27. L'Homme Du Train

3K 150 10
                                    

- Tu ne mérites personne, crache-je.

Soudain, il s'approche de moi et m'attrape par le cou. C'est la goutte de trop.

Tu es fini Jaylen.

Je lui envoie mon pied dans le ventre pour l'éjecter et quand il est au sol, je m'assois sur lui et lui envoie mes poings en pleine figure. Savannah essaye tant bien que mal de m'arrêter, mais je l'éjecte pour ne pas qu'elle ne m'interrompt. Je ne suis plus Ava, mais la nouvelle Psycho du groupe. Je me relève pensant qu'il a eu son compte, mais il attrape mon poignet et m'attire à lui. Nos visages sont tout près et malgré moi, j'aime ça.

- Excuse-moi, murmure-t-il d'un ton seulement audible par moi.

Soudain, il me renverse et m'envoie des coups. Il fait sûrement exprès dans rater quelques-uns, mais au bout de quelques secondes son poids s'enlève rapidement du mien. Quand je me relève, je vois Tae en train de lui infliger plusieurs coups. Je m'avance et pousse Tae.

- Stop ! Tae ! C'est moi, lui dis-je en essayant de garder mon calme.

Il se calme, James me regarde comme si j'avais tenté le diable...

Attends ?!

Normalement, personne ne peut les calmer hors mis Jay. J'ai réussi, je souris victorieuse.

Soudain, un coup de feu retentit. Je bouche mes oreilles et m'accroupis quand je vois un vieil homme qui me semble familier le bras en l'air et la main tenant une arme.

Son sourire.

Je relève les yeux et tombe face à un homme qui doit avoir la quarantaine, une barbe de quelques jours, des yeux bruns et il est vêtu de noir.

- Je... excusez-moi...

- Ce n'est rien, dit-il avec un sourire malsain qui me glace le sang.

Je le bouscule un peu pour pouvoir regagner ma place."

- L'homme du train ? dis-je en me levant.

- En chair et en os.

- Père, proclame Jared.

- Vous êtes le « père » de ce connard ? ris-je.

- Fais gaffe à ce que tu dis.

- J'allais y venir, mais fais le à ma place, lui intime Jared.

- Oui bien sûr. Jaylen, vient.

Le concerné s'en approche et lui tend son oreille. Jaylen s'approche de moi.

- Tourne-toi, dit-il froidement.

Je m'exécute, il attrape mes poignets et les attaches, mon dos est collé à son torse, pendant qu'il dit :

- Ne t'en fais pas, je ne le laisserai pas te faire du mal.

Il me pousse jusqu'à l'homme et me met à genoux.

- Ava, c'est ça ? me dit-il.

- Oui.

- Je vais te poser une question si la réponse me convient, tu pourras partir sinon, pouf...

Il sourit puis charge son arme. On dirait un psychopathe de film, il est terrifiant.

- Quelle est la personne que tu aimes le plus ici ? Bien entendu, Savannah n'est pas dans la liste.

- Je n'aime personne, proclame-je froidement.

C'est totalement faux.

- Dis la vérité, ma belle, dit-il doucement.

- Jaylen... marmonne-je en serrant les dents.

Je sens tous les regards se poser sur moi. Mon Dieu. Qu'est-ce que j'ai fait ?

- Liam, lui indique le père de Jared.

Jaylen fait de même pour Liam et, il le place à mes côtés. Nous nous échangeons un regard qui respire le stress.

- Même question.

- Ma mère.

- Banale, pouffe l'homme, James.

Même processus.

- Toujours la même.

- Savannah.

- Que c'est mignon, beurk. Savannah.

Il la positionne à mon côté gauche.

- Toi aussi, c'est James ?

- Oui... avoue-t-elle.

- Et vous n'êtes pas ensemble ? En réalité, je m'en fou, rit-il, Aaron.

Aaron regarde très mal Jaylen quand il le pose. Je crois que même Aaron croit que Jaylen est avec eux.

- Ta ma-man ? proclame une nouvelle fois l'homme.

- Moi-même.

- Narcissique ? Pathétique. Tae.

Il ramène Tae, il semble furieux et agacé.

- Et toi l'Asiate ?

- Les gens que vous voyez ici, y compris Jaylen.

L'homme ne dit rien pendant un moment et se replace en face de moi.

- 2 réponses ne m'ont pas plus. Première Aaron, toi-même ? J'ai horreur des narcissiques. Deuxième Ava, non mais sérieux Jaylen ? Il est sous mon aile à présent et crois-moi que tu n'arriveras jamais à la cheville de...

L'homme sourit en regardant Jaylen, il laisse sa phrase en suspens tandis que je manque de m'étouffer avec ma salive. De qui parle-t-il ? Ces garçons ont trop de secrets.

- Pardon ? m'exclame-je.

- Et bien oui ! Tu n'es pas la première à tomber sous le charme du beau et grand Jaylen.

De la façon dont il l'a dit, la personne dont il parle est importante pour lui.

- Et alors ? J'aime qui j'ai envie, et oui j'aime Jaylen. Vous allez faire quoi ? Me mettre une balle entre les deux yeux ?!

Je me relève sur mes deux jambes, non sans difficulté et m'approche de l'homme du train.

- Jaylen n'est que trop bien pour toi.

- Vous voulez que je vous l'prouve ? Et bien, c'est parti.

Je m'avance vers Jaylen et sur la pointe des pieds, je l'embrasse, mes mains toujours nouées dans mon dos, c'est assez compliqué, mais je fais avec. Jaylen ne réagit que quelques secondes après, et attrape le bas de mon dos pour me coller contre lui. C'est fou comme j'apprécie ce moment. Il joue de ses lèvres sur les miennes et ça me donne encore plus de plaisir. Malgré tout, je dois m'éloigner de lui, un sourire est affiché sur mes lèvres comme sur les siennes.

- C'est assez prouvé pour vous ?

Soudain, il lève sa main avec son arme et la pointe sur moi.

- Dis-lui au revoir.

𝚃𝚑𝚎 𝙿𝚜𝚢𝚌𝚑𝚘 𝙱𝚘𝚢𝚜 𝚊𝚗𝚍 𝙼𝚎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant