Je me réveille tout doucement. La nuit m'a fait du bien. Je n'arrive toujours pas à me dire que tout est terminé. Plus de Jared, Agatha ou encore Daniel. Plus de secret non plus. D'ailleurs, je ne sais pas commet ça va se passer avec Jaylen. Je soupire et me résigne à affronter les choses. Je me lève et rejoins la cuisine.
Mais personne n'est là, alors je m'assois et prends une tasse de café. Tae fait son apparition et me dit que Jaylen, Liam et James sont partis à l'hôpital pour Savannah et que Claire et Aaron sont dans leur chambre. J'acquiesce en sirotant mon café.
Je cogite alors en attendant qu'ils rentrent. Je m'inquiète pour Savannah. Rien ne va. Est-ce que Jaylen et Claire vont rester ensemble ? J'en sais absolument rien et ça me coûte. Tout mon courage s'envole de plus en plus à chaque pensée intrusive.
Enfin, la porte s'ouvre. Jaylen fait mine de m'ignorer. Je pense qu'il ne sait pas non plus comment agir avec moi. C'est vrai qu'après les révélations d'hier, je peux le comprendre alors je décide de faire le premier pas quand il vient se servir un verre d'eau dans la cuisine en passant devant moi.
- Je ne t'en veux pas, annonce-je.
Il se tourne et me détaille alors que je continue de parler dans le vide, je ne le regarde même pas.
- Tu n'avais que dix-sept ans, et puis maintenant, c'est fini, alors merci.
Je relève les yeux sur lui en lui faisant un petit sourire.
- Ava...
Il reste paralysé comme s'il ne savait plus quoi dire.
- Il ne s'est rien passé entre Claire et moi.
- D'accord.
- Je suis désolé de l'avoir embrassé.
Il me déballe tout et c'est ce que je veux. Je suis prête à tout écouter s'il me dit la vérité et surtout à le pardonner.
- Tu es pardonné.
- Je crois que je t'aime, m'avoue-t-il en se retournant dos à moi.
Je souris et me lève pour venir encercler sa taille de mes bras. Enfin. Il ne peut pas savoir ô combien ça fait du bien de l'entendre de sa bouche.
- Moi aussi, je t'aime, lui intime-je.
Sous mes mots, il se retourne et sans crier gare, il m'embrasse violemment. Au point où je bute contre la table de la cuisine. Il attrape mes cuisses pour m'asseoir dessus et s'immiscer entre elles. Sa langue roule autour de la mienne, elle me fait du bien. Je tire sur son haut afin qu'il comprenne que je veux qu'il l'enlève.
- Tu m'as tellement manqué, fait-il en revenant sur mes lèvres.
Je n'ai pas le temps de répondre qu'il m'embarque encore dans son baiser fougueux. Ses mains agrippent mes fesses, elles glissent sur ma poitrine et sur mes joues, elles encerclent mon cou et m'attirent encore plus près de lui. Je fonds devant ses gestes.
Il est définitivement mien et personne ne pourra plus jamais nous séparer.
- Mais sérieusement ! Vous abusez !
Nous nous séparons rapidement, je descends la table et nous ne regardons pas notre interlocuteur, mais nos interlocuteurs. Tae, Aaron et James sont face à nous. Jaylen et moi, nous regardons gênée et puis éclatons de rire.
VOUS LISEZ
𝚃𝚑𝚎 𝙿𝚜𝚢𝚌𝚑𝚘 𝙱𝚘𝚢𝚜 𝚊𝚗𝚍 𝙼𝚎
Teen FictionAva parvient à s'enfuir de son couvent et de ses bourreaux. Dans son dossier, une photo qui l'a mène à une étrange maison remplie de garçons et de secrets qui terrorisent Riverside. Elle est alors surnommée la nouvelle Psycho. Mais arrivera-t-elle à...