.17.

731 61 3
                                    

"Tu me donnes doucement ta main et me dis que tu veux croire à notre amour" (VIXX - From now on You're mine)


x x x


Zen. Zeen. Zeeen.

Donghun se répétait ce mantra alors qu'il continuait, du mieux qu'il pouvait, sa présentation.

Après le rendez-vous de ce matin avec Vlad, Donghun avait dû faire face à pire épreuve de sa vie, c'est-à-dire ne pas prendre Junhee à chaque fois qu'il était à portée de main.

C'était peut-être lié à la présence de sa marque autour du fin cou de Jun qui faisait ça mais il le trouvait encore plus beau qu'avant. Vraiment plus beau.

Et cela était fortement déconcertant et déconcentrant pour lui.

Malgré ses années d'expérience, il restait un homme dans la fleur de l'âge et Junhee était la définition même à ses yeux de ce qui symbolisait le danger pour tout homme d'affaire. Lui le premier.

Lui tout seul d'ailleurs.

Il ne prêtait pas ce qui lui appartenait.

Junhee était sien.

Pour de vrai.

Heureusement pour lui, Junhee était plus professionnel que lui-même et c'est ce qui leur permis sûrement de ne pas perdre leurs vêtements lors du voyage en ascenseur jusqu'au dernier étage où se trouvait la salle de réunion.

En revanche il ne répondrait sûrement plus de rien au moment où il ne se retrouverait plus que tous les deux.

Depuis son plus jeune âge, Donghun avait l'habitude de faire des discours, de mener des réunions avec tout type de gens, des personnes bienveillantes mais surtout des requins de l'économie et de la politique. Depuis qu'il avait repris la place de son père, on le jugeait, on se moquait de lui et on pariait sur le temps qu'il lui faudrait pour faire couler la boîte de sa famille. Mais cette haine des gens à leur égard, les moqueries et le manque de confiance, il avait appris à s'en servir pour devenir plus fort et les faire taire une bonne fois pour toute.

Mais là...

Il n'était pas sûr de pouvoir maintenir sa suprématie si son foutu assistant n'arrêtait pas de se bouffer la lèvre très rapidement.

Donghun était debout près du projecteur. La pièce était plongé dans une semi-obscurité mais il avait une vue parfaitement dégagée sur son assistant, assis sur la dernière chaise à la gauche. Il était légèrement tourné sur le côté, faisant face à Donghun de trois quarts. Il était concentré à prendre des notes sur son carnet, la tête légèrement baissée et une mèche de ses cheveux tombant devant ses yeux. Dans cette position, son long cou blanc était mis en valeur, tout comme la marque nouvellement apposée.

Déjà rien que cela, c'était une arme meurtrière pour lui.

Mais le pire venait du fait que, en grande concentration, Junhee se mordait la lèvre avant de lécher cette dernière. Et de recommencer, encore et encore.

Junhee n'en avait peut-être pas conscience, il avait l'air de le faire machinalement mais Donghun en avait extrêmement conscience et il sentait ses ennuis arriver bien trop vite.

Il parvint à gérer la fin de la réunion, s'asseyant assez vite après avoir fini sa démonstration pour cacher l'érection qui avait tendu le tissu de son pantalon et était par le coup, devenu voyante. Il avait beaucoup trop à perdre s'il se faisait chopper à bander comme à cheval à cet instant.

bondageextreme@gmail.comWhere stories live. Discover now