Chapitre 2

2K 186 36
                                    

-Je veux que vous me prépariez un exposé pour...disons le 20 octobre, annonça le prof d'Histoire. Le sujet est ''La Renaissance''. Je vous laisse libre arbitre pour le reste.

 

  Lucy sortit son agenda et nota soigneusement le devoir, ignorant les autres qui râlaient, protestaient violemment. Elle savait que cela ne servirait à rien. Ça ne ferait que mettre en colère leur prof et il rajoutera des consignes pour l'exposé.

  Du coin de l'œil, la blonde regarda encore une fois la chaise vide de Natsu. Il n'était venu en cours que ce matin, pour EPS. Mais pour les autres matières, il n'avait donné aucun signe de vie. Comme s'il s'en fichait royalement des conséquences...Si on l'attrapait en train de sécher, il aurait une retenue...Mais en même temps, les gars comme lui n'en avaient rien à faire. Il doit être habitué à avoir des problèmes...

  Soudain, la cloche sonna, annonçant la fin de l'heure. Après ce cours, ils avaient deux heures de dîner. La partie préférée de la plupart des élèves.

  Tout le monde se leva, rangeant leur chaise bruyamment tandis que des éclats de rires fusaient dans la pièce.

-Lucy, je peux te voir une minute?, demanda leur prof à la blonde.

  Cette dernière tressaillit, se demandant si elle avait fait quelque chose de mal. Elle n'avait pas envie de se faire réprimander par son professeur.

  Rangeant ses affaires rapidement, elle se leva et s'approcha de son bureau.

-Monsieur?, demanda-t-elle en pinçant les lèvres.

-Lucy, tu veux bien donner ces polycopiés à Natsu?

-Euh...pourquoi moi?

-Tu n'es pas amie avec lui?

-Euh...je ne suis pas sûre s'il se souvient seulement de mon prénom. De là à dire que...

-Pourtant je vous ai aperçu hier soir, vous rentriez ensemble...

-C'est pas ça..., soupira la blonde. Très bien, je vais lui donner les polycopiés. Mais...de quoi s'agit-il? Je n'ai rien reçu...

-C'est pour l'inscription de délégué des élèves...

-Quoi??!!!!!

 

-Sur le toit de l'Académie-

  Natsu observait les nuages passer, avec leurs drôles de formes ovales, rondes, rectangulaires...

  Il était seul, allongé sur le dos, en essayant de repousser l'ennui. En tenue de sport, il n'avait même pas daigné de se changer, étant trop pressé d'aller sur le toit. Trop pressé de disparaître. De sécher les cours.

  Il savait que les ennuis s'en venaient, mais s'en fichait. Il ne voulait pas aller en cours entendre le prof débiter des choses qu'il savait déjà. Et si la direction appelait chez lui..eh bien, il n'en avait absolument rien a faire.

-NATSU!!!!!!!!

  Étonné, il tourna la tête vers une fille aux longs cheveux blonds en bataille. Elle semblait essoufflée d'Avoir couru. Essoufflée et en colère.

-Natsu!!!!!! Je peux savoir ce que signifie ceci?!, vociféra-t-elle en s'approchant à grands pas du garçon.

  Agacé, il ferma les yeux et mit les mains derrière sa tête.

Le jour où nos chemins se sont croisés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant