.22.

611 60 13
                                    

"Si t'admirez fais de moi un pervers, alors j'en suis un" (Jay Park, Body)

x x x

Junhee avait réfléchi, étudier et mis au point son plan, cela devait être parfait. Il attendait le moment propice pour mettre à l'amande son cher et tendre.

Mais il devait agir vite.

Il essayait de faire bonne figure mais Junhee sentait bien qu'il n'était pas solide sur ses appuis et que son cœur battait bien trop vite pour quelqu'un d'assis à un bureau et concentré sur des livres de compte.

Le temps était compté. Et ce même si les œufs démoniaques dormaient pour le moment.

Le moment propice se présenta alors qu'ils étaient tous les deux dans le bureau de Donghun en train de vérifier les derniers détails quant au rendez-vous de l'héritier dans une vingtaine de minutes.

Il avait donc 20 minutes pour agir.

Donghun était assis dans le fauteuil de son bureau, relisant en diagonale ses notes alors que Junhee disposait des bouteilles d'eau et des verres tout autour de la table pour les personnes qu'il allait rencontrer.

- Hun ?

- Oui ?

- Ça va ? Tu sembles tendu ? Dit Junhee en posant sa main sur la joue de Donghun qui déposa un baiser sur son poignet.

- Oui ne t'inquiètes pas, c'est juste que ce contrat est important.

- Je sais.

Junhee vint s'asseoir en travers des genoux de Donghun, passant un bras autour de ses épaules. Sans réfléchir Donghun enroula le sien autour de sa taille et respira son odeur.

- Merci de tout ce que tu fais pour moi vraiment.

- C'est mon travail. Rigola Junhee en repoussant une mèche de cheveux derrière son oreille.

- Certes.

Ils restèrent ainsi de longues minutes en silence, Donghun avait fermé les yeux et Junhee en profita pour mettre en place son plan.

Délicatement, avec grandes précautions, il glissa sa main jusqu'à la poche de la veste de Donghun et referma ses doigts sur le boitier qu'il fit glisser dans sa manche.

Première étape : succès.

Junhee se redressa et s'éloigna de Donghun qui le regarda surpris du soudain mouvement.

- Junhee ?

- Ils vont bientôt arriver alors concentration.

Donghun grogna mais reprit ses feuilles pour une dernière relecture.

⚜️⚜️⚜️

- Hun ? Ils sont arrivés. Dit Junhee en entrouvrant la porte.

- D'accord, merci.

Donghun sourit à Junhee et ajusta ses vêtements avant de marcher à la suite de Junhee en direction de l'accueil pour recevoir les importants investisseurs qu'il allait devoir séduire et convaincre de travailler avec lui. Junhee le devançait et il laissa promener son regard sur ses formes, luttant contre l'envie de les prendre à pleines mains.

- Donghun ! Le réprimanda Junhee en le regardant avec une moue qui se voulait sérieuse.

- Je n'ai rien fait.

- Bien sûr...

Donghun se rapprocha de Junhee avec un air de prédateur, se mordant les lèvres avec jeu et promenant son regard avec satiété sur le corps de Junhee. Junhee eut un rictus et vint poser sa main sur le torse de Donghun avant de la faire glisser jusqu'à sa nuque. Il s'y accrocha, sur la pointe des pieds et fit glisser l'autre autour de sa taille jusqu'à ses fesses qu'il serra. Donghun se colla à Junhee et résista de toute ses forces pour ne pas le toucher.

bondageextreme@gmail.comWhere stories live. Discover now