37. Mise En Place

3K 141 18
                                    

Je m'installe entre Savannah et Tae en face de Claire qui est sur les genoux de Jay. En voyant cette scène, j'ai automatiquement tourné le regard. James nous a appelées pour une réunion alors que Savannah nettoyait mes plaies.

Jaylen fait signe à Claire de se lever pour que lui même le fasse. Il reste en face de moi puis me fixe un instant, Jaylen mord légèrement sa lèvre inférieure puis tourne le regard vers les autres.

- On a que cinq jours pour s'entraîner alors on va le faire. On connaît Jared, il va vouloir un combat alors je veux que vous vous entraîniez au maximum AVEC vos crises, insiste Jaylen.

- Mais c'est dangereux ! intervient Savannah.

- Pour toi, seulement si tu t'immisces dans un de nos combats, rétorque-t-il froidement, je disais donc, on va fonctionner en deux groupes, je pense que ça peut être le mieux. Niveau organisation le matin le premier groupe s'entraînera et le deuxième l'après-midi. Je vais discuter des groupes avec Aaron donc...

- Je sais qu'elles peuvent être les groupes, intervient ce dernier.

Il ne laisse même pas le temps à Jay d'en placer une et continue.

- Ce seront des groupes de quatre. Le premier : Savannah, James, Tae, Claire.

- Je ne peux pas être avec Jaylen à la place ? demande-t-elle.

- Non, ça fait longtemps que tu ne t'es pas battue alors tu es dans ce groupe. Savannah ne fait pas de crise et elle est l'encrage de James alors ils doivent impérativement être ensemble, et je pense que tu as un minimum d'influence sur Tae alors tu géreras ses crises.

Claire le regarde comme une débile tandis qu'Aaron continue avec un regard satisfait.

- Le deuxième : Jay, Liam, Ava et moi.

Je regarde Jaylen qui lui aussi me regarde. Je suis censée être son encrage, et on a de l'emprise sur Li et Aaron.

- Les entraînements commencent aujourd'hui alors le premier groupe à vous le sous-sol. Vous avez trois heures après on mange et à nous pendant trois heures aussi, conclut Jaylen avec son air de leader.

Je souris puis relève le regard vers Jay en face de moi.

Le premier groupe monte dans leurs chambres pour se changer puis redescendent et ils vont tous au sous-sol, pendant ce temps, Li et Aaron montent dans leur chambre et me laisse seul avec Jay.

Je triture mes doigts puis lui lance un regard furtif.

Ce gars me tue, il est incroyablement beau avec tous ses tatouages, ses cheveux bruns et ses yeux bleus qui doivent en faire tomber plus d'une. Je l'aime, j'aime Jaylen, mais lui... Il aime Claire. La preuve en image quand elle descend en dernière, il se lève et va l'embrasser pendant que je reste le regard vide sur le canapé.

Je l'entends monter les escaliers puis les larmes coulent. J'éclate en sanglots. Je me demande ce que j'ai fait pour que Dieu m'en veuille autant encore une fois ?

- Putain ! Qu'est-ce que tu as, Ava ?! intervient la voix de Liam.

C'est l'une des premières fois qu'il me paraît bienveillant à mon égard. Il s'assoit à ma droite et pose ma tête sur son épaule et m'encercle de ses bras. Son cou est maintenant le ruisseau de mes larmes et ses bras mon petit refuge pour quelques minutes.

𝚃𝚑𝚎 𝙿𝚜𝚢𝚌𝚑𝚘 𝙱𝚘𝚢𝚜 𝚊𝚗𝚍 𝙼𝚎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant