"Tu es le seul qui me fait me sentir bien, alors sers moi dans tes bras" (VAV, I'm Sorry)
x x x
Le soleil agressait ses paupières. Jun tourna la tête dans l'oreiller moelleux en grognant pour montrer son assentiment. Il tenta de repartir dans le sommeil mais c'était fichu alors il expira longuement et ouvrit doucement les yeux. Au début tout était flou mais peu à peu il vit qu'il n'était pas à la maison mais dans l'appartement de la compagnie.
Et tout lui revint en tête.
Jun se redressa dans le lit, repoussant la couverture dont il ne se rappelait pas avoir défait hier soir quand il était venu ici dans l'espoir d'y trouver Donghun. Tous les évènements de la veille jaillissaient dans son esprit : la dispute avec Donghun, son départ précipité, son moment d'absence puis sa course effrénée à travers les rues de la ville en direction de la compagnie. Il n'avait eu aucun moyen d'être certain que c'était là qu'il se rendait mais c'était la seule solution qui lui était venu en tête.
Il se rappelait également le désespoir qu'il avait ressenti en voyant qu'il n'y était pas, qu'il n'arrivait pas à le joindre et qu'il ne connaissait personne hormis Jason et Chan pour demander des nouvelles de son petit-ami. Et très clairement il ne voulait plus avoir à faire avec ces individus pour un long moment, voire toujours.
Un bruit au niveau de la cuisine le détourna de ses pensées sombres et ses yeux se remplirent de larmes quand il reconnaissait la silhouette de Donghun qui s'attelait au-dessus des plaques. Il se redressa dans le lit mais ses jambes tremblèrent et il retomba dans le matelas : il avait trop forcé hier, ses muscles étaient tétanisés. Ses pleurs redoublèrent malgré le léger sourire qui planait sur ses lèvres. Cela attira l'attention de Donghun qui se retourna après avoir coupé les plaques de cuisson. Il rejoignit Jun en posant une tasse de lait chaud sur la table de nuit. Sans un mot il tendit la main vers le visage de Jun et essuya les sillons de larmes.
- Donghun... Sanglota Jun en prenant le poignet de Donghun avec crainte.
- Bois pendant que c'est chaud ça te fera du bien.
- Donghun... Dit à nouveau Jun sans détourner les yeux de l'héritier, de peur qu'il disparaisse de nouveau et l'abandonne.
- Bois Jun.
Une nouvelle vague de larmes prit d'assaut les yeux du jeune homme qui avait les épaules tremblotantes alors qu'il retenait ses sanglots du mieux qu'il pouvait.
Il ne savait pas si c'était par pitié ou non mais Donghun finit par l'enlacer contre son torse. Jun s'y réfugia, s'accrochant au tissu du haut du plus jeune.
- Je suis désolé Donghun... Tellement désolé...
- Je sais.
- Ne m'abandonne pas s'il te plait...
Donghun ne répondit pas et desserra son étreinte, forçant Jun à se détacher de lui pour pouvoir le regarder. Jun angoissait et cela se traduisit par ses doigts qui tirait si fort sur le tissu du drap qu'il menaçait de craquer à tout instant. Donghun apposa les siennes dessus pour le calmer et Jun sursauta à l'aspect rêche de ces dernières. En baissant les yeux dessus, il se rendit compte que sa main droite était recouverte d'un bandage qui recouvrait ses phalanges.
- Donghun ?!
- Ce n'est rien, ne t'en inquiète pas.
- Si... Qu'est-il arrivé ?
- J'ai eu une discussion...
- Avec qui ?
- Chan...
YOU ARE READING
bondageextreme@gmail.com
Fanfiction"- Et votre adresse mail ? - bondageextreme@gmail.com - Tout attaché ? - Oh oui ! Tout attaché !" . Publié du 11 juillet 2019 au 31 janvier 2020 Corrigé en novembre 2020