.10.

688 69 9
                                    

"Le regret est une seconde erreur." (Marcel Proust, Albertine disparue)


x x x


Junhee s'était refermé comme un coquillage après que Donghun avait été parti en l'abandonnant. Les images lui étaient remontés en tête et d'un coup il en vint à se détester, détester ce qu'il avait fait, ce qu'il était, ce qu'il devenait sous les mots autoritaires de l'héritier.

Ni une ni deux, il avait ramassé ses affaires et foncé dans l'escalier. Les larmes brouillaient sa vue et ses pieds étaient encore un peu humides, ce qui le mena à glisser sur l'avant-dernière marche et s'étaler à l'étage. Il gémit sous la douleur de sa cheville qui était entré en contact avec la marche et son poignet sur lequel il s'était réceptionné mais ne perdit pas de temps pour se relever. Il ne voulait pas que, encore une fois Lee Donghun soit obligé de venir à sa rescousse.

Il était grand il ne devrait pas avoir besoin d'aide aussi souvent et pour des broutilles de la sorte.

Il s'enferma dans la salle de bain et se glissa sous la douche dont il mit le mitigeur sur le chaud. Malgré la chaleur assez forte de l'extérieur, Junhee avait froid, son corps tremblait. L'eau cuit sa peau, s'était douloureux mais Junhee n'avait même pas le courage d'épargner sa pauvre peau sensible qui rougit à une vitesse exponentielle sous l'eau bouillante. Park Junhee étala une bonne dose de savon dans ses mains, frottant sans relâche jusqu'à s'arracher la peau les zones qu'avaient toucher Donghun. Il ne se sentait pas sale comme on pourrait l'être après un attouchement sexuel, juste indigne de ressentir la douce caresse de cet homme sur sa peau.

Il y avait sûrement laissé une bonne partie de son épiderme quand il sortit de la douche, enroulé dans son peignoir. Il avait rabattu la capuche sur sa tête car il savait que Donghun se trouvait à l'étage sur le petit balcon attenant à la salle de bain. Il essaya de ne pas courir dans le couloir pour ne pas paraître plus idiot qu'il ne l'était déjà. Pourtant une fois dans sa chambre, il ferma la porte et s'écroula au pied de celle-ci, une nouvelle vague de larmes mouillant son visage.

Après quelques minutes à essayer d'éclaircir son esprit, il les essuya du revers de son peignoir et sortit un survêtement léger noir et un sweat à capuche noir également. Il avait un peu chaud ainsi mais il l'endurait, il le devait. Junhee s'assit sur le tapis au pied du lit, ramenant ses jambes contre sa poitrine et posant son menton dessus. Il perdit son regard devant lui et il ne se rendit compte qu'il était resté ainsi longtemps que quand son téléphone vibra. Il avait un message Kakaotalk de Donghun lui disant de venir manger.

Junhee se leva prudemment, ses genoux craquant de la longue inactivité. Il vérifia qu'il n'avait pas trop une tête qui faisait peur et descendit dans la cuisine où Donghun s'attelait. La vaisselle était posée sur le bar alors Junhee l'installa sans dire un mot, faisant durer au maximum son action pour attendre de voir où le maître des lieux allaient se mettre. Aucune parole ne fut échangée. Junhee avait le nez dans son bol, picorant le repas alors que Donghun ne lui accordait même pas un regard, les yeux baissés sur sa tablette.

Le repas se déroula ainsi, Donghun quitta le premier la table. Toujours sans un mot il alla s'installer sur le canapé, allumant la télévision, les yeux toujours collés à sa tablette. Junhee avala difficilement la dernière bouchée de condiments et se leva du siège. Le plus silencieusement possible, il ramassa les plats et les emmena à l'évier. Il fit la vaisselle dans un silence religieux puis, jetant un rapide coup d'œil à Donghun qui lui tournait le dos, il monta les marches pour retourner dans sa chambre.

bondageextreme@gmail.comWhere stories live. Discover now