Natsu Dragneel...son nom résonne dans ma tête alors que je regarde le toit vide, désert. L'incrédulité, la colère suivie par la tristesse font rage en moi. Je ne sais pas quoi penser. Je ne sais même plus pourquoi j'ai accepté de venir. Tout ce que je savais, c'était que je n'étais qu'une idiote. Une idiote stupide, naïve.
Et pourtant, tandis que je fixe le vide, je ne peux m'empêcher de me dire que j'aurais voulu le voir. J'aurais voulu lui parler. J'aurais voulu être avec lui.
Mais il n'y avait rien là, à part le vide.
-Plus tard, à la deuxième heure du dîner-
-Et il t'a posé un lapin?!!, s'exclama Mira, incrédule.
Je lui souris doucement.
-Il...il avait sûrement quelque chose de plus important à fai...
-Plus important que toi?!!!!, me coupa une Erza en furie. Ce Natsu....quand je l'aurais attrapé...il sera un homme mort...
-E...Erza, ça va...
-Non, elle a raison..., intervint une Mira tout aussi en colère que la rousse. Il faut le tuer...
-Allons le chercher tout de suite, dit Levy, en accord avec les deux autres.
-Toi aussi, Levy-chan??!, demandais-je découragée.
Mais elle m'ignora.
-Bonne idée! Je me demande ce qu'on lui ferait quand on le trouvera, rigola Mira Jane, une aura noire apparaissant autour d'elle.
-Un truc sadique...ahahah!!, rit Erza.
Je les fixais.
-Les filles...vous me faites peur...
Mais elles ne m'écoutaient pas, trop occupées à comploter pour leur...projet.
-Allez, Lucy, on va aller trouver Natsu!!!, s'exclama Mira.
Je soupirais.
-Écoutez, les filles, vous êtes vraiment sympa et tout, mais...euh, comment dire...je vais m'occuper de lui toute seule. Je vais lui faire regretter de m'avoir posé un lapin. Donc, arrêtez s'il-vous-plaît.
Mira me regarda d'un air surpris. Quant à Erza, elle se contenta d'adopter un air neutre tandis que Levy me fixait des étoiles dans les yeux.
-Les enfants grandissent tellement vite...!, s'écria la bleue.
-Oui...
-C'est vrai.
Elles soupirèrent puis me sourirent en même temps, ce qui leur donna un air très...étrange. Elles avaient l'air de triplex bipolaires démoniaques qui, même si physiquement elles ne se ressemblaient pas du tout, leur caractère était pareil. Et c'était plutôt...comment dire? Effrayant. Oui, elles étaient effrayantes. Mais le fait de les voir s'inquiéter autant pour moi me touchait énormément. Ça me montrait à quel point elles étaient mes précieuses meilleures amies.
-Merci les filles, murmurais-je.
-Pourquoi?, demandèrent-elles en même temps.
Un rire étouffé s'échappa de ma gorge tandis qu'Erza, Mira et Levy me regardaient, surprises. Elles restèrent un moment à me fixer intriguées, puis éclatèrent de rire à leur tour. Nous rîmes une bonne vingtaine de minutes, ne nous souciant pas des passants qui passaient par là et qui nous fixaient comme si nous étions folles. Après tout, en quoi l'opinion des autres nous intéresserait-elle?
VOUS LISEZ
Le jour où nos chemins se sont croisés
FanficPour faire simple, je ne vais dire qu'un mot: Pluie. Une pluie chaude, le genre d'averse qui arrive à la fin de l'été et qui annonce l'automne. Le genre de pluie qui commence sans prévenir, spontanément, avant de se terminer presque aussitôt. Et tou...