26. Un Revenant

3.1K 156 14
                                    

Doucement, mes yeux s'ouvrent. Ma vue est encore troublée, mais je vois directement le visage de Savannah qui commence à reprendre vie. Je tente de me relever, mais je suis maintenue contre le sol, ma jambe me fait extrêmement souffrir et ma tête aussi. Peu à peu, tous les visages reprennent vie et des yeux s'ouvrent doucement.

J'attrape la main de Savannah qui m'aide pour me relever voyant que j'ai mal à un membre de mon corps. Je m'appuie sur elle et regarde les autres, ils sont tous un peu chambrés, mais ça va, Aaron à l'air d'avoir mal au bras et à la tête – J'attrape la main de Savannah qui m'aide pour me relever voyant que j'ai mal à un membre de mon corps.

Je lance un coup d'œil au paysage qui n'est plus le même, on est dans une sorte de fossé avec les motos et la voiture. Je tourne ma tête face, et vois plusieurs ombres se rapprocher de nous. Je tire sur la manche de James à ma gauche puis lui indique, il fait de même aux autres.

Quand nous pouvons voir tous les visages, je reconnais immédiatement Jared qui est au centre.

- Comme on se retrouve ! se réjouit-il.

Je lâche Savannah pour d'un, ne pas montrer ma faiblesse et de deux, j'ai moins mal.

- Pourquoi on est là ? raille James sans émotion.

Leurs manques d'émotion ne m'avaient réellement pas manqué, mais bon, avec le temps et le couvent, je commence à comprendre le but de n'avoir aucune émotion.

- Tu as aimé mon message Aaron ? rit Jared.

Tous les regards se tournent sur lui. Il garde la tête haute et ne répond rien. Jared sourit puis pose son sale regard sur moi.

- Ton retour au couvent t'a plu ? Et tu as vu mon magnifique nez ?

- Ne t'y attache pas trop, l'avertis-je.

Il me dévisage alors que moi, je souris à ma blague. Je déteste cet homme – si on peut appeler Jared « un homme ».

- Qu'est-ce que tu veux ?! s'exclame James.

- Vous offrir la mort, affirme-t-il avec un sourire malsain.

- Tu crois que tu peux nous arrêter ? clame-je à mon tour.

- Tu veux voir chérie ?

- Et toi, tu veux voir ?

Il commence vraiment à me taper sur le système celui-là.

- Je n'attends que ça.

J'essaye de me contrôler mais putain il mériterait de bouffer le bitume et son sourire à la con.

- Jared ferme là ! crie Tae.

Lui aussi, il commence à s'énerver. Ce n'est pas bon selon moi, rappelons que Tae a tué la femme de Jared.

- Tu as aimé mon explosion ? réplique Jared.

- C'est mon truc ça ! s'agace Tae en guise de réponse.

- Je prends ça pour un oui, déclare Jared avant de se tourner vers James, James ça t'as fait plaisir de voir ta petite protégée pleurer ?

Jared imite un visage triste qui pleure sous le regard noir de James qui serre les poings. Et la question me traverse l'esprit, comment ça, "sa petite protégée" ? La seule fille qui peut s'être liée à James est Savannah. J'ai vraiment dû louper beaucoup de choses en deux semaines.

- Je vais te tuer si tu continues, l'avertit James.

- Ava approche, dit Jared.

- Pourquoi ? rétorque Liam.

Il veut me protéger ou je rêve ? Peut-être que finalement Liam a un bon fond envers moi.

- Parce que je lui demande encore gentiment.

Je m'avance d'un pas puis Jared reprend avec son foutu sourire malsain et satisfait à la fois.

- Je dois vous avouer un petit truc.

Pitié, Jared ne me dit pas que t'as tué Jaylen parce que je vais t'étriper.

- Comme vous savez chacun de vous à un secret et il s'avère qu'Ava à un lien avec l'un d'entre vous, les Psycho Boys.

Jared marque une pause pendant que nous nous regardons tous. Je n'ai aucune idée de quoi il parle. Mais au fond de moi, je le sais étant donné qu'il l'a déjà évoqué. Mais c'est impossible, s'il ose se pointer, je crois que je vais mourir de l'intérieur.

- Que la personne avec qui elle a un lien s'avance ! s'exclame-t-il avec un immense sourire.

Soudain, mon visage se voit être déformé par l'apparition d'un visage familier. Les larmes me montent aux yeux. J'avais raison. Je sens mon cœur se fendre. Il est là.

- C'est moi, annonce-t-il.

- Tu es en vie, constate-je en tombant à genoux contre le sol.

Je m'écroule, je n'ai plus aucune force. Comment ai-je pu croire à sa mort ? Il est juste là, sous mes yeux. Il va parfaitement bien.

- Qu'est-ce que tu fais aux côtés de Jared ? hurle Liam en s'avançant d'un pas.

Il ne prend pas la peine de répondre.

- Voilà sachez qu'il fait partie de nos rangs, contente Ava ? me nargue-t-il.

Là, c'en est trop. La peine a laissé place à la haine alors je le relève en séchant mes larmes. Je m'avance face à lui, Jared ne bouge pas d'un pouce.

- Je vais te tuer, déclare-je alors que ma crise commence à s'emparer de moi.

Je me décale pour faire face à Jaylen.

- Comment t'as pu me faire croire ça ?

Il me regarde sans émotion apparente, je laisse une nouvelle fois des larmes couler le long de mes joues puis sans même y réfléchir ma main s'abat sur sa joue. Deux personnes puissantes m'attrapent voyant que je suis en pleine crise et que je le frappe encore et encore. Elles me reculent pendant que je me débats. En lui hurlant "pourquoi ?".

- Vas en enfer Jaylen ! hurle-je en me débattant.

Je le vois baisser la tête. Quand ils me lâchent, j'attrape Savannah et enfouis mon visage dans son cou. J'ai réellement cru qu'il était mort par ma faute. Il ne peut pas imaginer la culpabilité que j'ai ressentie et la honte que j'ai subi quand je l'ai annoncé aux autres. Néanmoins, j'essuie mes larmes et me retourne pour montrer que finalement ça ne m'atteint pas alors qu'en réalité, je suis à cran. Je suis détruite même.

- Alors Ava ? Tu es contente de voir ton Jaylen ? Pourquoi tu ne lui supplies pas de revenir comme tu suppliais la personne à travers cet ordi ?

- Jared arrête ! Elle va te détruire le nez, intervient Aaron en sachant pertinemment que je suis au bord du décrochage.

- Ferme là toi ! hurle-t-il comme soulé.

- Pourquoi tu cherches à me faire tant de mal ? demande-je.

- Oh ! Tu es triste ? il pouffe, ce n'est pas toi qui m'intéresses et puis je ne donne pas les ordres, m'avoue-t-il.

Je me tourne face à Jaylen et souris d'un air déçu. Quel connard...

- Il t'a promis quoi ? Hein ? Le bonheur ? La tranquillité ? L'argent ? Tu es pathétique Jaylen, on est là pour toi, mais tu ne veux que nous faire du mal. Moi qui m'inquiétais pour toi au couvent et bah putain ! Je suis beaucoup trop stupide pour penser que le leader de cette bande pouvait être un mec bien finalement.

- Tu ne sais rien Ava, affirme-t-il froidement.

- Ah, mais c'est qu'il s'est décidé à l'ouvrir sa gueule ! Tu es un réel bouffon ! Tu ne mérites pas ce que tu as ! Tu ne mérites pas tes amis !

Il relève la tête en laissant quelques-unes de ses mèches lui retomber devant les yeux. Je crois qu'il va partir en crise si je continue, mais je préférerais qu'il se rende compte de ce qu'il fait.

𝚃𝚑𝚎 𝙿𝚜𝚢𝚌𝚑𝚘 𝙱𝚘𝚢𝚜 𝚊𝚗𝚍 𝙼𝚎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant