fut rapidement le temps pour Elise et Mellie de reprendre un avion en direction de la France.
Mais Elise savait que cela ne serait qu'un au revoir cette fois-ci, les deux jeunes femmes avaient déjà prévues de revenir l'été prochain, pour faire un peu de tourisme cette fois-ci, peut-être louer un camping-car et faire un road-trip avec toute la bande.
Et l'actrice allait devoir revenir d'ici quelques semaines de toute façon.
En effet, après avoir eu un rendez-vous avec Natasha, son ancien agent, la Canadienne avait demandé à recommencer à travailler avec elle et la rouquine avait accepté, après c'être un peu fait prier, juste pour embêter un peu Elise.
Natasha lui avait trouvé quelques projets sur lesquels elle avait peut-être une chance de décrocher un rôle et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle avait hâte d'être de retour dans le circuit, d'aller à des auditions, de pouvoir retourner sur un plateau de tournage après avoir pris une pose depuis la fin du tournage de son film l'année dernière avec Emily.
Entrant dans l'aéroport, suivit par Tamara, la seule personne disponible pour les accompagner, Elise et Mellie essayaient d'équilibrer leurs baguages, sous le regard amusé de la détective.
La jeune femme avait proposé de les aider, mais elle avait été blessée il y a deux jours lors d'une arrestation un peu musclée et la Canadienne, tout comme la Française avaient refusées de la laisser toucher à quoi que ce soit.
La jeune femme avait deux côtes fêlées et allait devoir rester deux semaines à son bureau, à faire de la paperasse, ce qui ne l'enchantait guère, mais son patron et Emily ne lui avaient pas vraiment laissé le choix.- Vous êtes sûres que vous ne voulez pas d'aide pour porter vos...
- Non ! Maintenant tu restes tranquille où je vais m'assurer qu'Emy t'attaches quelque part jusqu'à ce que tu sois guérie !
- Tu sais que techniquement ça ne va pas trop me déranger d'être attachée par Emily...
- Hey ! Ne me met pas ce genre d'images de ma meilleure amie dans la tête !
- Tu es celle qui a commencé je te le signale !
- Je t'ai dit qu'elle devait t'attacher pour te maintenir en place, pas pour un quelconque jeu sexuel bizarre !
- Et là encore, tu es la seule à parler de jeu sexuel, moi j'ai juste dit que ça ne me dérangeait pas d'être attachée par Emily.
- Cette discussion est extrêmement embarrassante.
- A qui le dites-vous, soupira Mellie, tout en levant les yeux au ciel, faisant presque pouffer de rire les deux jeunes femmes l'accompagnant, maintenant si on pouvait arrêter de parler de la vie sexuelle de qui que ce soit ça m'arrangerait, la seule dont j'ai besoin de savoir les tenant et les aboutissant, c'est la mienne.
- Je ne peux qu'être d'accord avec toi pour le coup, répondit Elise, tandis que Tamara affichait un léger sourire en coin, la situation semblant beaucoup l'amuser.
- C'est bête, j'allais juste te dire que...
- Tamy ! Si tu continues je vais dire à Emy ce que tu as fait ! Et elle va te faire dormir sur le canapé !
- Tu ne ferais pas ça ! Je suis blessée tu te souviens ?
- Ca ne semblait pas te déranger il y a deux minutes, rétorqua Mellie, Tamara levant les yeux au ciel, une petite moue adorable sur ses lèvres.
- Très bien ! Je me tais ! Mais vous n'êtes pas drôles !
- C'est vrai que toi tu es hilarante, rétorqua Elise, tout en levant à son tour les yeux au ciel.Tamara s'apprêtait à répliquer, mais elle en fut empêchée par Mellie, qui venait de s'arrêter.
Ils étaient arrivés au contrôle des baguages, ce qui ne pouvait vouloir dire qu'une chose, il était temps pour les trois jeunes femmes de se dire au revoir.- Je déteste vraiment les "au revoir", soupira l'Américaine du trio, la moue qui se trouvait sur son visage s'accentuant légèrement.
- Dis-toi que ce n'est pas vraiment un "au revoir", mais plutôt un "à bientôt".
- C'est vraiment un sage conseil de ta part, depuis quand es-tu devenue aussi sage ?
- Depuis que j'écoute ma petite amie à chaque fois que je dois partir pour le travail... C'est ce qu'elle m'a dit après le tournage où nous nous sommes rencontrées. Je devais partir pour finir deux-trois trucs en studio et elle m'a accompagné à l'aéroport et c'est ce qu'elle m'a dit au moment de partir.
- Je me disais bien aussi, quelque chose d'aussi intelligent ne pouvait pas venir de toi !
- Hey ! S'exclama la Québécoise, lâchant sa valise, afin de pouvoir taper sur l'épaule de son amie, celle-ci faisant une légère grimace avant de se plaindre.
- On ne tape pas sur les blessées !
- Tu es blessée que quand ça t'arrange, rétorqua Elise, tout cela sous le regard de Mellie qui ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel à son tour.
- J'ai l'impression de me retrouver face à mes élèves, vous êtes incroyables toutes les deux !
- Incroyable dans le bon sens j'espère !
- Je ne répondrais pas à cette question.
- Outch, coups dure pour la joueuse Québécoise, cela va être dure de se relever après cela, nous envoyons nos meilleurs reporters pour...
- Miss Bouchard, je suis désolée de vous déranger, surtout que je suis une grande fan, mais vous bouchez l'entrée en ce moment, retentit la voix de l'un des agents de l'aéroport, faisant se tourner les trois jeunes femmes dans sa direction.
- Je suis désolée...
- Cassie, Miss.
- Je suis désolée Cassie, je vais empêcher ses deux-là de continuer à se battre, répondit la Française du trio, et nous allons passer le contrôle rapidement.
- Merci Miss.
- Je vous en prit. Les filles, vous avez entendu la Dame, on bloque le passage !Soupirant, Tamara s'approcha d'Elise avant de passer ses bras autour d'elle, la serrant avec force, se souciant peut de se faire encore plus mal aux côtes à cet instant précis.
- Fait attention à toi, je tiens à te revoir en un seul morceau la prochaine fois que nous nous verrons...
- C'est toi qui me dis ça ? Tu es celle qui a failli se prendre une balle il n'y a pas si longtemps... Mais promis, je ferais attention...
- Bien, c'est tout ce que je te demande...Lâchant Elise, Tamara se tourna ensuite en direction de Mellie, avant d'ouvrir ses bras en grand, afin que l'Institutrice s'y glisse à son tour.
L'étreinte fut un peu moins serrée, mais elle était tout aussi importante.- Prend soin d'elle hein ? Souffla Tamara à l'oreille de la Française.
- Toujours...
- Et fait attention à toi aussi.
- Je vais faire mon maximum, mais si je me fais séquestrée par mes Maternelles je ne pourrais rien y faire.
- Je me doute bien, lança avec amusement l'Américaine, avant de reculer, laisser Mellie et Elise récupérer leurs valises, ses yeux se remplissant de larmes sans qu'elle ne cherche à les empêcher de couler.
- A dans quelques semaines ?
- A dans quelques semaines, lui répondit Elise, ses yeux s'étant eux aussi remplit de larmes qu'elle essayait de ne pas laisser couler, essayant d'être forte, avant de se détourner, passant le contrôle à la suite de Mellie, prête à rentrer en France.Kara avait été vengée.
Elle avait enfin été capable d'aller de l'avant, de mettre toutes ses affaires en ordres ici, à Los Angeles, maintenant, il ne lui restait plus qu'une chose à faire.
Elle ne savait pas encore quand elle le ferait, mais un jour, très bientôt, elle demanderait à la merveilleuse jeune femme qui l'avait accompagné pendant tout cela de l'épouser.
Restait juste à trouver le moment parfait pour cela...
VOUS LISEZ
Clôture
General FictionMellie n'avait pas vraiment prévu de passer son été dans une salle d'audience, dans un tribunal Américain, mais c'est pourtant là qu'elle allait être. Parce qu'au final, c'était là qu'était sa place : Aux côtés de sa petite amie, pour la soutenir da...