12. Sauvetage à Risque

3.6K 186 9
                                    

Un des grands hommes de ce matin est là et me fixe méchamment. Il est plutôt costaud, nous sommes dans une sorte d'entrepôt relié au magasin.

- Tiens tiens ! claironne une voix dans notre dos.

Je me retourne et me colle au dos de Liam. Je tombe face à Jared qui a une sorte d'attelle au nez.

- Je suppose que vous cherchez Jaylen. Qu'est-ce que je dis... pouffe-t-il.

- Arrête de rire, ça me donne envie de te casser les dents en plus de ton nez, crache-je naturellement.

Son regard s'assombrit et il s'approche rapidement de moi puis m'attrape sous la mâchoire, je sens Liam se faire attraper. J'essaye tant bien que mal de lui mettre des coups de pieds, mais rien n'y fait. Je suis en position de faiblesse et je suis totalement impuissante face à lui.

- Tu cherches ton Jaylen pas vrai ? Tu vas plus vite le voir que tu ne le crois.

- Mais... lâche-moi... réclame-je en frappant sa main.

En une fraction de seconde, il me balance contre le sol. J'apporte mes mains à mon cou comme pour m'assurer qu'il va bien et je reprends doucement ma respiration.

- Jordan emmène là, on va s'amuser avec Liam, lui ordonne Jared.

L'homme m'attrape par les cheveux et me traine sur le sol. Il me balance dans une pièce sous mes hurlements de douleur. Je tente de me relever, mais j'ai un mal de partout après ses deux balancements et ces quelques coups... Je parviens à m'asseoir contre un mur, et quand je vois le visage ensanglanté de Jaylen. Je me précipite vers lui. Je pose sa tête à mes genoux et lui envoie de petite gifle pour qu'il se réveille. Soudain, un énorme cri masculin retentit. J'ai besoin de Jaylen.

- Jaylen ! Réveille-toi ! Liam a besoin de toi.

J'attrape sa main et répète cette phrase, je sens peu à peu des pressions sur celle-ci. Je ne peux m'empêcher de sourire quand ses yeux s'ouvre et scrutent avec attention les miens. Ma main est plaquée contre sa joue, elle retrouve un peu de chaleur.

- Qu'est-ce que tu fais là ? me demande-t-il encore fébrile.

- On est venus te chercher...

- « on » ?

- Li...

Un nouveau hurlement se fait entendre me coupant dans ma phrase. Jaylen se redresse automatiquement, rompant notre contact.

- Liam... soupire-t-il.

Je le regarde ne sachant pas quoi dire, ou quoi faire.

- Éloigne-toi de la porte, m'ordonne-t-il.

Je m'exécute et il envoie des coups de pieds sur celle-ci comme s'il avait récupéré toute son énergie. Au bout d'une ou deux minutes, la porte s'ouvre, mais pas sous les coups de Jaylen, quelqu'un l'ouvre.

Le prénommé Jordan, vient et dit :

- Arrêtez de frapper cette putain de porte. Tu n'y es pas arrivé une fois, pourquoi réessayer ?

Jaylen lui envoie un coup de genoux bien placé, l'homme se plie en deux. Il se retourne, attrape ma main pour que nous sortions. Je ne sais pas s'il le fait consciemment ou non mais ses doigts s'enlacent aux miens. Étrange sensation.

Arrivée devant cette affreuse scène, Jaylen resserre ma main – il a beaucoup de force ce con. Je pose mon autre main sur la sienne et le regarde, il défait peu à peu son emprise sur mes doigts sans lâcher ma main. Un homme arrive droit devant nous alors il me fait passer dans son dos.

- Reste derrière. N'interviens pas.

Il attrape l'homme par le cou et lui explose littéralement la tête contre le sol. Mes yeux sortent presque de leurs emplacements quand je vois Jaylen se battre avec autant d'envie et de puissance. Liam est accroché sur une croix et un feu est fait plus loin avec des morceaux de métalliques qui chauffent. Ils doivent être au moins dix, Jaylen s'en sort pour l'instant, mais je sens que je dois l'aider.

Je sais.

Je cours en direction de Liam et détache un à un les nœuds qui le retiennent à ce crucifix. Il tombe presque, je le porte sur mon épaule et le dépose dans un coin.

- Ça va aller ? lui demande-je.

Il hoche la tête, mais grimace. Je vais lui faire confiance. Comme je l'avais prévu, Jaylen commence à avoir des difficultés. Je ne sais pas si je serai assez forte contre ces hommes, mais je dois l'aider.

Je m'avance incertaine vers l'amas d'hommes qui se battent contre Jaylen.

Je me retourne vers Liam et lui mime :

- Parle à voix haute.

Il lit sur mes lèvres et acquiesce, j'espère qu'il y arrivera. Jared est au fond et admire le spectacle. Je m'avance en entendant Liam parler :

- Bande de lâches ! Un contre vingt ! Je pensais que Jared avait le sens du combat, mais visiblement, il est absent en lui !

Quelques têtes se retournent vers Liam et deux hommes me foncent dessus. J'esquive le premier coup en me baissant et tends mon bras pour le faire tomber. Le deuxième m'attrape le cou, je le repousse de mes jambes comme Jaylen l'avait fait la première fois qu'on s'est disputé. Je sens une personne qui m'attrape les bras. Je me débats, mais rien n'y fais. Je suis sous l'emprise de cet homme comme Jaylen et Liam qui souffre encore. Les hommes qui nous tiennent nous alignent face à Jared qui sourit.

Il se lève et s'assoit sur l'avant de son bureau placé au centre de ce hangar.

- Vous pensiez vraiment me battre ? Je vous tuerai moi-même, ne vous en faites pas.

- Laisse Ava partir, elle n'a rien avoir avec nos histoires, raille Liam.

L'homme derrière lui, lui tire davantage les cheveux en arrière le faisant donc grogner.

- Tu penses qu'Ava n'a rien à voir avec tout ça ? Effectivement, ce n'est pas le sujet même, mais elle a beaucoup de liens avec vous, hein Jay ? proclame-t-il en déviant son regard son le garçon à ma gauche.

Mon regard se tourne vers lui, il évite mon regard, je ne comprends rien.

𝚃𝚑𝚎 𝙿𝚜𝚢𝚌𝚑𝚘 𝙱𝚘𝚢𝚜 𝚊𝚗𝚍 𝙼𝚎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant