32. Claire

2.8K 141 2
                                    

Aaron se dirige vers la porte d'entrée. Il ne prend pas la peine de regarder à travers l'œil de la porte et tourne la poignée. De mon angle de vue, je ne vois pas la personne, mais Aaron semble figé. Je descends les quelques marches qu'il me reste, mais Tae, qui était avec Aaron, me retourne m'emmène en haut.

- C'est qui ? Tae laisse moi ! m'agace-je en m'agitant.

- Ne vaut mieux pas que tu saches.

Je parviens à me défaire de son emprise et me retourne.

- Laisse-moi passer Tae, plaide-je.

- Ava non !

- Je vais passer que tu le veuilles ou non.

Je le pousse et redescends les escaliers. Et là, je tombe nez à nez avec une fille d'à peu près le même âge que moi, blonde, yeux verts.

- Tiens Ava... déclare la voix crispée d'Aaron.

Je le regarde un peu étonnée. Pourquoi me cacher de cette fille ?

- Salut, je m'appelle Claire, se présente-elle.

Pourquoi je sens cette foutue pression monter dans la maison ? Comme si tous les secrets de cette maison m'encerclait.

- Salut...

Je la laisse passer et attrape Aaron. Serait-ce elle ? Je l'emmène dans un coin et dis :

- C'est qui cette Claire ? Qu'est-ce qu'elle fait là ?

- Et bien, c'est elle et je ne sais pas pourquoi elle est revenue.

Soudain, l'immense douleur près de mon cœur réapparaît. Je ne fais mine de rien, mais place ma main dessus. Je me retourne et monte précipitamment les escaliers, j'ouvre les boîtes d'anti-douleur et en prends deux. La douleur s'apaise et je soupire en balançant ma tête en arrière.

Alors cette Claire est celle que j'ai apparemment remplacée ? Elle sortait avec Jaylen aussi non ? Pourquoi ne m'en a-t-il pas parlé plus tôt ? J'en ai marre de ces secrets.

Je ressors de ma chambre puis vais dans la cuisine. J'ouvre les placards, il n'y a rien.

- FAUT FAIRE LES COURSES ! hurle-je.

Tae et Aaron viennent vers moi avec un air déprimé.

- Pourquoi les courses ? râle Tae.

- Parce que bientôt, il y aura des araignées qui pendront dans ces placards.

Ils soufflent et les autres arrivent.

- Tu ne peux pas y aller seule ? souffle Liam.

- J'y vais à pied ? réplique-je.

- Pourquoi pas.

- Non, non, non. Aaron, Li et Tae vous venez, et c'est moi qui vais organiser.

En fait, ils n'ont pas compris que je dois me changer les idées. Les trois râlent. Les courses sont toujours une épreuve autant pour moi que pour eux. Les gens ne cessent de me regarder comme si j'étais le diable en personne et ils s'éloignent quand ils voient les garçons. Les Psycho Boys...

- Mais pourquoi Jay ne vient pas ?! En plus, il y a Claire aussi ! se plaint Tae

- Mais s'ils veulent venir qu'ils viennent ! Je m'en fous !

- Moi, j'veux bien venir, intervient une voix féminine.

Je regarde et vois Claire avec un sourire d'ange.

Mon Dieu ! Comment je vais faire pour ne pas criser ?! J'ai véritablement besoin de décompresser.

- Li, tu conduis, raille-je en prenant la porte.

Arrivés au supermarché, je distribue les tâches. Sinon nous ne serons jamais sortis d'ici.

- Tae : fruits et légumes, Aaron : petit déj' et par pitié pas que du café ! Li : viande et poisson. Claire, prends ce que tu veux.

Elle me regarde d'un air étonné que je m'intéresse si peu à elle. En même temps, je ne la connais pas et elle revient dans la vie des garçons bouleversant les leurs et la mienne. On entre dans le magasin et je me dirige vers le rayon gâteau. Je prends un peu de pain et me dirige ensuite vers les yaourts...

Nous arrivons en caisse. Notre cadis est plein à craquer.

- Bonjour, dit le cassier.

- Bonjour.

Nous rangeons les affaires pendant qu'il bip les articles. Il m'indique par la suite le montant.

Je regarde les garçons et ouvre mon sac à main.Nous rangeons les affaires pendant qu'il bip les articles. Je tape le code. À certains moments, je n'aime pas trop la sortir, c'est une black card comme on dit à la maison, c'est Jay qui me l'avait donné pour les courses. Une carte sans limite. Je ne veux pas savoir comment ils gagnent leur argent.

- C'est bon.

Il me tend ma carte et la note qui est relativement longue.

- Au revoir, disons-nous.

Arrivés à la voiture, Li et Claire rangent les courses.

- Ça va ce n'était pas si terrible ! déclare Tae.

- Jamais quand c'est avec moi, le nargue-je.

𝚃𝚑𝚎 𝙿𝚜𝚢𝚌𝚑𝚘 𝙱𝚘𝚢𝚜 𝚊𝚗𝚍 𝙼𝚎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant