Faute avouée, faute à demi-pardonnée
x x x
Junhee n'avait jamais été aussi peu serein de sa vie. On pouvait même dire qu'il avait peur pour sa vie. Quelle serait la réaction de Donghun ?
Quand il arriva dans la propriété, il vit que toutes les lumières étaient éteintes, chose inhabituelle à souligner, hormis une pièce : son ancienne chambre.
Un frisson remonta le long de sa colonne et il prit son courage à deux mains et remonta l'allé. Il ouvrit la porte d'une main tremblante, posa ses affaires sur le plan de travail et montait les marches. A chaque pas il avait de plus en plus l'impression de monter au pilori.
Comme il s'y attendait, la porte de son ancienne chambre était ouverte et Donghun était assis au bord du lit, son téléphone sur le matelas. Junhee inspira longuement et donna deux petits coups contre la porte avant d'entrer dans la pièce. Il s'arrêta à la limite formée par le tapis et croisa ses bras devant lui, regardant Donghun avec crainte.
L'héritier, qui portait encore une partie de sa tenue de bureau : pantalon noire, chemise blanche, entrouverte jouait avec sa cravate. Quand Junhee était rentré dans la pièce il avait tourné la tête dans sa direction mais son regard était vide et cela inquiéta Jun bien plus que s'il y avait eu de la colère. Il aurait préféré qu'il lui hurle dessus plutôt que de le regarder sans rien dire.
- Donghun...
- Pourquoi ?
Sa voix était beaucoup trop calme, Junhee sentit l'angoisse monter en lui.
- C'est vraiment un malentendu... Je...
- Tu ?
- Je suis allé voir Jason, je ne pensais pas que ça allait finir comme ça...
- « Comme ça » ? « Comme ça » quoi ? Que tu allais baiser avec Chan !
Le masque neutre de Donghun se fissura et Junhee y vit de la colère mais surtout un air blessé. Il déglutit difficilement et voulu faire un pas mais Donghun l'en arrêta en tendant la main dans sa direction.
- Non, n'avance pas.
- Donghun... Laisse-moi m'expliquer... S'il te plaît ?
Donghun ne dit rien pendant un moment puis il acquiesça.
- Alors je... Je suis allé voir Jason parce que... Parce que j'avais besoin de conseil et...
- Des conseils pour quoi faire ? En quoi est-ce que cette trainée peut bien t'être utile ? Le coupa sèchement l'héritier.
- Je... Je voulais qu'il me donne des conseils pour... Junhee essaya de calmer ses tremblements, il ferma les yeux un instant et se lança, de toute manière il n'avait plus trop le choix. Je voulais qu'il m'aide à te faire plaisir.
- Me faire plaisir ? Parce que tu croyais vraiment que de te voire baiser avec un de mes subordonnés ça allait me faire plaisir ?!!!
Donghun avait sauter sur ses pieds et attraper le poignet de Jun. Il le tordait et Junhee échappa un cri de douleur.
- H-Hun... Tu me fais mal...
- Je croyais avoir été clair quand je t'ai dit que tu étais à moi et que tu devais te tenir à distance de ce serpent !
- Hun... S'il te plaît... Sanglota Junhee en essayant de lui faire desserrer sa prise de son autre main. Ce n'est pas ce que je voulais....
- Alors que voulais-tu, hein ? Qu'est-ce que tu espérais en allant voir un mec qui ouvre les cuisses pour qui le veut ?!!!
YOU ARE READING
bondageextreme@gmail.com
Fanfic"- Et votre adresse mail ? - bondageextreme@gmail.com - Tout attaché ? - Oh oui ! Tout attaché !" . Publié du 11 juillet 2019 au 31 janvier 2020 Corrigé en novembre 2020